Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.4
Créativité 8.4
Personnages 9
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : L'Étreinte des Ténèbres

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 28-02-2012
Lorsque la belle Kira Graceling s'interpose pour sauver un homme, elle est loin de se douter qu'elle vient d'entrer dans le dangereux monde des ténèbres où une terrible guerre fait rage. Celui pour lequel elle a tout risqué n'est autre que le puissant Maître vampire Mencheres, qui doit faire face à son plus vieil ennemi sans le soutien précieux de son don de clairvoyance. Pourtant, lorsque vient le moment de choisir entre ses responsabilités et la jeune humaine, ce dernier ne peut se résoudre à abandonner Kira. Cette faiblesse pourrait bien lui coûter la vie...

Extraits

Ajouté par Shadd le 19-02-2012
- Je ne me suis jamais trompé, dit-il. Jamais.
-Alors ce sera pour la première fois, répondit-elle en lui caressant le visage. Ou bien tu te rendra compte que tu avais mal interprété ce que tu voyais. J'ai raison, Mencheres. Je le sais de toute mon âme. Comme je sais que tu m'aimes, même si tu as du mal à le dire.

Pendant plusieurs secondes, il ne put que la regarder, captivé par ses yeux vert pâle, comme s'il n'était qu'un humain hypnotisé par un vampire. Quelque chose se libéra en lui, une pression qu'il n'avait pas sentie s'accumuler et le soulagement qu'il en ressentit était aussi fort que la certitude qu'elle avait raison...ne serait-ce qu'en partie.

-Je t'aime, dit-il d'une voix rauque.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par dame le 2011-12-28 19:06:37 Editer
En espérant que le tome 3 sera avec Ian !! :)
Par helo10 le 2012-01-09 18:25:36 Editer
Vraiment hâte !! Mais j'espère qu'il y en aura un prochain et qu'il portera sur Ian ! Même si on sait que c'est un goujat et un salaud (je sais, pas de vulgarité mais c'est dit tel quel dans le livre... :>), en réalité on ne sait rien de lui et de ses sentiments.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Jenifael97 le 2015-01-31 03:50:08 Editer
Jenifael97 Or
Je ne savais pas que Kira voulait dire Ténèbres et la Dame en noir et je dois avouer que Mencheres et Kira forme un très beau couple
Par lilykool le 2015-01-22 07:52:35 Editer
J'ai adoré ce tome *.* Naan sérieusement *.* Depuis le temps que je voulais que Mencheres soit un peu heureux dans sa vie privé :) et aussi en savoir un peu plus sur lui, je l'avoue :) ahaha
Breeeef je conseil ce tome il est juste trooooop bien *.*
Par Djczq le 2015-01-13 23:05:41 Editer
Djczq Or
Ce tome est centré sur Mencheres et Kira au moment où ils se rencontrent. En plus, il permet d'en apprendre plus sur l'énigmatique et très puissant Mencheres. Plutôt cool mais j'ai l'impression que ça tourne en rond et qu'il se passe toujours la même chose. Cat et Bones ont eux aussi vécu ce genre d'aventure, ça laisse un arrière goût de déjà vu.
Par reveuse19 le 2014-12-09 20:43:03 Editer
Ce tome nous permet de mieux comprendre l'énigmatique Mencheres. Ce spin off permet de rester dans l'univers de Cat et Bones tout en étant témoin d'une histoire propre aux personnages de ce livre.
Par Rosellicamille le 2014-11-18 13:32:17 Editer
Rosellicamille Or
j'ai beaucoup aimé ce tome deux et j'attend et espère un tome trois sur Ian ! Bon, même si son caractère est un peu exécrable et je comprend la difficulté de lui trouver quelqu’un... se pourrait être amusant.
Quand à ce livre, du pure Jeaniene Frost, une histoire intrigante, une romance passionnante...
Un livre satisfaisant en tout point.
Par lili-ambre le 2014-11-16 20:33:55 Editer
lili-ambre Or
Un peu en dessus du tome 1, mais très sympa aussi. L'histoire de Mencheres est touchante et la sensualité est au rendez vous. Que demander de plus
Par jukebox_fr le 2014-11-09 18:13:26 Editer
Un brin un peu moins plat que le premier tome mais toujours trop axé sur la romance qui fait tout passer à l'arrière plan, y compris l'histoire.
Dommage car Mencheres est un personnage très intéressant de par son âge et ses liens très serrés avec Bones. On a beaucoup de choses à apprendre de lui et c'était une bonne occasion de le faire. C'est à peine effleuré.

Donc pas indispensable mais se laisse bien lire tout de même.
Plus pour les amateurs de romance omniprésente que pour un quelconque apport essentiel à la chasseuse de la nuit
Par Soline-destiny le 2014-10-22 15:48:00 Editer
Aussi bien que les précédents, on découvre le vrai visage de Mencheres et on rencontre une nouvelle que j'ai adoré:Kira
Par MellxLaauuraa le 2014-10-18 19:24:30 Editer
J'adore Chasseuse de la nuit, et j'ai vu le monde de la Chasseuse de la nuit, j'ai lu et je ne suis pas déçu, j'ai adoré
Par Loyde le 2014-10-07 16:58:30 Editer
Une trés belle histoire on decouvre enfin le véritable Mencheres qui va vivre une trés belle histoire avec Kiara et on retour Cat et Bones bref j'adore :)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.