Le ranch, Tome 5 : Savoure-Moi

Description ajoutée par cdv25 2016-01-19T00:09:52+01:00

Après un passé douloureux, Kelsey a enfin un avenir devant elle. Elle a même réussi à dénicher un boulot de serveuse pour payer ses études à l’école de cuisine. C’est là qu’elle rencontre Wyatt, son client préféré, un bel homme sur lequel elle fantasme en secret. Wyatt n’a pas de place dans sa vie pour une relation sérieuse, mais la jeune serveuse l’attire. Alors, quand il a besoin de quelqu’un pour jouer le rôle de sa petite amie le temps d’un important week-end d’affaires, il fait appel à Kelsey. La jeune femme découvre alors que Wyatt est un homme de pouvoir. Quand il veut quelque chose, il a l’habitude d’être obéi et de l’obtenir. Et désormais, ce qu’il veut, c’est elle…

Elle découvre ses fantasmes les plus secrets. Avec gourmandise…

Extrait ajouté par Adel89 2017-07-28T15:03:14+02:00

Elle aimait le pouvoir et l’excitation de se trouver à cette place, mais contrairement à ses collègues dominantes, le sadisme n’était pas dans sa nature. Elle n’éprouvait aucun plaisir à infliger de la douleur gratuitement. Elle le faisait parce que c’était son travail. Sa satisfaction venait du fait qu’elle apportait à un soumis ce dont il avait besoin.

Commentaire ajouté par Tessavanes 2021-06-06T11:02:10+02:00

J'adore cette série de livres mais je ne comprend pas un passage du tome 5 , cela vient peut être de la traduction mais quand kelsei parle de son histoire et de Reid je pense qu'il y a une erreur ou alors j'ai loupé un passage lol

Commentaire ajouté par Liselle63500 2020-12-22T14:17:06+01:00

Kelsey est serveuse dans un café. Elle trime dure pour essayer de survivre et de se payer l'école de cuisine qu'elle rêve de faire. Depuis plusieurs semaine, Wyatt le futur PDG d'une très grosse boite vient prendre son café et son petit déjeuné tout les jours et s'installe chaque fois à la même table. Ils échangent quelques mots de temps en temps quand il n'est pas trop pris par son travail. Elle rêve secrètement d'une idylle entre eux, mais sans y croire vraiment. Jusqu'au jour où son passé la rattrape et qu'il intervient tel le chevalier servant pour la secourir. Mais elle ne croit plus au conte de fée et disparait pour refaire sa vie ailleurs. Mais Wyatt en décide autrement. Une romance plutôt agréable à lire avec quelques scènes SM, mais sans violence et assez savoureuses quand même. L'histoire se lit facilement et les personnages aussi sombre l'un que l'autre sont attachants. J'ai dévoré ce livre qui se lit facilement même si on a pas lu les autres volumes de la série. C'est vraiment une histoire complète avec un début et une fin.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-09-18T18:50:10+02:00

on continue la série avec Kelsey. Un personnage qui a déjà bien subit dans sa vie, qui se reconstruit après de Wyatt. Une belle romance :)

Commentaire ajouté par MayDodd 2020-05-15T09:40:02+02:00

L'histoire était sympa . Dommage que l'héroïne ait subi autant de choses "horribles" avant cette rencontre . Etait - ce bien nécessaire ?

Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-05-04T08:22:15+02:00

Une romance de reconstruction surtout pour l’héroïne, qui a été sérieusement malmenée par la vie et sa dualité dominante/dominée est un côté sympathique à découvrir. Je ne m’attendais pas à une Kesley aussi touchante vu son passé chaotique. Plusieurs thèmes sont abordés dont le mal-être. J’ai apprécié le couple, leurs doutes. Les scènes épicées sont présentes mais abordées différemment. Le scénario est assez convaincant malgré quelques situations qui me semblent irréalisables.

Un tome largement meilleur que le précédent.

En bref, une trame qui permet au duo attachant, une existence plus douce, des gestes qui aboutissent au romantisme version BDSM soft sous une plume agréable à lire.

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-07-09T15:02:53+02:00

J'avais hâte de connaître leur histoire, il s'agit de la soeur de Brynn (Tome 1) et du frère de Jace (Tome 2).

Mais il n'est pas aussi attirant que les Tomes précédents, en tout cas les 3/4 du livre, la fin reste sympa.

Wyatt est un pingouin en costume, froid, sans vie à part pour son travail, Spoiler(cliquez pour révéler)mais là on apprend, en fait, que c'est un ancien dominateur, il est même l'initiateur de Jace son frère (ben tiens, ça tombe drôlement bien) et Kelsey, ancienne junky, paumée, violée et dominée, devenue dominatrice (mais qui n'aime pas cela en vrai) devient la dominée de Wyatt. Euh !!!!!! Pour moi c'est beaucoup trop tiré par les cheveux, c'est dommage.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-04-08T10:50:45+02:00

Voilà un BDSM assez doux. J’ai bien aimé, même si j’ai encore râlé qu’une femme « dominante » devienne soumis en trouvant le bon mec. Ne pouvait-elle pas trouver un homme à son image et avoir une relation qui les mettent à égalité ? Ou encore briser les codes et trouver un homme qui accepte son côté dominant ?

Je sais bien qu’au final, le côté dominant de Kesley n’est là que pour reprendre le contrôle de sa vie et non pas par désir, mais j’aimerai parfois lire autre chose que la femme soumise à son homme.

Commentaire ajouté par NatalieT 2019-01-13T13:23:38+01:00

J''ai beaucoup aimé les trois premiers romans de cette série mais celui là m'a vraiment déçue. L'histoire est celle du frère de JACE (OBSEDE-MOI), il a 35ans, homme d'affaires et employé de son père dont il est sous le joug. Il rencontre une serveuse KELSEY, la sœur de BRYNN (LIBERE-MOI) qui joue le rôle de dominatrice au Ranch. S'ensuit un roman bien ennuyeux. Pas la moindre petite intrigue, des personnages sans charisme ni intérêt.. Des scènes hot bien fades. Je suis très déçue

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-12-20T18:50:25+01:00

Un agréable moment de lecture même si j'ai trouvé de très forte ressemblance avec le tome 1

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-15T10:49:12+02:00

j'ai apprécié cette histoire ,l’écriture est parfaite le personnage féminin "Kesley"a du caractère malgré ses fêlures enfin une femme qui n'a pas le cerveau entre les jambes .Je regrette que l'auteure n'est pas développée les rapports avec le père et les suite de leurs vacances sur l’île .C’était un bon moment de lecture mais l'histoire de Grant avec Charli alias charlotte reste de loin le meilleur des tomes

Le ranch, Tome 5 : Savoure-Moi

• France : 2016-02-10 (Français)

Wyla le place en liste or
2021-03-19T16:25:49+01:00

• Savoure-Moi - Français