Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 8.4
Personnages 9
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : L'Étreinte des Ténèbres

USA : 27 Juillet 2010
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 28-02-2012
Lorsque la belle Kira Graceling s'interpose pour sauver un homme, elle est loin de se douter qu'elle vient d'entrer dans le dangereux monde des ténèbres où une terrible guerre fait rage. Celui pour lequel elle a tout risqué n'est autre que le puissant Maître vampire Mencheres, qui doit faire face à son plus vieil ennemi sans le soutien précieux de son don de clairvoyance. Pourtant, lorsque vient le moment de choisir entre ses responsabilités et la jeune humaine, ce dernier ne peut se résoudre à abandonner Kira. Cette faiblesse pourrait bien lui coûter la vie...

Extraits - Le Monde de la Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : L'Étreinte des Ténèbres

Ajouté par Shadd le 19-02-2012
- Je ne me suis jamais trompé, dit-il. Jamais.
-Alors ce sera pour la première fois, répondit-elle en lui caressant le visage. Ou bien tu te rendra compte que tu avais mal interprété ce que tu voyais. J'ai raison, Mencheres. Je le sais de toute mon âme. Comme je sais que tu m'aimes, même si tu as du mal à le dire.

Pendant plusieurs secondes, il ne put que la regarder, captivé par ses yeux vert pâle, comme s'il n'était qu'un humain hypnotisé par un vampire. Quelque chose se libéra en lui, une pression qu'il n'avait pas sentie s'accumuler et le soulagement qu'il en ressentit était aussi fort que la certitude qu'elle avait raison...ne serait-ce qu'en partie.

-Je t'aime, dit-il d'une voix rauque.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par dame le 2011-12-28 19:06:37 Editer
En espérant que le tome 3 sera avec Ian !! :)
Par helo10 le 2012-01-09 18:25:36 Editer
Vraiment hâte !! Mais j'espère qu'il y en aura un prochain et qu'il portera sur Ian ! Même si on sait que c'est un goujat et un salaud (je sais, pas de vulgarité mais c'est dit tel quel dans le livre... :>), en réalité on ne sait rien de lui et de ses sentiments.

Les derniers commentaires ajoutés

Par erisounette971 le 2016-04-08 23:49:51 Editer
J'ai adoré ce tome et j'ai bien aimé mieux connaitre mencheres.
Par llologuesh le 2016-04-07 04:11:55 Editer
llologuesh Or
J'adore ! La petite Kira si jeune mais si courageuse et déterminer qui arrive a bouleversé et faire battre le cœur du vieux débris de vampire ! Comique mais histoire qui n'en ai pas moins sérieuse et intense entre eux deux. Sa évolue très vite mais étrangement sa ne gène pas sa semble allez de soit bref je l'ai trouver très intéressante j'étais assez curieuse de s'avoir comment allez se dérouler leurs relation et je ne suis pas du tout déçue !
bonne lecture!
Par Ilfioredelmale le 2016-04-04 20:31:43 Editer
Dans la série chasseuse de la nuit, après Bones, c'était Ian mon chouchou puis Mencheres et enfin Vlad. Spade n'a pas su entré dans mes faveurs même si je l'apprécie assez.

Le premier tome m'avait donc intéressé mais pas autant que celui-ci ! J'ai adoré en apprendre plus sur cet ancien pharaon. Il est tout le temps impassible mais dans sa tête c'est chaud bouillant. Il avait des manies "mignonnes" dans ce tome et franchement, je suis toujours soufflée de son pouvoir. Et je m'extasie sans cesse de sa beauté. Ah...Ciel...

La froideur de Bones à son égard est justifié mais tenir aussi longtemps rancoeur alors que la personne s'est repenti, ça me dépasse. J'ai l'impression que personne ne ménage Mencheres ou ne fait attention à ses sentiments à cause de son âge. C'est injuste. Il ne le montrait pas mais ce tome a prouvé à quel point il était loin d'être totalement insensible. Il n'est pas un bout d'iceberg quoi.

J'ai beaucoup apprécié Kira ! Rien que son nom déjà, mais en plus c'est une fille droite et courageuse. Et leurs ébats m'ont bien plus intéressé que le tome 1. Bon, j'ai définitivement un soucis avec Spade je pense.Bref.

Dans toute l'histoire je n'ai ressenti de l'amertume que pour Radje et le frère de Kira (un imbécile insouciant qui manque de fessé).

J'ai lu d'une traite ce livre, c'était captivant et j'espère que s'il y a un 3e tome, qu'il sera sur Ian (vive Ian !).
Par azzala le 2016-03-18 14:01:39 Editer
Une belle lecture, mais j'ai largement préféré le premier tome de la saga avec Spade et Denise, qui m'a davantage emporté ! J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages de ce tome et à rentrer dans l'histoire. Mencheres est un peu trop vieux jeu et responsable... pour moi. Mais ça, c'est une question de goût et d'affinité... Sinon l'écriture de l'auteure reste superbe et l'univers est toujours aussi captivant.
Par Alex_Admv le 2016-03-09 14:33:58 Editer
Pas mal du tout.
Ici, on découvre Mencheres.
Toujours de l'action à perte de vue, du suspense prenant, de belles rencontres.
A découvrir.
Par elisacalypso le 2016-03-01 22:58:02 Editer
Ce livre a complètement changé la vision que j'avais du puissant Mencheres..
Lors de la lecture de Chasseuse de la nuit, c'était un personnage que je détestait, et maintenant c'est l'un de mes préféré!!
Encore mieux que le premier tome selon moi
Par anne58 le 2016-02-21 16:13:22 Editer
anne58 Or
Un tome agréable comme le premier même si le début traine un peu selon moi.

Comme le premier tome je ne courrerai pas après une suite des aventures du couple mis en avant.

Pour ma part un tome avec Ian ne m’intéresserai pas forcement.
Par MeghaneBqx le 2016-01-24 17:31:15 Editer
J'ai trouvé ce tome moins bien que le 1er avec Spade et Denise. Je m'attendais à beaucoup mieux. J'avoue que je suis un peu déçue même si la fin du livre est pas mal. C'est seulement à la fin qu'on en apprend plus sur Mencheres et son passé.
Par golden78 le 2016-01-22 13:15:24 Editer
c'est vraiment super de découvrir les personnages et leurs histoires sous un autre angle ! j’espère vivement qu'il y aura une suite !
Par kirawillowsam le 2016-01-14 10:09:02 Editer
J'aime beaucoup le couple que forme Kira et Mencheres. On découvre dans ce tome un Mencheres différend que dans les précédent tome sont personnages prends de l'ampleur et cela approfondit les semtiments des lecteurs qui ont pour la plupart fini par le détester à cause de ce qu'il a fait à cat finissent par commencer à lui pardonner et commencent à bien l'aimer ce tome 2 est presque le meilleur de tout ceux de la serie chasseuse de la nuit.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.