Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 8.4
Personnages 9
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : L'Étreinte des Ténèbres

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 28-02-2012
Lorsque la belle Kira Graceling s'interpose pour sauver un homme, elle est loin de se douter qu'elle vient d'entrer dans le dangereux monde des ténèbres où une terrible guerre fait rage. Celui pour lequel elle a tout risqué n'est autre que le puissant Maître vampire Mencheres, qui doit faire face à son plus vieil ennemi sans le soutien précieux de son don de clairvoyance. Pourtant, lorsque vient le moment de choisir entre ses responsabilités et la jeune humaine, ce dernier ne peut se résoudre à abandonner Kira. Cette faiblesse pourrait bien lui coûter la vie...

Extraits

Ajouté par Shadd le 19-02-2012
- Je ne me suis jamais trompé, dit-il. Jamais.
-Alors ce sera pour la première fois, répondit-elle en lui caressant le visage. Ou bien tu te rendra compte que tu avais mal interprété ce que tu voyais. J'ai raison, Mencheres. Je le sais de toute mon âme. Comme je sais que tu m'aimes, même si tu as du mal à le dire.

Pendant plusieurs secondes, il ne put que la regarder, captivé par ses yeux vert pâle, comme s'il n'était qu'un humain hypnotisé par un vampire. Quelque chose se libéra en lui, une pression qu'il n'avait pas sentie s'accumuler et le soulagement qu'il en ressentit était aussi fort que la certitude qu'elle avait raison...ne serait-ce qu'en partie.

-Je t'aime, dit-il d'une voix rauque.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par dame le 2011-12-28 19:06:37 Editer
En espérant que le tome 3 sera avec Ian !! :)
Par helo10 le 2012-01-09 18:25:36 Editer
Vraiment hâte !! Mais j'espère qu'il y en aura un prochain et qu'il portera sur Ian ! Même si on sait que c'est un goujat et un salaud (je sais, pas de vulgarité mais c'est dit tel quel dans le livre... :>), en réalité on ne sait rien de lui et de ses sentiments.

Les derniers commentaires ajoutés

Par MeghaneBqx le 2016-01-24 17:31:15 Editer
J'ai trouvé ce tome moins bien que le 1er avec Spade et Denise. Je m'attendais à beaucoup mieux. J'avoue que je suis un peu déçue même si la fin du livre est pas mal. C'est seulement à la fin qu'on en apprend plus sur Mencheres et son passé.
Par golden78 le 2016-01-22 13:15:24 Editer
c'est vraiment super de découvrir les personnages et leurs histoires sous un autre angle ! j’espère vivement qu'il y aura une suite !
Par kirawillowsam le 2016-01-14 10:09:02 Editer
J'aime beaucoup le couple que forme Kira et Mencheres. On découvre dans ce tome un Mencheres différend que dans les précédent tome sont personnages prends de l'ampleur et cela approfondit les semtiments des lecteurs qui ont pour la plupart fini par le détester à cause de ce qu'il a fait à cat finissent par commencer à lui pardonner et commencent à bien l'aimer ce tome 2 est presque le meilleur de tout ceux de la serie chasseuse de la nuit.
Par AuroreLOUV le 2015-12-21 16:03:29 Editer
Après la mort de Patra, son ex diabolique, Mencheres veut en finir avec sa vie mais Kira arrive à temps et le retient de mettre fin à ses jours involontairement contre les Goules... A la suite, après mainte et mainte péripéties, je vous laisse deviné la suite...
J'ai juste... raffolé ce livre !!! Enfin Mencheres, ce "vieux débris", comme dirai Kira, va enfin trouvé une compagne !
Je suis trop contente !!! Un de mes personnages préférés de la série Chasseuse de la Nuit, il était temps qui soit casé !!
Je le conseille à toutes fans de la saga !!!
Par Marineaddict le 2015-12-15 14:18:30 Editer
Marineaddict Or
Un peu déçue par ce tome. J'attendais peut-être beaucoup de la part de Mencheres... J'ai beaucoup aimé je dois le dire mais c'est celui que j'ai le moins préféré. Je trouve qu'il manque un peu de description et que les personnages sont un peu moins approfondis. Et je trouve la fin un peu abrupte. Malgré cela je suis contente de connaître un peu mieux le puissant Mencheres et la jolie Kira.
Mais Vlad reste mon numéro 1 et ravie d'avoir eu un petit aperçu de lui dans ce tome.
Je me replonge donc maintenant dans la série Cat et Bones =)
Par ChroniquesTiffany le 2015-11-24 09:29:01 Editer
Dans ce petit hors série, nous retrouvons le puissant Mencheres qui lors d'une tentative de suicide sous le joug de goules est sauvé par Kira, une jeune détective privée. Kira est dotée d'une maladie génétique qui empêche les vampires de l'hypnotiser. Malgré tout, Mencheres relachera Kira en lui faisant promettre de ne jamais parler de lui et des vampires.
Mais c'est sans compter sur la détermination de Kira qui fera tout pour retrouver Mencheres. Celui-ci sera alors confronté à un dilemme : la transformer ou la laisser mourir. Mais il ne peut se résoudre à la seconde option. Et c'est ainsi que le plus vieil ennemi de Mencheres, son oncle, va en profiter pour le faire accuser de tous les méfaits possibles afin de récupérer son pouvoir et entrainer la mort de Mencheres qui n'a plus ses visions pour l'aider.

J'ai vraiment beaucoup aimé entrer dans le monde de Mencheres. Dans la série d'origine on sait qu'il est très puissant et que tout le monde en a peur, le respecte et s'en méfie. Pourtant Mencheres n'est finalement pas bien différent de Bones ou de Spade a mes yeux.
Par LoveFantasyBooks93 le 2015-11-21 23:50:05 Editer
LoveFantasyBooks93 Or
Super livre!!! J'aime trop Mencheres et je voulais trop en savoir plus sur lui et la je suis trop contente !!!!
Le personnage de Kira est géniale moi je l'adore , franchement je me suis régalé !!!!
Par lolobzh le 2015-11-10 22:18:34 Editer
J'ai un peu moins accroché ce second tome, mais je pense que c'est à cause du personnage de Mencheres. En effet, dans la sage d'origine je l'ai toujours imaginé comme un homme très âgé (même si on nous dit bien le contraire), et donc je n'ai pas pu enlever totalement cette image en lisant le livre!
Par Morgaane le 2015-11-09 22:23:52 Editer
Ohlala Mencheres <3
Déjà que je l'adorai ce Maître vampire maintenant je veux l'épouser ! Ce tome est superbe, je suis contente qu'elle est écrit un tome sur lui, je ne suis pas déçu, il est top
Maintenant prions pour que le troisième soit avec Ian, prions ! ;)
Par Anonyme3 le 2015-11-08 17:08:07 Editer
Anonyme3 Or
Je dois dire au début que j'ai été un peu déchue. Je m'attendais a ce qu'il soit aussi bon que le tome 1, mais apparemment non. Je l'ai tout de même beaucoup apprécier . J'ai adoré les personnages, etc. Même après cela je suis prête a lire le tome 3, en croisent les dois pour que ce soit a propos de Ian. . Ma note: 8.5/10
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.