Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 19:10 ajouté par justineeh (Liste de bronze)
  • 12:38 ajouté par tarzanetjen74 (Liste de bronze)
  • 05:16 ajouté par diglie (Liste d'Or)
  • 31-08 commenté par Naniie
  • 30-08 ajouté par candellina (Liste d'Or)
  • 29-08 ajouté par Snaga78 (Ma PAL(pile à lire))
  • 29-08 ajouté par cdesign (Je suis en train de lire)
  • 29-08 ajouté par Lakers_ (Liste d'argent)
  • 29-08 ajouté par kassio (J'ai lu aussi)
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.4
Créativité 8.4
Personnages 9
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : L'Étreinte des Ténèbres

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 28-02-2012
Lorsque la belle Kira Graceling s'interpose pour sauver un homme, elle est loin de se douter qu'elle vient d'entrer dans le dangereux monde des ténèbres où une terrible guerre fait rage. Celui pour lequel elle a tout risqué n'est autre que le puissant Maître vampire Mencheres, qui doit faire face à son plus vieil ennemi sans le soutien précieux de son don de clairvoyance. Pourtant, lorsque vient le moment de choisir entre ses responsabilités et la jeune humaine, ce dernier ne peut se résoudre à abandonner Kira. Cette faiblesse pourrait bien lui coûter la vie...

Extraits

Ajouté par Shadd le 19-02-2012
- Je ne me suis jamais trompé, dit-il. Jamais.
-Alors ce sera pour la première fois, répondit-elle en lui caressant le visage. Ou bien tu te rendra compte que tu avais mal interprété ce que tu voyais. J'ai raison, Mencheres. Je le sais de toute mon âme. Comme je sais que tu m'aimes, même si tu as du mal à le dire.

Pendant plusieurs secondes, il ne put que la regarder, captivé par ses yeux vert pâle, comme s'il n'était qu'un humain hypnotisé par un vampire. Quelque chose se libéra en lui, une pression qu'il n'avait pas sentie s'accumuler et le soulagement qu'il en ressentit était aussi fort que la certitude qu'elle avait raison...ne serait-ce qu'en partie.

-Je t'aime, dit-il d'une voix rauque.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par dame le 2011-12-28 19:06:37 Editer
En espérant que le tome 3 sera avec Ian !! :)
Par helo10 le 2012-01-09 18:25:36 Editer
Vraiment hâte !! Mais j'espère qu'il y en aura un prochain et qu'il portera sur Ian ! Même si on sait que c'est un goujat et un salaud (je sais, pas de vulgarité mais c'est dit tel quel dans le livre... :>), en réalité on ne sait rien de lui et de ses sentiments.

Les derniers commentaires ajoutés

Par quiquenotte le 2014-08-25 21:52:31 Editer
quiquenotte Or
C'est toujours plaisant de retrouver tous les personnages de la chasseuse de la nuit. On découvre un Mencheres beaucoup plus "humain" et une Kira bien courageuse dans une histoire bien construite.
Par AngelMercury le 2014-08-25 13:11:16 Editer
J'ai bien aimé ce tome, il permet d'en apprendre plus sur Mencheres et de le voir différemment, c'est agréable et ça enrichit encore le monde de la série Chasseuse de la Nuit !
Kira est une héroïne assez intéressante, elle ne se laisse pas faire.
Une bonne lecture divertissante.
Par ToOiE le 2014-08-15 00:05:05 Editer
Vraiment meilleur que le 1er tome du Monde de la chasseuse de la nuit. Pour ma part j'ai trouvé les personnages plus intéressants et l'histoire plus originale! Pas beaucoup d'action, mais je l'ai lu d'une traite et je ne me suis pas du tout ennuyée!
Par Princess-or-Mermaid le 2014-08-14 18:54:21 Editer
Princess-or-Mermaid Or
Je n'aime pas trop Mencheres mais bon, pourquoi pas, un bon tome tout de même
Par Lea-Cyrielle le 2014-08-14 16:10:23 Editer
Je ne l'ai pas encore fini mais je le trouve décevant
Impossible de se plonger dedans
les personnages sont plats mais bon je ne l'ai pas encore fini mais comparé à "le prince des ténèbres " où il est question de Vlad Tepes ce livre est vraiment intéressant
J'en attendais beaucoup de ce livre mais je n'arrive pas à m'attacher aux personnages
Vous pouvez le lire si vous n'avez RIEN d'autre à lire ça passe un moment et pourtant je suis fan de jeanine frost
Par r0xy26 le 2014-08-13 05:15:59 Editer
J'ai aimé mais Mencheres n'est pas mon préféré! si seulement il pouvait y avoir un tome avec Ian!! L'histoire est bonne, mais je préfère toujours mieux cat et bones!!
Par Anananick le 2014-08-01 21:58:50 Editer
Anananick Or
Une 2e incursion dans la vie des personnages secondaires de la Chasseuse qui m'a bien plu. On y découvre un côté de Mencheres vraiment insoupçonné! Vivement un autre tome!
Par Ericnorthman95 le 2014-07-31 16:13:51 Editer
Très bon tome encore mieux que le première, on fait connaissance avec Kira et Mencheres que l'on ne connaît finalement que très peu ! Je le recommande vous ne serez pas déçu !
Par leagnes le 2014-07-27 18:33:59 Editer
Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous sur le fait que découvrir Mencheres comme ça, c'est très agréable et que l'on ne l'attendez pas forcément comme ça !
Par halando le 2014-07-09 12:06:56 Editer
J'aime beaucoup l'histoire de Kira et Menchère, on à un aperçu de la hiérarchie des vampires et j'ai apprécié le retour de Vlad.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.