Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 956
Membres
1 009 137

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chroniques de la terre fixe - Le Monde d'Arkadi, Tome 1 : Les Yeux d'Or-Fé



Description ajoutée par kaminari 2011-08-28T14:16:18+02:00

Résumé

Arkas le guerrier était allé dans la Nuit.

Il avait affronté les Nocturnes –en vain.

Il en était revenu indemne – presque indemne...

Mais les dents de la Nuit ne lâchent pas facilement leur proie.

Plus loin, au centre de la Nuit, dans une ville bleue enfouie sous les glaces, Or-Fé, le poète cyborg, affronte aussi ses mémoires mortes. R.I-10... Il n'avait jamais chanté que pour elle... Saura-t-il la ramener des cryptes d'hibernation de Dité ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

- Mépriserais-tu les illusions, toi le poète ?! Je sais que je ne suis faite, pour l'essentiel, que d'électrons circulant dans un labyrinthe de "quincaillerie"... Moins que rien... Et pourtant je suis Hel, mère de Dité ! Toi-même, n'es-tu pas fait pour moitié...

- ... De "qunicaillerie" ?!

- ... Et ne perçois-tu pas la réalité à travers des sens électroniques ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

C'est terriblement long à démarrer. Le texte a l'air d'avoir été écrit dans les années 60 ou 70 tant il est halluciné (comme écrit sous psychotropes) alors qu'il se veut lyrique. L'histoire ne commence à avoir de l'intérêt qu'une dizaine de pages avant la fin.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 2
Note globale 4.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode