Le défi des frères Bradshaw, Tome 2 : Le sentiment d'aimer

Description ajoutée par letty85 2016-03-15T19:09:01+01:00

Trois frères. Trois rencontres. Un seul sentiment : la passion.

Max Bradshaw est un loup solitaire. Les relations amicales et amoureuses ? Très peu pour lui : il n’a besoin de personne. Pourtant, quand il fait la connaissance de Harper Summerville, nouvelle bénévole dans l’association d’aides aux jeunes délinquants à laquelle il apporte son concours, il est bouleversé. Avec ses yeux verts et ses longs cheveux frisés, Harper le touche en plein cœur. Mais elle est bien trop belle et distinguée pour lui, Max le sait. Alors, malgré le désir qu’il éprouve pour elle, parviendra-t-il à garder ses distances ?

— C’est dingue que personne n’ait jamais mis le grappin sur lui.

— Sur qui ? demanda Jenny, perplexe.

Comprenant brusquement qu’elle avait parlé tout haut, elle écarquilla les yeux et se redressa.

— Sur qui ? répéta Jenny. Max ?

— Oui. Oh ! D’accord, il n’est pas le mec le plus sociable de la terre, mais il est grand, costaud et incroyablement compétent dans tout ce qu’il entreprend. Personnellement, je trouve ça hypersexy.

Devant la mine abasourdie de ses amies, elle se ressaisit.

— Hé ! Ne me dites pas que je suis la seule femme en ville à le trouver séduisant !

— Eh bien… en gros, si, répondit Tasha.

Puis, elle secoua la tête et ajouta :

— En fait, tu as raison. Il est bel homme. Il est vachement bien bâti, un truc de fou.

— Et il a un sourire à tomber à la renverse, renchérit Jenny. Mais il ne le lâche pas souvent !

— Mais, comme tu l’as souligné, il n’est pas le roi de la sociabilité, conclut Tasha.

Jenny acquiesça avec véhémence et Tasha poursuivit, à l’adresse de Harper :

— Son sérieux, pour ne pas dire sa froideur, effraie les femmes. Maintenant que tu le dis, je m’aperçois que je ne l’ai pas vu avec une compagne attitrée depuis qu’il est revenu en ville.

[...]

— Pareil. Ce qui est bizarre, quand on y réfléchit. Parce que d’accord, il est un peu ours, mais côté virilité, il n’y a rien à lui reprocher. Difficile de l’accuser d’en manquer…

— Sans déconner !

Un cran en dessous du tome 1 du fait du caractère moins "joyeux" du personnage masculin Max.

Je me lance tout de même dans le rome 3 et je pense que ce sera plus dynamique du fait du personnage féminin central,du moins je l'espère.

Une romance qui démarre un peu plus rapidement que dans le premier tome avec un héros qui répond mieux à mes "attentes" de lectrices même si j'ai trouvé un certain charme à Jake, le 1e de fraterie Bradshaw.

Pffff honnêtement je suis déçue...

On s'ennuie les 150 premières pages et enfin dès qu'il se passe quelque chose il ne reste que 50 pages. C'est trop long à se mettre en place, j'ai fait plusieurs pauses pour arriver à me remettre dessus pour quelques pages.

J'hésite à lire le dernier tome, les avis étant un peu meilleurs et certains lecteurs agréablement surpris. Donc pour le moment je laisse le troisième frère Bradshaw dans ma pile à lire et je verrai...

Même réflexions que pour le 1er tome.

Lecture en partenariat avec Au boudoir Ecarlate

Je ne lis que très peu de roman MF (que je sélectionne avec soin la plupart du temps), car j’ai toujours peur de la déception… Ces romans sont souvent délivrés avec une héroïne à la limite du supportable …. Et avec le héros, qui est quasiment toujours dépeint comme le plus beau gosse de la Terre !

Dans celui-ci, point de cela, Harper, est une fille simple, sans chichi, naturelle, généreuse qui ne tourne pas autour du pot ! Elle veut quelque chose ! Elle le dit et fait ce qu’il faut pour l’obtenir …

Quant à Max (soupir) … Le mec comme je les aime ! Un Nounours !!!! Beau, fort, musclé et avec du poil !!!! Oui, là vous l’aurez compris, il n’en faut pas plus à la Fan de Bears que je suis pour succomber à son charme … Ajouté à cela, un caractère taciturne, une enfance douloureuse, et ce roman nous offre carrément le héros parfait !

