Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 489
Membres
992 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le mage et la graphologie



Description ajoutée par Palmyre 2017-08-19T11:34:45+02:00

Résumé

Source "J'ai lu"

M. Arnold, le mage auquel s'adressent tant d'êtres qui doutent ou désespèrent, aime varier les chemins de sa voyance. Alors, délaissant la boule de cristal et le pendule...

Il se penche, le mercredi, sur les Lignes et les Monts des mains tendues vers lui. Mains qui disent tout au chiromancien : le meilleur et le pire...

Le jeudi, il manipule le tarot. Rituel savant et silencieux, ponctué seulement de « Coupez ! » - geste capital pour le visiteur.

Le vendredi, il « déchiffre » son courrier. Écritures couchées ou raides, lettres pointues ou rondes, elles lui révèlent qui ment, qui a tué...

Vingt, trente histoires, tragiques ou drôles, tendres ou cruelles, comme seul Guy des Cars sait nous en offrir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Palmyre 2017-12-03T12:26:43+01:00

Et la prise de possession ne s'arrêtait pas là! Agathe était amoureuse du visage mélancolique et du corps qui avait conservé sa minceur d'adolescent. Avec son cerveau d'homme dans un corps de femelle, Agathe n'éprouvait de vraie satisfaction qu'en agressant elle-même le vaincu.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode