Sea, sex & catastrophe

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-09-30T21:48:13+02:00

Une comédie romantique fraîche et pétillante.

Angel Doran, propriétaire d’un yacht de luxe, joue gros sur cette croisière qu'il organise dans les Caraïbes : il faut absolument que tout se passe à la perfection !

Hélas, ses espoirs s’envolent très vite : les catastrophes semblent suivre à la trace Madison, sa nouvelle serveuse. Chutes en cascade d’objets précieux, crevettes renversées dans la piscine... Les bourdes et les accidents s'enchaînent, et Angel se contrôle pour ne pas jeter la jeune femme par-dessus bord !

Mais le pire est à venir : le désir, puissant, irrésistible, ne cesse de grandir entre eux à chaque échange de piques…

Ce roman a précédemment été publié sous les titres Le milliardaire était presque parfait, Mon milliardaire à moi et Vacances, champagne et cœur à prendre.

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T04:41:20+02:00

Comme un militaire sur-discipliné, je me tiens au garde-à-vous devant Elizabeth, alias TEJ (Terminator-En-Jupette), ma chef durant cette croisière, en passe de devenir mon pire cauchemar…

– Mademoiselle Madison Seyner ! Rentrez votre polo dans votre short, je vous prie… Bien. Je vous préviens, je vous ai à l’œil et j’exige que tout soit PAR-FAIT ! me lance-t-elle, fronçant tellement fort les sourcils que sa ride du lion se creuse. Redressez-vous ! Un peu de prestance, que diable ! Voilà… Maintenant, rendez-vous dans la Suite jaune. Assurez-vous que tout y est impeccable et déposez ceci.

Elle me colle un milliard de trucs dans les mains à une vitesse prodigieuse : champagne, flûtes, serviettes, New York Times... en me remémorant la liste des choses à faire et ne pas faire : vérifier que la chambre se trouve dans un ordre parfait, sans pour autant toucher aux affaires des passagers. Déposer le journal, et le reste, bien en évidence aux endroits indiqués par ses soins, au millimètre près. Aérer. Parfumer, mais sans trop insister. Veiller à ce que le lit soit fait, et au carré. Traquer la moindre poussière… J’écoute sa litanie d’une oreille, trop concentrée à ne rien laisser échapper. Elle ne semble pas avoir saisi que je suis la plus maladroite des nanas peuplant ce monde, capable de trébucher avec des semelles antidérapantes et de se taillader en manipulant un couteau à beurre.

Commentaire ajouté par delbookdim 2022-05-06T14:55:04+02:00

Avis:

Une comédie romantique extraordinaire, une vrai rencontre improbable, des personnages qui viennent de deux mondes complètement différents et qui ont un passé compliqué mais pas trop, juste ce qu'il faut pour nous entraînez avec eux. Ils nous font vivre une aventure rocambolesque à un rythme soutenu.

Un roman qui se lit facilement et rapidement et ou l'amour et la famille sont omniprésent.

Nos deux héros Angel et Madison sont très attachants et l'auteure arrive a nous plonger dans leurs univers respectifs et on apprends à les connaître aux fils des pages.... avec beaucoup d'humour et de provocation.

En conclusion, j'ai adoré ce moment passé avec ces personnages ils m'ont fait rire et frissonné ma lecture a été légère et du coup c'est un livre très attachant, pleins de rebondissements et très rythmer qui nous permet de vivre une très belle histoire d'amour, d'humour et de provocation.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-15T18:51:23+02:00

simple sans trop de chichi va trop vite mais bon

Commentaire ajouté par Kikilola 2021-02-24T07:20:44+01:00

Bof, bof, bof.

Commentaire ajouté par lolotiamor76 2020-06-23T09:08:25+02:00

Histoire rafraichissante :-)

Commentaire ajouté par maitee 2019-10-31T08:03:24+01:00

j'ai adoré , kiffé, ce roman, un super moment de détente pendant ma lecture . Je recommande fortemment !

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-19T07:10:41+02:00

J'ai trouvé cette romance sans plus, tout va très rapidement. On devine l’évolution.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-10-24T18:58:40+02:00

Madison souhaite intégrer une résidence d'artistes, mais avant elle doit éponger ses dettes et lorsque Brooke, sa meilleure amie, tombe sur une annonce hyper attractive, Bingo, c'est le Jackpot assuré. Et elles se lancent… Après tout 3 jours à bord d'un yacht à servir la haute société ça ne doit pas être si terrible…. Sauf qu'entre la chef, la top modèle et son shar-peï, l'ado, la petite fille, la tâche est loin d'être si facile et ce n'est pas Angel qui l'aidera à se sentir mieux…..

Eve Souliac nous livre une fois de plus un roman drôle, sexy, où les personnages sont loin de nous laisser indifférents. Nous avons à tour de rôle envie de les gifler, nous rions de leurs péripéties, nous sommes touchés par leur vécu. Ce livre est un condensé d'amour, d'humour, de petites frayeurs. Moi perso j'ai eu un coup de cœur pour Mimi (et Angel aussi mais là c'est normal :p )

Bref un roman frais et addictif à foncer lire pour vous changer les idées….

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-10-05T19:34:38+02:00

Après une lecture assez sombre, j'avais besoin de rire et c'est ce que m'a offert ce roman. Autant dire que ce fut une lecture éclaire, qui m'a permis de m'évader un peu et de beaucoup rire.

L'histoire débute avec une croisière. Madison, étudiante a besoin d'argent. Elle se fait donc embaucher sur une yacht de luxe pour une croisière de trois jours. Sauf que le travail qu'elle pensait assez sympa va vite tourner au bazar. Sa chef est psychorigide, une gamine semble errer sur le bateau sans but précis et sans parents. Mais pire que ça, elle va rencontrer Angel, qui va la surprendre dans une situation assez particulière et ne va cesser de faire de l'humour, à chaque fois qu'il la croise.

L'histoire est vraiment marrante, déjà juste par le concept. Une étudiante qui ne connait rien au luxe et un milliardaire qui organiser cette croisière pour le lancement d'une collection. En plus de ça, Madison a du répondant en toutes circonstances et Angel pas mal d'autodérision et d'humour. Il y avait donc tout pour passer un bon moment.

Ce n'est pas le genre de roman qui laissera une trace indélébile dans mon esprit, mais je sais qu'en cas de coup de blues, je pourrais toujours me tourner vers lui pour me plonger dans cette romance bien sympathique, qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais qui a le mérite de m'avoir donné le sourire.

Madison est une personnage haute en couleur. Elle est artiste dans l'âme, mais doute de son talent. Elle est pétillante et n'hésite pas à se mettre dans des situations assez cocasses. Elle est gentille et n'a presque aucun à priori sur les gens. Pourtant les riches qui sont sur la croisière sont loin d'être tous des anges. Elle m'a beaucoup plu au fil des pages et je me suis attachée à elle.

Quant à Angel, riche homme d'affaire, il est bien loin d'être arrogant et insupportable. Il est plein d'humour et j'adore ce genre d'homme. Surtout, il a quelques failles, qui sans être dramatiques sont présentes et il les reconnait donc c'est cool. Il m'a beaucoup amusé au fil de la lecture. Je dois admettre que j'ai eu un petit faible pour lui (et aussi pour sa maison, parce que sa maison est juste ouffissime !!!!)

Le style de l'auteure est comme je l'aime avec pas mal de narration et des dialogues uniquement quand c'est nécessaire. Mon petit regret se portera sur le manque de descriptions, j'aurai voulu voyager plus (me sentir transporter exactement comme dans le chapitre de la roseraie pour ceux qui l'ont lu).

En bref, une romance pas inoubliable mais qui m'a permis de passer un bon moment.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2018/10/le-milliardaire-etait-presque-parfait.html

Commentaire ajouté par lanoenzo 2018-09-27T12:25:06+02:00

Madison est une femme qui fait des etudes de photos mais qui fait prend un emploi saisonnier sur un yatch de luxe. Elle rencontrera en faisant le menage un homme riche dont elle ne sais pas encore que c’est son patron dont elle le critiquera des le debut.

Angel son patron le plus riche de toutes les personnes sur le bateau fera tous son possible pour revoir cette jeune femme. Celle ci etant d’un milieu social autres que le sien et avec toutes les belles femmes sur le yatch se denigrera car elle tombera sous le charme de ce bel homme qui lui aussi tombera sous son charme.

Malgré l’argent, leur milieu social completement different cet homme n’est pas comme tous ces bourgeois, il aura de compassion pour elle et ne se montrera pas arrogant bien au contraire, il debuteront une histoire d’amour sur ce bateau pendant l’été. Madison étant jalouse pensera qu’il profite d’elle et qu’il sort aussi avec les jolies femmes qui sont a bord. Apres leur arrivée a la fin du sejour celui ci demandera qu’elle vienne vive avec lui dont elle refusera au debut pour accepter a la suite. Il l’aidera dans son projet de photographie et viveront leur belle histoire d’amour au grand jour.

Ce roman montre que malgré le milieu social, il n’y a pas de barriere pour l’amour et qu’un homme riche n’est pas forcement a la recherche de plusieurs femmes et qu’il peu vraiment faire preuve d’amour. C’est une belle leçon je trouve qui nous montre les stéréothype qu’on peut avoir et qui sont faux et qu’un milliardaire peut s’intéréssé aux activités au projet d’une simple employé et que leur amour est tres fort.

Commentaire ajouté par Bazz 2018-08-04T02:31:19+02:00

Romance amusant mais surtout très irréaliste. Toute l'histoire se passe sur 3 jours et voilà c'est fait ... aucun rebondissement. À lire quand on a vraiment pas autre chose à faire ;)

Sea, sex & catastrophe

• France : 2017-01-19 - Poche (Français)
  • France : 2021-09-13 (Français)

Osiris1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-25T20:53:26+01:00