SeXtasy, Tome 8 : Le Feu de la passion

Description ajoutée par Christy 2012-09-05T20:19:50+02:00

Stéphane Benneth, 43 ans, vit dans un hôtel particulier depuis la mort de sa femme, huit ans plus tôt. Il n'a jamais voulu refaire sa vie, ni pu se lier d'amitié, même courtoise, avec aucun de ses voisins. Sa rencontre avec Kelly, la nouvelle employée assignée au service d'étage, va tout changer. Inexorablement attiré par la très jeune, très fraîche et très discrète jeune femme, Stéphane va se faire violence pour s'obliger à la sagesse et refouler cette attirance qu'il estime déplacée...

Fermant les yeux, elle se laissa bercer par les gestes et les mots chuchotés au creux de son oreille. Sans doute monsieur Benneth n'avait-il pas conscience qu'elle entendait ce qu'il lui disait. Aussi, s'efforça-t-elle de ne pas paraître choquée quand il commença à détailler des choses dont elle ignorait tout.

Malgré cela, elle se sentit rougir, le visage enfoui contre le torse musclé, quand il évoqua son impérieux désir de la goûter, de faire taire sa peur sous ses baisers, de la caresser avec une lenteur affolante juste pour l'écouter gémir.

La couverte est trop belle.

C'est ce qui m'a attiré en 2012.

J'aurais adoré le relire en papier, mais c'est passer en numérique.

Se lit très bien, je l'avais avaler en trois coups de cuillère à pot.

Attiré par la très jolie couverture, j'ai acheté ce livre. Je ne le regrette pas. Ce n'est pas super réaliste mais c'est original avec une héroïne ayant un handicap, bien plus jeune que le héros. Il se lit facilement et très vite car pas très gros... ce n'est pas un chef d'oeuvre mais un roman sympa.

Nouvelle très sympatique que j'ai bien aimé a lire.

Pour une fois, dans ce livre le personnage de Kelly es différente de se qu'on voit généralement dans les autres livre on parle de la sourdité

Une lecture tout en douceur qui réuni un homme veuf et seul avec une jeune femme qui pourrait, on peut le dire être sa fille, sourde. Comment reprendre goût à la vie après un deuil et comment découvrir l'amour malgré un handicap. Une belle histoire d'amour tout en délicatesse.

Hum... alors... comment dire... ça aurait pu être bien, l'idée de base était bonne, mais certains trucs étaient juste totalement pas crédibles !

Spoiler(cliquez pour révéler)Déjà Kelly couche avec Stéphane (qu'elle ne connaît pas d'ailleurs) à peine 5 minutes après avoir failli être violée ?!? Mais oui bien sûr !

Et alors qu'elle est vierge au premier rapport sexuel, elle accepte la sodomie quasi illico aussi (entre autres) ?!?

Stéphane qui, tout à coup, devient hyper dominant dans les rapports sexuels (c'est une obligation dans les romans érotiques ou bien ? C'est une sorte de cahier des charges qu'il faut tenir : la fille vierge et inexpérimentée et le mec autoritaire et dominant avec beaucoup d'expérience qui la fait monter au septième ciel à chaque fois ?)

J'ai trouvé l'histoire sans intérêt et les personnages peu approfondis...

Franchement bof...

Mouais bof, il manque vraiment de réalisme. Heureusement que c'est une courte nouvelle, aussi non je ne l'aurai pas fini.

agréable lecture, on voit rarement des héroïne avec un handicape quel qu'ils soient dans les romances érotique et c’est fort dommage, l’écart d'âge entre les personnage, tout comme la rapidité de leur rapprochement est totalement assumé et en choque absolument pas.

je lirai d'autres livres de cet auteur avec plaisir

Au tout début de ma lecture, quand j'ai réagit aux âges de nos acteurs, j'ai été un peut dubitative. Je ne savais pas si la lecture allait me faire voir les choses, comme je voulais les lires, mais je ne suis pas le genre de lectrices a m’offusquer ou a être heurtée par les choix de Christy lors de l'écrit de ce roman.

Depuis mes 3 lectures de la journée (et oui j'ai passer ma Saint Valentin a lire les écrits de Christy), j'ai remarquer que l'auteur assumais tout ce choix, malgré les prises de risques qu'elle a oser prendre.

Ici, Christy parle d'un phénomène de société qui même en 2013 fait encore parler. La différence d'âge fans un couple.

Mais sans entrer dans la politique de se sujet, Christy en parle avec des mots, des actions, de l'érotisme sans pour autant s'attarder sur l'âge, ce qui fait que même nous, nous oublions ce détails.

Les scènes de sexe ici sont jouissives et écrite comme toujours avec brio. Ce qui rend la nouvelle aussi attachante, c'est l'amour et la conscience de la vie qui se ressent a la lecture.

Un nouveau texte pleins de beauté.

Nouvelle sympatique que j'ai bien aimé du début a la fin... J'ai aimé le personne Kelly, différente de se qu'on voit généralement svec sa sourdité... J'ai aimé comment cela a été amener

C'est une histoire courte, assez intéressante, bien que le cadre de l'histoire soit assez commune dans beaucoup de livre, elle change quand du point de vue des personnages car ce n'est pas vraiment commun de tomber sur un héros qui est sourd.

SeXtasy, Tome 8 : Le Feu de la passion

• France : 2012-05-17 (Français)

Luc35 le place en liste or
2020-07-24T19:46:30+02:00
Caux l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T17:07:02+02:00