Désirs nocturnes, Tome 4 : Liaison maudite

Description ajoutée par Meg94 2013-12-17T14:04:28+01:00

Pour échapper au mariage auquel son beau-père voulait la contraindre, Alex a fait don de sa virginité à un loup magnifique et égoïste qui l’a abandonnée aussitôt… Devenue chasseuse de prime, elle mène désormais une vie simple et solitaire. Mais un jour, au cours d’une traque, elle se retrouve face à celui qu’elle espérait ne jamais revoir. Aussitôt, elle sent la haine et le désespoir s’abattre sur elle tandis qu’elle tente de cacher les marques rituelles qui la défigurent et que son beau-père pour la punir a fait tatouer sur son visage et sur son corps…

Il la rattrapa juste avant la clôture. — Où vas-tu ? lui demanda-t-il en s’efforçant de lui cacher ses craintes. Si Belaramos la capturait… — Je voulais éprouver ma cheville. — Ne sors pas du chemin, lui recommanda-t-il. C’est un territoire neutre, protégé par un sortilège. Le sorcier ne peut rien contre toi tant que tu restes dessus. Son instinct protecteur le fit changer d’avis. — Je t’accompagne, décréta-t-il. Elle plissa les yeux avec méfiance. — J’aimerais que tu arrêtes de te mêler de mes affaires. Tu n’es pas mon maître. — Nous pouvons y remédier, murmura-t-il en lui prenant la main. L’air était chargé d’électricité. Le désir embruma le regard d’Alex pendant quelques instants, puis elle le fixa avec hostilité, comme si elle combattait son attirance pour lui. — Arrête. — Quoi ? — De murmurer des choses sexuelles dans ma tête pour m’embrouiller les idées. — Je ne suis pas dans ta tête, Alexandra. Sa bouche parfaite s’entrouvrit, ce qui l’obligea à réprimer une envie de l’embrasser follement. Avant tout, il devait gagner sa confiance. Ouvre-toi à moi, petite guerrière. Fais-moi confiance… Alors seulement tu découvriras ce que désire ton cœur. Malheureusement, il n’était pas certain qu’elle en soit capable

Cette histoire est incorporée dans un volume nommé désirs nocturne

Une petite histoire qui se lit très rapidement mais avec une fin assez surprenante.

A lire pour passer un bon moment

Un twist qui fait son effet.

un bon moment de détente un après-midi trop chaud.

Liaison maudite lecture sympa l'histoire change , un petit bouquin passe par tout pour un moment de détente

Un livre peu original, simplet, mal construit, au bout de deux secondes ils se sautent quasiment dessus et cela à l'air normal. Franchement je suis déçue, je m'attendais à beaucoup mieux.

L'histoire change de toute celle que l'on peu lire sur se thème.

Histoire sympa à lire. on se laisse facilement prendre.

Il semblerait qu'il y ait une erreur sur le titre... La série dont est issue Liaison Maudite est Désirs Nocturnes pas le Règne de la Nuit. C'est le quatrième tome.

- tome 1 : la Morsure du Vampire par Laura Kaye

- tome 2 : le Pacte de l'Ombre par Michele Hauf

- tome 3 : la Prisonnière du Loup par Katie Reus

Un histoire plutôt originale qui m'a bien plu.

Un style fluide de la part de l'auteur, une intrigue qui tient la route et des personnages comme je les aime !

Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre sinon que ce livre m'a touché et que j'ai passé un bon moment en le lisant.

Désirs nocturnes, