Le ranch, Tome 2 : Obsède-moi

Description ajoutée par StevieMH 2014-03-22T11:11:47+01:00

Après avoir fui l’homme qui lui a brisé le cœur, Evangeline a enfin une vie presque parfaite. Pas tout à fait, car son nouveau fiancé, une célébrité, préfère les garçons ! Elle s’est résignée à faire un mariage de convenance.

Quand Evangeline est invitée au Ranch, domaine exclusif où tous les fantasmes peuvent être satisfaits, elle espère y combler ses désirs. Y compris les plus inavouables. Le hasard met sur sa route Jace Austin, son amour de jeunesse, prêt à l’aider dans sa quête érotique. Tomber dans ses bras est sans doute une très mauvaise idée, d’autant que Jace est accompagné d’André, un fascinant compagnon.

Pourront-ils laisser de côté leur passé tumultueux et leurs blessures ? Ils savent que c’est beaucoup plus qu’un jeu…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-04-12T02:56:14+02:00

— Je dirais, pour résumer la situation, que je me suis battue avec une méduse et que j’ai perdu.

— Tiens.

Il entra dans la salle de bains, et Evan eut l’impression que la pièce avait rétréci, car il emplissait l’espace avec sa silhouette impressionnante. Il était toujours torse nu. Il s’accroupit à côté d’elle et déboucha la bouteille de vinaigre.

— Ça devrait neutraliser la douleur. Attention, c’est un peu froid peut-être.

Elle gémit quand il versa le liquide sur sa cuisse, mais, malgré le choc lié au contraste de température, la douleur s’atténua.

— Oh ! C’est mieux.

Il prit son genou dans sa main et passa le pouce dessus. Evan en eut presque le souffle coupé. Il leva la tête et la regarda droit dans les yeux, au-delà de la façade qu’elle avait eu tant de mal à ériger.

— Ça va, Ev ?

Elle comprit au sérieux de son expression, à l’inquiétude qui perçait dans sa voix, qu’il ne voulait pas parler de la piqûre de méduse. Cette révélation associée au contact de sa peau contre la sienne faillit lui faire perdre contenance et elle crut que les larmes qu’elle avait refoulées pendant toutes ces années allaient se mettre à couler. Elle regarda sa jambe.

— Je vais bien, Jace, vraiment.

Il soupira, puis se leva.

— Sèche ta jambe sans frotter. Je reviens tout de suite.

Quelques secondes plus tard, il revint. Heureusement, il avait passé une chemise. Elle avait déjà suffisamment de mal à se concentrer en sa présence, il ne manquait plus qu’il lui montre son torse musclé. Il lui lança un bout de tissu bleu.

— Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle.

— C’est un de mes shorts. Tu peux le mettre. Il est trop large, mais avec le cordon, ça devrait aller. Il vaut mieux que tu n’enfiles pas ton jean. Avec le frottement, ça pourrait te faire mal.

— D’accord, merci.

Elle regarda le short.

Il s’éclaircit la voix.

— Euh, vas-y, change-toi. Je t’attends dans le salon.

Il l’avait déjà vue dans ses sous-vêtements sur la plage, mais elle savait pourquoi il préférait lui laisser un peu d’intimité. Maintenant qu’ils s’étaient reconnus, le passé formait un mur infranchissable entre eux. Il n’était plus question de flirter. En tout cas, elle n’en avait plus aucune envie pour sa part. Elle apprécia néanmoins ces quelques minutes de solitude.

Elle eut ainsi le temps de reprendre ses esprits, de relever la tête et de se glisser de nouveau dans la peau de la femme qu’elle était désormais. La présence de Jace l’avait fait régresser au stade de l’adolescence. Quand elle retourna dans le salon, Jace était penché au-dessus du petit frigo. Elle entendit des bouteilles qui s’entrechoquaient. Il leva la tête lorsqu’elle se racla la gorge tout en s’asseyant sur le canapé.

— J’essayais de voir si nous avions du soda, mais on dirait qu’il n’y a que de la bière ou de l’eau.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-09-18T18:45:22+02:00

Une belle romance bdsm/trio. Les personnages se complètent, belle romance, belle écriture, je continue :)

Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-05-02T15:15:38+02:00

Une romance qui effleure beaucoup de thèmes, qui aboutit à un trio BDSM avec pas mal d’émotions développées.

