Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 580
Membres
993 117

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sheo 2015-07-31T17:06:00+02:00

"Je suis Raven Stirling, personne ne peut me posséder."

Afficher en entier

« Vous pouvez faire de moi ce que vous voudrez, songé-je tandis qu’elle me guide jusqu’à la voiture. Mais vous ne pourrez pas faire de mal à mon amie. Tout va bien se passer pour Violet. »

Extrait de Ewing Amy « Le Joyau T1.5 La Maison de la Pierre »

Afficher en entier

Je suis Raven Stirling, personne ne peut me posséder.

Afficher en entier

Le médecin porte la blouse blanche et le pantalon beige de rigueur, mais il ne ressemble pas aux autres praticiens que j’ai rencontrés. Il est différent des vieux grincheux qui sont envoyés dans les cliniques du Marais pour diagnostiquer les futures mères porteuses, différent également des accros aux opiacés employés par les centres de détention comme le docteur Steele.

J’ai d’abord l’impression que nous pourrions être de la même famille – même teint, mêmes yeux, même couleur de cheveux. En outre, il est jeune, sans doute à peine trente ans. Et il est incroyablement séduisant.

Rien à voir avec ce garçon que j’ai aperçu au dîner, le fils de la duchesse du Lac. Ce type au nom royal ridicule avait un look trop étudié, trop parfait. Sa beauté était artificielle. À l’image de sa personnalité superficielle.

Le docteur Falme mesure à peu près ma taille et ses cheveux bruns bouclés lui arrivent au menton.

Lorsqu’il sourit à Frédéric, des fossettes marquées se creusent, mais, quand il se tourne vers moi, son rictus ne me semble plus aussi sympathique.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode