Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MissJuliette 2014-11-15T16:37:05+01:00

Donc, je suis une grosse merde, et Skud est ton preux chevalier. Tout le monde a compris. Tu sais quoi ? Tu peux aller à Boston avec lui, tu peux porter sa putain de veste aux couleurs de l'équipe, tu peux même te marier avec lui et lui faire d'adorables petits métis. Mais tu ne l'aimera jamais. (Il me transperce du regard.) Pas comme tu m'aime, moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Obliviate 2015-03-07T17:59:37+01:00

Je retourne encore à Jar Island pour les vacances et pendant l'été. Parfois, j'aperçois Reeve qui traine dans le coin au volant de sa camionnette. Luke et lui ont repris l'entreprise de leur père. Je me souviens de lui dans sa tenue de footballeur. Aucun garçon n'a jamais été aussi beau que lui sur ce terrain. Je me souviens de ce qu'on ressent lorsqu'on tombe amoureux pour la première fois. On pense qu'on ne pourra plus jamais aimer personne comme ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2014-11-15T16:15:35+01:00

"Le problème avec la vengeance, c'est qu'elle repose entièrement sur l'anticipation. L'acte en lui-même est plus pénible que plaisant; son objectif ultime reste la souffrance." - Mark Twain, extrait d'une lettre à W.D. Howells

Afficher en entier
Extrait ajouté par MesAmoursDeLivres 2016-09-30T08:47:49+02:00

Quand nous sortons de Scoops, Lillia et Reeve me raccompagnent à ma voiture. Alors que nous descendons Main Street, je me rends compte que Reeve ne lâche pas Lillia des yeux, même lorsqu'elle s'arrête devant une vitrine ou fait une pause pour retirer un caillou de son mocassin. Il est hypnotisé par elle. Il profite de la moindre occasion pour la toucher, lui tenir la main, lui enserrer la taille. Ce gars n'en a jamais assez. C'est clair qu'il est dingue d'elle.

Même si je ne suis pas encore totalement conquise par Reeve, je dois reconnaître qu'il adore Lillia. Et comme je suis son amie, c'est tout ce qui compte pour moi. Tant qu'il la traitera de cette manière, Reeve et moi pourrons nous entendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lecturesdunenuit 2015-01-23T21:49:16+01:00

« - Qu’est qui fait le moins pompeux ? Le bavarois ou la tarte ?

En soupirant elle me répond :

- Euh… Bon sang, j’en sais rien, Lillia. La famille de Reeve ne fait pas de chichis. Si tu leur balancais un Napolitain acheté au supermarché, ils le boulotteraient comme des voraces.

- Tu sais si quelqu’un chez eux est allergique à l’arachide ou suit un régime spécial ?

- Tu te fous de moi ? Ces gens là n’ont pas d’allergies. Ce sont des bêtes sauvages. Ils ont grandi en bouffant de la terre, du sang et des cadavres d’animaux ramassés sur le bord de la route. Si l’un deux était allergique à l’arachide, les autres frangins lui feraient passer ce caprice à grand renfort de baffes.

Horrifiée, je regarde mon téléphone. De la terre, du sang et des cadavres d’animaux ?

Je murmure :

- Tu me fais peur, Kat. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2014-11-15T16:39:42+01:00

Je n'ai rien à regretter. Je ne peux pas me dire que si je pouvais remonter le temps et tout changer, je le ferais. Parce-qu'en faisant ça, j'effacerais tout l'amour que je ressens pour lui. Je ne renoncerais jamais à chaque moment magique, à tous ces instants où il me regardait comme si j'étais la seule fille dans la pièce. La seule fille au monde.

Je ne peux pas faire ça. Je ne changerai rien, parce-que tout ça m'a donné Reeve. Ce que nous vivions était parfait, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Rien ne dure éternellement. Je retire le collier que Reeve m'a offert, puis je pleure jusqu'au lever du soleil, à cause de tout ce qui a été et de tout ce qui ne sera jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2014-11-15T16:35:10+01:00

Si j'ai appris quelque chose cette année, c'est bien que la vie est trop courte. J'ai perdu trop de temps à pester et à ruminer. J'aimerai pouvoir revenir en arrière pour dire un million de choses à Rennie. Il est trop tard pour ça, mais il n'est pas trop tard pour Ash et Lillia.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2014-11-15T16:24:55+01:00

-Je veux que tu sache une chose.

Mon cœur pulse douloureusement dans ma poitrine.

-Quoi donc ?

-Lorsqu'il te brisera le cœur, je ne serai pas là à t'attendre. J'ai tourné la page.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2014-11-15T16:28:50+01:00

Je grimpe sur les toilettes, m'assois sur le réservoir, puis écoute l'eau couler. Il frappe encore et encore et, quand je suis sûre que ses poings sont meurtris, il s’effondre et se met à sangloter.

Je pourrais presque avoir de la peine pour lui, mais non, parce-que ce n'est qu'un début.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2014-11-15T16:26:52+01:00

J'ai envie de lui dire que la vie finit pas s'arranger, à condition de se laisser une chance. J'ai envie de lui dire de tirer un trait sur cette histoire avec Reeve, une bonne fois pour toutes. J'ai envie de lui dire qu'elle ma manque.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode