Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.4
Créativité 8.4
Personnages 9
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 28-02-2012
Lorsque la belle Kira Graceling s'interpose pour sauver un homme, elle est loin de se douter qu'elle vient d'entrer dans le dangereux monde des ténèbres où une terrible guerre fait rage. Celui pour lequel elle a tout risqué n'est autre que le puissant Maître vampire Mencheres, qui doit faire face à son plus vieil ennemi sans le soutien précieux de son don de clairvoyance. Pourtant, lorsque vient le moment de choisir entre ses responsabilités et la jeune humaine, ce dernier ne peut se résoudre à abandonner Kira. Cette faiblesse pourrait bien lui coûter la vie...

Extraits

Ajouté par Shadd le 19-02-2012
- Je ne me suis jamais trompé, dit-il. Jamais.
-Alors ce sera pour la première fois, répondit-elle en lui caressant le visage. Ou bien tu te rendra compte que tu avais mal interprété ce que tu voyais. J'ai raison, Mencheres. Je le sais de toute mon âme. Comme je sais que tu m'aimes, même si tu as du mal à le dire.

Pendant plusieurs secondes, il ne put que la regarder, captivé par ses yeux vert pâle, comme s'il n'était qu'un humain hypnotisé par un vampire. Quelque chose se libéra en lui, une pression qu'il n'avait pas sentie s'accumuler et le soulagement qu'il en ressentit était aussi fort que la certitude qu'elle avait raison...ne serait-ce qu'en partie.

-Je t'aime, dit-il d'une voix rauque.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par dame le 2011-12-28 19:06:37 Editer
En espérant que le tome 3 sera avec Ian !! :)
Par helo10 le 2012-01-09 18:25:36 Editer
Vraiment hâte !! Mais j'espère qu'il y en aura un prochain et qu'il portera sur Ian ! Même si on sait que c'est un goujat et un salaud (je sais, pas de vulgarité mais c'est dit tel quel dans le livre... :>), en réalité on ne sait rien de lui et de ses sentiments.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Soline-destiny le 2014-10-22 15:48:00 Editer
Aussi bien que les précédents, on découvre le vrai visage de Mencheres et on rencontre une nouvelle que j'ai adoré:Kira
Par MellxLaauuraa le 2014-10-18 19:24:30 Editer
J'adore Chasseuse de la nuit, et j'ai vu le monde de la Chasseuse de la nuit, j'ai lu et je ne suis pas déçu, j'ai adoré
Par Loyde le 2014-10-07 16:58:30 Editer
Une trés belle histoire on decouvre enfin le véritable Mencheres qui va vivre une trés belle histoire avec Kiara et on retour Cat et Bones bref j'adore :)
Par roxanne31 le 2014-09-24 17:02:04 Editer
J'ai bien aimé ce tome car on découvre une nouvelle personnalité de Mancheres qu'on ne connaissait pas.
Si vous voulez plus d'information sur Mancheres car on découvre une nouvelle personnalité et on l'apprécie davantage dans les autres tome.
Par gnes le 2014-09-22 14:08:04 Editer
gnes Or
J'avais déjà aimé l'histoire et le style d'écriture du tome 1, ce sentiment se confirme avec ce tome 2, 'L'étreinte des ténèbres'. Le style reste inchangé, parfait.
Le scénario est intéressant et j'aime beaucoup la relation entre Mencheres et Kira. Elle est franche et pose ses questions de manière cash et sincère, elle fait sortir Mencheres de son mutisme. Ainsi, cela ne tourne pas en rond à se demander "qu'est-ce qu'elle pense ?", "qu'est-ce qu'il pense ?". Sauf à un moment
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand ils sont séparés
mais cela ne dure pas longtemps.
Je trouve qu'elle a quand même vite accepté sa nouvelle condition, c'est un peu rapide.
Et l'histoire avec l'ennemi de Mencheres passe un peu au second plan par rapport à la romance alors que cela aurait pu être au même niveau, ce qui aurait mis un peu plus d'action, qui ne s'accélère qu'à la fin.

Pour conclure, malgré les quelques points négatifs écrits plus haut, ce livre m'a vraiment plu et je l'ai littéralement dévoré en très peu de temps :-)

Par mavie95 le 2014-09-19 20:56:39 Editer
Ce tome est donc consacré à Mencheres qui prend un autre visage dans l'histoire, on le découvre sous un autre jour. On peut voir l'affection qu'il porte à sa lignée surtout à Bones avec qui il a un lien assez fort. Une très belle histoire, j'ai hâte de lire la suite.
Par chachouna le 2014-09-07 23:53:09 Editer
Un beau tome où on découvre une façade plus humaine du mystérieux Mencheres.
Kira est quelqu'un d'assez rafraichissant et qui donne beaucoup d'espoir dans l'évolution du couple.
Par Cassie-AN-LJS le 2014-09-05 18:55:23 Editer
Cassie-AN-LJS Or
Je ne pensais pas Mencheres comme ça :-)
Je le voyais un peu coincé mais... vous verrez :-p
Par quiquenotte le 2014-08-25 21:52:31 Editer
quiquenotte Or
C'est toujours plaisant de retrouver tous les personnages de la chasseuse de la nuit. On découvre un Mencheres beaucoup plus "humain" et une Kira bien courageuse dans une histoire bien construite.
Par AngelMercury le 2014-08-25 13:11:16 Editer
J'ai bien aimé ce tome, il permet d'en apprendre plus sur Mencheres et de le voir différemment, c'est agréable et ça enrichit encore le monde de la série Chasseuse de la Nuit !
Kira est une héroïne assez intéressante, elle ne se laisse pas faire.
Une bonne lecture divertissante.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.