Le Faucheur, Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2014-10-06T07:41:12+02:00

« Une série d aventures où violence, sexe et humour noir se côtoient agréablement. » SciFi-Universe Sven est un tueur féroce et la pire tête de mule de l empire. Il n est humain qu à 98,2 %, ce qui lui permet de guérir d atroces blessures en un temps record. Repéré par l empereur, il est incorporé dans son armée d élite, les Faucheurs. Là, on lui offre une nouvelle vie, en échange d une mission suicide. Au c ur de cet ouragan de métal et de feu, Sven comprend vite qu il n est qu un pion dans un jeu mortel. Et la règle veut que les pions soient sacrifiés. Mais Sven ne s encombre pas des règles

Extrait ajouté par Snake 2018-07-28T17:38:38+02:00

L’autre caporal s’approche de moi en retournant son fusil pour s’en servir de massue. Je suis nu, j’ai passé quinze jours dans la cage, et Fitz a coupé la moitié des fils de mon bras cybernétique avant de m’enfermer. Je suis tellement assoiffé que je pourrais boire le sang de cet homme s’il s’approchait assez près…

Il croit qu’il peut m’avoir.

Je souris.

Et ça suffit à le faire hésiter.

Commentaire ajouté par rachelle 2020-02-20T08:51:45+01:00

Une véritable surprise. Il faut dire que les résumé est particulièrement flou sur l'histoire. On se retrouve en réalité plongés dans un monde de science fiction en guerre bien trash, qui n'épargne personne... Et c'est bon !

Commentaire ajouté par MaYamaha 2019-06-19T09:35:22+02:00

Une lecture un peu en dent de scie pour ma part... une 1e tentative de 75 pages, un arrêt de plusieurs mois, une 2e tentative qui me permet de lire le tome 1. Les tomes 2 et 3 ont été lus chacun en une fois. L'histoire est sympa de base mais parfois difficile à suivre (style de l'auteur ?) ce qui m'a perdu régulièrement... Après en se laissant porter, on apprécie la lecture mais cela ne sera pas plus qu'une lecture sympa.

Commentaire ajouté par Snake 2018-07-09T18:29:07+02:00

J'avais déjà lu le premier tome des Aux' que j'avais beaucoup aimé, ça correspondait assez bien à ce que j'en attendais. J'ai donc pu découvrir la suite, le tome 2 et 3. Tout comme le premier tome, j'ai beaucoup aimé le deuxième, même ambiance, les personnages toujours super donc je n'ai pas été déçue. Cependant pour le troisième tome j'ai eu un peu de mal au début, avec un peu moins d'actions que dans les tomes précédents. J'ai commencé à accrocher plus vers la fin. Globalement j'ai trouvé l'ensemble vraiment bon, le livre (les trois tomes) a été à la hauteur de mes attentes.

Commentaire ajouté par eydura 2018-06-16T17:38:50+02:00

Un space opéra SF pleins de rebondissements, dans un univers où la Terre n'est plus qu'une légende d'hérétiques. Les trois factions rivales les Octaviens avec leur Empreur-Dieu, l'Union Libre avec son peuple immortel qui stock leur vie dans des puces implanté et change de corps quand ça leur chante et les Exarches des humains contaminés par un virus, qui les transforment en machine psychique.

Ces trois factions se font une guerre politique, de pouvoir et de territoire. Sven et ses Aux' devrons survivre, à n'importe quel prix.

Commentaire ajouté par drosan 2017-11-29T16:41:56+01:00

Deux très bons premiers volumes, le Jour des Damnés étant pour ma part le plus faible des trois. Lecture aisée, les pages tournent rapidement, c'est bourré d'action, pas forcément très fin mais ça dépayse quand même et apporte un bon moment de lecture. Les personnages secondaires sont meilleurs que le principal protagoniste pour ma part qui manque un peu de relief.

Le Faucheur, Intégrale

• France : 2014-12-03 (Français)

Ozem l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-09T18:07:33+01:00
Snake le place en liste or
2018-07-09T18:22:27+02:00
Adkin l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-14T19:16:43+02:00

• Les Aux' - L'intégrale - Français