Tomorrow, quand la guerre a commencé, tome 3 : Le Dernier Sacrifice

A Wirrawee, une bande de jeunes a déjà résisté avec bien plus de succès qu'elle ne l'aurait jamais imaginé contre l'envahisseur. Mais cela ne suffit pas. La guerre continue avec toute son horreur : un pays détruit, des familles prisonnières, des amis perdus. Ellie et ses amis n'abandonnent pas. Ils arrivent à libérer Kevin qui a beaucoup appris sur les explosifs. Cela leur sera très utile pour la suite : l'attaque sur le port de Cobblers' Bay. Réussiront-ils à faire exploser cette base importante de l'ennemi ? A quel prix ?

Soudain, Kevin a pété et, c est à peine croyable, nous nous sommes mis à glousser. C était un pet si fort, si long, si inattendu, si déplacé que nous n'avons pas pu nous en empêcher.

On ressent tellement les emotions, les sentiments des personnages qu'on a vraiment l'impression de vivre cette guerre, d'être Ellie.

Je suis boulversée par la fin, heureuse et atroce en même tant.

C'est des livres comme ça qui valent la peine d'être lu.

Tellement réaliste que tu remets ta vie, tes actions en question. Je réfléchirai à deux fois avant de pleurer pour quelque chose qui ne me plait pas, ce livre est une révélation, ce livre m'a changée.

Un livre que j'ai eu plus de mal a avancé que les précédent probablement parce que je n'ai pas la suite. Mais les personnages sont toujours fascinant Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais vraiment choqué quand j'ai lu le sacrifice de Robyn.

La guerre est déclaré!!! Depuis le début de cette guerre, Ellie et ses amis ont beaucoup changés et pour eux la vie est difficile. Les decouvertes vont se succédés grâce a quelqu un d'important...et ils vont décide de passer a l attaque. Mais cette fois ci il vise encore plus grandiose. Ils sont rechercher par l ennemi qui les traque sans relâche. Une histoire rempli d action, de suspense, d amitie, des retournements de situations... Une série fantastique que je vous conseil.

Livre qui est clairement pour un public jeune lecteur, je pense que j'aurais beaucoup plus apprécié ma lecture si je l'avais lu plus jeune. Le livre reste simple et fluide. On suit toujours notre troupe à travers le Bush. Alors même si je trouve ça parfois trop facile. Les intrigues se suivent avec facilité. Mais, c'est loin d'être un coup de coeur pour moi. Je continue pour savoir ce qui arrivera à notre petite bande qui s’agrandit autant qu'elle se rétrécit.

Une saga que je me force à terminer car je veux connaître le dénouement, mais honnêtement je n'en vois pas le bout.

Bonjour à tous,

J'ai lu avec beaucoup de plaisir les deux premiers tomes de cette série, j'ai vu le film et je viens de regarder la série australienne en deux jours, autrement dit je suis fan, mais il m'est impossible de trouver le troisième tome en librairie/ ebook ou tout autre support... si quelqu'un sait comment se le procurer sans payer 200€ (prix de revente sur la fnac...) et comment me procurer la suite, je vous en serais gré !

Bonne soirée et bonne lecture à tous

Le groupe change de dimension en attaquant une cible bien plus grosse rendant les émotions encore plus grosse que les autres tomes. Quand à la fin, on est complètement bouleverser que j'ai été incapable de ne pas verser une larme.

Un 3ème tome de suspens, d'adrénaline et de peur.

Il nous tient en haleine tout le long avec un petit moment d'humour et j'ai eu du mal à m'en remettre par rapport au contexte du livre. Hâte de lire la suite

Mon avis complet sur : http://lespassionsdeviedefun.blogspot.fr/2015/07/tomorrow-quand-la-guerre-commence-tome_30.html

J'ai adoré ce tome, c'est le meilleur, jusqu'à maintenant, même si cette saga a toujours été d'un excellent niveau dès le début ! Il se passe tellement d'événements dans "Le dernier sacrifice" qu'on ne peut pas s'ennuyer une seule seconde. L'auteur joue avec nos nerfs et réussit à nous faire passer par une palette entière d'émotions diverses avec l'apothéose à la fin du livre. Evidemment, il vaut mieux avoir le 4ème tome à portée de main car on n'a qu'une seule envie, lire la suite et savoir ce qui va arriver maintenant à Ellie et ses amis !

Il est meilleur que le deuxième, mais moins bon que le troisième. Je suis déçu de la fin car je trouve qu'on reste sur notre faim. On a pas réponse à toutes nos questions et ça mets un bémol au livre. Toutefois, il y avait beaucoup d'action et ça a plutôt bien fini.

Un livre plein de suspens qui est addictif !!

Tomorrow, quand la guerre a commencé, tome 3 : Le Dernier Sacrifice

• France : 2012-09-26 (Français)

Luja l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T10:26:50+02:00
Tanguym l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T08:45:59+02:00

• Tomorrow, quand la guerre a commencé, Tome 3 : Le dernier sacrifice - Français
  • A Killing Frost (Tomorrow #3) - Anglais