Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.4
Créativité 8.4
Personnages 9
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : L'Étreinte des Ténèbres

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 28-02-2012
Lorsque la belle Kira Graceling s'interpose pour sauver un homme, elle est loin de se douter qu'elle vient d'entrer dans le dangereux monde des ténèbres où une terrible guerre fait rage. Celui pour lequel elle a tout risqué n'est autre que le puissant Maître vampire Mencheres, qui doit faire face à son plus vieil ennemi sans le soutien précieux de son don de clairvoyance. Pourtant, lorsque vient le moment de choisir entre ses responsabilités et la jeune humaine, ce dernier ne peut se résoudre à abandonner Kira. Cette faiblesse pourrait bien lui coûter la vie...

Extraits

Ajouté par Shadd le 19-02-2012
- Je ne me suis jamais trompé, dit-il. Jamais.
-Alors ce sera pour la première fois, répondit-elle en lui caressant le visage. Ou bien tu te rendra compte que tu avais mal interprété ce que tu voyais. J'ai raison, Mencheres. Je le sais de toute mon âme. Comme je sais que tu m'aimes, même si tu as du mal à le dire.

Pendant plusieurs secondes, il ne put que la regarder, captivé par ses yeux vert pâle, comme s'il n'était qu'un humain hypnotisé par un vampire. Quelque chose se libéra en lui, une pression qu'il n'avait pas sentie s'accumuler et le soulagement qu'il en ressentit était aussi fort que la certitude qu'elle avait raison...ne serait-ce qu'en partie.

-Je t'aime, dit-il d'une voix rauque.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par dame le 2011-12-28 19:06:37 Editer
En espérant que le tome 3 sera avec Ian !! :)
Par helo10 le 2012-01-09 18:25:36 Editer
Vraiment hâte !! Mais j'espère qu'il y en aura un prochain et qu'il portera sur Ian ! Même si on sait que c'est un goujat et un salaud (je sais, pas de vulgarité mais c'est dit tel quel dans le livre... :>), en réalité on ne sait rien de lui et de ses sentiments.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Ion-ion le 2015-03-30 14:45:41 Editer
Ion-ion Or
Franchement moi je voulais une histoire avec Ian mais bon.
BONNE (RE)LECTURE.
Par MissViBi le 2015-03-21 01:05:14 Editer
Moi j'espère un tome 3 sur Vlad :)
Par lenglain le 2015-03-14 22:44:06 Editer
j'aime ses romans et j'espere qu'il aura un 3eme tome avec ian
Par mackiella le 2015-03-06 17:28:43 Editer
Un bon tome qui nous permet de découvrir le "grand-père" de Bones. Pourvu que le prochain nous dévoile enfin les secrets de Ian
Par Naniie le 2015-03-01 02:06:42 Editer
Un trés bon tome ou on en sait enfin plus sur Mencheres, on le vois sous un jour totalement different.
je le conseille a tous
Par Naniie le 2015-03-01 02:05:19 Editer
Un trés bon tome ou on en sait enfin plus sur Mencheres, on le vois sous un tout nouveau jour.
je le conseille à tous
Par ZOOZOOCRO le 2015-02-24 18:14:21 Editer
Super tome, on découvre Mencheres sous un nouveau jour, on remarque ses faiblesses et la force que Kira lui apporte ! J'espère vraiment que le prochain tome se fera avec Ian dedans !
Par margot478 le 2015-02-22 16:35:00 Editer
Un livre génial écrit par une auteur géniale! Les personnages sont tellement attachants avec toutes leurs imperfections! J'espère que le tome trois sera avec Ian et, qui sait, peut être Justina! Ce serais un mélange du tonerre!!
Par viedefun le 2015-02-12 11:43:00 Editer
viedefun Or
Mon avis complet sur :http://lespassionsdeviedefun.blogspot.fr/2014/06/le-monde-de-la-chasseuse-de-la-nuit.html

J’ai passé un très bon moment de lecture. Ma soif de curiosité à propos de Mencheres, le "grand-père" de Bones a été étanchée et c’était le but ! Ce n'est pas un coup de coeur mais ce n'est pas passé loin !

Par Jenifael97 le 2015-01-31 03:50:08 Editer
Jenifael97 Or
Je ne savais pas que Kira voulait dire Ténèbres et la Dame en noir et je dois avouer que Mencheres et Kira forme un très beau couple
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.