Le monde de Riorim, Tome 1 : Anna

Description ajoutée par Azamoon 2016-11-13T11:33:01+01:00

Pendant longtemps il avait été oublié.

On l’avait plongé dans l’obscurité et la poussière le recouvrait.

Un miroir placé dans le grenier d’un chalet abandonné au milieu d’une clairière.

Un chalet que l’on avait finalement maudit et dont on avait peur.

Dès lors, on ne l’avait plus appelé le chalet des souvenirs.

C’était maintenant le chalet des horreurs.

Le chalet des morts.

Mais qui était donc cette Anna dont la mort perturbe tant les parents de Stéphane et le village d’Adire ? Quels étaient ses liens avec son frère, le détestable Christian ?

Pour le savoir, Stéphane va devoir se plonger dans le passé de son frère, réveillant un secret aux terribles conséquences.

Un angoissant chalet, des miroirs étranges, Stéphane et ses amis vont se retrouver propulsés dans un monde où créatures divines et vampires se côtoient.

Et tandis qu’un être diabolique se prépare à la guerre, parviendront-ils à rentrer chez eux sains et saufs ?

Il se trouvait sur l’un des balcons quand il les vit arriver. Lui, son stupide frère, et son ami pas plus intelligent que lui.

Eux ne pouvaient pas le voir, trop occupés à contempler ce damné palais.

Pourquoi ? Pourquoi diable avait-il ouvert la porte de sa chambre, tout en sachant que c’était un soir de pleine lune ? Pourquoi s’était-il mis dans cet état à l’idée que son petit frère puisse venir ici ? C’était son problème après tout. Il aurait dû le laisser se débrouiller seul.

Mais non, il avait fallu que Lycaon et Larentia lui avouent tout. Dès lors son sang n’avait fait qu’un tour et la colère l’avait propulsé chez lui.

Et voilà quel en était le résultat. Il était de retour dans un lieu où il s’était promis de ne plus jamais remettre les pieds.

De plus, il était convaincu qu’en ce moment même, son retour avait déjà été annoncé partout à Riorim. Tout le monde devait être au courant. Les dieux, les mortels, les sorciers, tous sans exceptions. Et Il devait le savoir aussi.

Il soupira et rentra dans sa chambre.

Il s’examina dans un miroir et se maudit à voix basse. Il maudit le visage qu’il y vit. Ses cheveux noirs, aussi noirs que ses yeux. Son teint pâle. Cette apparence complètement identique à la sienne.

Pas étonnant que tout le monde le craigne. Depuis son arrivée au palais, plusieurs dieux s’étaient enfuis en courant. Des déesses avaient hurlé, d’autres s’étaient même évanouies.

Mais était-ce de sa faute, si lui et le dieu de la mort étaient identiques ? Était-il responsable du fait que son visage et celui de Thanatos étaient pareils en tout point ?

Il s’allongea sur son lit, maudissant le jour qui l’avait fait revenir à Riorim.

Une seule chose était claire dans son esprit. Il ferait payer cela à son frère. Il ferait tout pour lui rendre son séjour au palais des anciens infernal.

Oui, Stéphane n’oublierait jamais le jour où il était arrivé dans un autre monde, dans le monde de Riorim !

Bonjour à toutes et à tous et merci de vous intéresser à mon premier roman, qui j'espère vous plaira.

Le monde de Riorim est au départ une petite nouvelle sortie de ma tête il y a 10 ans et mise au placard. Redécouverte j'ai décidé de développer l'histoire et ces personnages.

Pour plus d'information sur le livre vous pouvez visiter la page officielle Facebook.

Merci !

Le monde de Riorim, Tome 1 : Anna

• France : 2016-11-07 (Français)