Pour ce qui est de l’histoire, elle est vraiment bien amenée … Pas de souffrance, de gros doutes, de romance à l’eau de rose … les deux tourtereaux foncent assez vite, même si parfois Max est plus sur la réserve … Avec la jeunesse qu’il a eu, nous comprennons très vite, que la peur de l’abandon ou de décevoir, gère quelque peu sa façon de vivre les événements !

Les scènes intimes sont délicieuses à souhait ! Point de détails extrêmes, juste ce qu’il faut pour nous émoustiller ! Questions personnages secondaires, je les ai tous beaucoup appréciés, ils viennent compléter à merveille la romance, en nous offrant un côté don de soi, d’aide à son prochain, d’abnégation, qui donne un plus à cette belle histoire.

Ce que j’ai apprécié dans la façon de l’auteure de nous présenter l’action, les personnages, c’est que sans avoir lu le tome 1, je ne me suis jamais sentie perdue ! Même, si en suivant l’évolution des deux héros et des personnages secondaires, il y a des références à quelques instants qui ont eut lieu dans le tome précédent, jamais je ne me suis sentie dépassée ! Au contraire, cela m’a donné envie de découvrir l’histoire de Jake et Jenny, les deux amoureux du tome 1 (que je vais me procurer au plus vite !). Ajouter à cela, qu’au dernier tiers du livre, l’auteure nous emmène doucement et avec subtilité, sur l’intrigue qui nous sera dévoilée dans le tome 3, avec le dernier des frères Bradshaw ! Juste histoire de titiller notre curiosité et nous donner envie de vite le découvrir !

La plume de l’auteure est captivante, fluide, douce et sensuelle à la fois. Elle nous embarque avec elle dans cette douce romance, ou rien n’est sur-joué, où l’amour prend forme en douceur, où les deux héros sont des gens simples comme vous et moi, qui n’aspirent qu’a une seule chose : Le bonheur d’être ensemble !

Un conseil, prenez le temps de le lire, si cela n’est pas encore chose faite ! Pour ma part, je vais aller découvrir les deux autres tomes !

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Nx

Retour dans la petite ville de Sequim avec "Le Sentiment d’aimer", second opus de la trilogie Le défi des Frères Bradshaw de Susan Andersen. Un tome très différent du précédent avec des protagonistes surprenants.

Avec une plume qui est toujours autant fluide et captivante, l’auteur Susan Andersen nous offre une petite romance à emporter avec soi pour l’été. Une intrigue certes simple mais qui est menée avec subtilité et qui tient la route. Un ton qui change et un très bon rythme. Deux héros intéressants et attachants. Ce qui change par rapport au couple du précédent couple, c’est que les sentiments de notre duo sont plus forts en émotions.

Max Bradshaw est un shérif adjoint intimidant qui parle peu mais qui possède un grand cœur. Et pourtant il n’a pas eu une enfance des plus heureuses avec une mère amère qui n’a jamais cessé de ressasser le passé. Fort heureusement au fil des années, il a su faire table rase du passé pour tisser de nouveaux liens avec son frère. Harper Summerville est à Sequim pour une raison bien précise. Une mission importante qu’elle tient plus que tout à terminer. Elle a passé toute sa vie en voyageant d’un endroit à un autre. Et elle adore cela. Mais sa rencontre avec Max, va bouleverser sa vision des choses. Une indéniable attraction. Mais une relation complexe où chacun va devoir faire des choix…

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants. Nous retrouvons Jack et Jenny, toujours aussi fous l’un de l’autre. L’arrivée d’un petit nouveau et le comportement de Tasha vont attiser votre curiosité.

En bref, une petite lecture agréable et sans prise de tête qui vous redonnera le sourire. Le parfait mélange d’humour, de Passion et d’Émotions. Et avec l’arrivé du mystérieux Luke Bradshaw, je suis curieuse de découvrir la suite à venir.

Le défi des frères Bradshaw, Tome 2 : Le sentiment d'aimer

• France : 2016-06-01 - Poche (Français)