Les scènes épicées sont nombreuses. Les personnages globalement sont attachants malgré leurs défauts, pas sûre qu’ils soient si dominants qu’ils le prétendent.

Néanmoins, je pense que tout n’est pas réglé dans les épreuves passées, et qu’il y a encore beaucoup de questions restées sans réponses. Ce sera mon plus gros bémol.

À noter une relation MM.

En bref, un tome 2 pavé d’embûches, une trame correcte, brodée d’émotions diverses, mais qui manque d’explications, avec des protagonistes assez cabossés.

Commentaire ajouté par Kouet 2020-04-04T09:53:59+02:00

sympa, se lit bien

Commentaire ajouté par Freerique 2020-02-05T18:31:21+01:00

C'est un roman qui se lit très facilement et on a envie de savoir comment les personnages vont se retrouver car il ne faut aucun doute que ça va bien finir j'aurais été déçue sinon.

Quelques fois la traduction laisse à désirer mais dans l'ensemble ça va

Il y a aussi des situations pas très crédibles et aussi des personnages sans aucune nuance Spoiler(cliquez pour révéler)le père de Jaceou qui changent brutalement de comportement Spoiler(cliquez pour révéler)le frère de Jace

Les scènes de sexe sont nombreuses et bien décrites même si on n'adhère pas forcément

Mais somme toute c'est agréable à lire

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-11-05T21:54:33+01:00

J'ai détesté!

Alors c'est toujours très bien écrit, la-dessus pas de doute.

Mais alors pour le reste, je ne sais pas par quoi commencer... J'au eu un sentiment de malaise pendant tout le livre.

Alors déjà le personnage du fiancé homosexuel: au-delà de la situation du mariage arrangé (pourquoi pas, après tout), je l'ai trouvé hyper manipulateur et égocentrique. Dans le genre, je ne m'assume pas merci, à mon entourage de le faire à ma place, il se pose là.

Jace: alors lui, je ne sais pas quoi dire. Ah si, le pauvre c'est un dominateur mais d'abord une victime. Il ne veut pas penser au passé mais il n'arrête pas d'y faire référence.

Dans l'ensemble les scènes HOT ne m'ont pas dérangé plus que ça, j'ai lu pire, même si je ne suis pas fan des cravaches et cie en général.

Non, c'est l'ensemble qui m'a laissé une impression détestable.

Entre un mariage arranger, un ancien amour qui ré-apparait, un nouvel amour qui apparaît les sentiment ne sont pas forcément facile a décortiquer et encore plus quand la morale s'en mêle. Vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas et foncez lire ce livre que pour ma part j'ai dévoré

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-07-08T21:00:23+02:00

Aussi bon que le 1er. Il y a tellement plus que ce que le résumé effleure.

On voit les anciens (Tome 1) et aperçoit les nouveaux (Tome 3).

Livre et histoire très agréable.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-04-24T11:51:41+02:00

Une jolie découverte pour ces trois livres dont l'action se passe Au Ranch, un club très privé et BDSM. J'ai trouvé les scènes de soumission très sensuelles et très tendres également comparé à certaines autres de mes lectures. Les sentiments sont réels Et pas juste un faire valoir pour écrire des relations dominant/dominée. A noter présence de relation MM dans le tome 2 et d'un réel ménage à trois. Comment vous dire que c'était chaud comme lecture !

Commentaire ajouté par NatalieT 2019-01-13T13:17:35+01:00

C'est une belle histoire avec une héroïne au passé difficile qui retrouve son premier amour. il y est question de dominance mais c'est très bien écrit. c'est un bon livre. Au sujet de pratiques sexuelles , mais jamais vulgaire et bien écrit.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-12-19T20:38:38+01:00

Lecture sympathique. Les scènes de sexe sont très détaillées mais cela ne nuit pas à l'histoire. J'ai bien envie de lire le suivant avec Grant.

Le ranch, Tome 2 : Obsède-moi

• France : 2014-04-09 (Français)

Noane5 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-19T12:33:04+02:00