Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.4
Créativité 8.4
Personnages 9
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : L'Étreinte des Ténèbres

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 28-02-2012
Lorsque la belle Kira Graceling s'interpose pour sauver un homme, elle est loin de se douter qu'elle vient d'entrer dans le dangereux monde des ténèbres où une terrible guerre fait rage. Celui pour lequel elle a tout risqué n'est autre que le puissant Maître vampire Mencheres, qui doit faire face à son plus vieil ennemi sans le soutien précieux de son don de clairvoyance. Pourtant, lorsque vient le moment de choisir entre ses responsabilités et la jeune humaine, ce dernier ne peut se résoudre à abandonner Kira. Cette faiblesse pourrait bien lui coûter la vie...

Extraits

Ajouté par Shadd le 19-02-2012
- Je ne me suis jamais trompé, dit-il. Jamais.
-Alors ce sera pour la première fois, répondit-elle en lui caressant le visage. Ou bien tu te rendra compte que tu avais mal interprété ce que tu voyais. J'ai raison, Mencheres. Je le sais de toute mon âme. Comme je sais que tu m'aimes, même si tu as du mal à le dire.

Pendant plusieurs secondes, il ne put que la regarder, captivé par ses yeux vert pâle, comme s'il n'était qu'un humain hypnotisé par un vampire. Quelque chose se libéra en lui, une pression qu'il n'avait pas sentie s'accumuler et le soulagement qu'il en ressentit était aussi fort que la certitude qu'elle avait raison...ne serait-ce qu'en partie.

-Je t'aime, dit-il d'une voix rauque.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par dame le 2011-12-28 19:06:37 Editer
En espérant que le tome 3 sera avec Ian !! :)
Par helo10 le 2012-01-09 18:25:36 Editer
Vraiment hâte !! Mais j'espère qu'il y en aura un prochain et qu'il portera sur Ian ! Même si on sait que c'est un goujat et un salaud (je sais, pas de vulgarité mais c'est dit tel quel dans le livre... :>), en réalité on ne sait rien de lui et de ses sentiments.

Les derniers commentaires ajoutés

Par leagnes le 2014-07-27 18:33:59 Editer
Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous sur le fait que découvrir Mencheres comme ça, c'est très agréable et que l'on ne l'attendez pas forcément comme ça !
Par halando le 2014-07-09 12:06:56 Editer
J'aime beaucoup l'histoire de Kira et Menchère, on à un aperçu de la hiérarchie des vampires et j'ai apprécié le retour de Vlad.
Par LadyTitine le 2014-06-13 19:10:50 Editer
LadyTitine Or
C'est surprenant de découvrir Mencheres ! Dans les tomes de "Chasseuse de la nuit" il parait tellement inaccessible ... j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur lui ! Un très bon tome.
J'espère qu'il y aura un tome 3 et que ça parlera des aventures de Ian !!!
Par Lucie0310 le 2014-06-07 17:48:47 Editer
J'ai vraiment aimé ce tome il est génial, j'espère que la suite et pour bientôt.
Par Rayathea le 2014-05-19 16:28:26 Editer
Rayathea Or
Un tome qui nous en apprend beaucoup sur le personnage de Mencheres, et nous fait découvrir des facettes inconnues de ce personnage.
Par Koukai77 le 2014-05-17 20:34:23 Editer
Génial ! Le premier tome sur Spade était super mais celui-ci est encore mieux ! J'espère qu'il y aura un tome 3 avec Ian.
Par Moustache9740 le 2014-05-12 10:19:50 Editer
Super tome !
Même si j'espère que le tome 3 sera avec Ian ;)
Par lea72 le 2014-05-07 22:03:57 Editer
Je viens de m'aperçevoir que je n'avais pas commenté ce livre. Je vais essayer d'être brève :) , ce livre est vraiment super et est bien dans la continuité de la saga ''monde de la chasseuse de la nuit'' , j'avais espéré que celui ci soit avec Ian mais l'auteur m'a beaucoup étonné avec le personnage de Mencheres, que je découvre assez dépravé XD
Par Jenifael97 le 2014-04-29 02:01:40 Editer
Wouaaaah je brûle d'impatience j'ai ate de lire se livre
Par Vampire_academy le 2014-04-27 10:25:02 Editer
Une tome qui me plaît énormément. Mecheres et Kira sont tout simplement envoutants. Avant ce tome, dans la collection Chasseuse de la nuit, je voyais Mencheres vieux et ridé, peut-être à cause de Bones qui l'appelle Grand-Père... Mais c'est vraiment un très bon tome qui m'a permis de voir Mecheres sous un nouveau et meilleur angle.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.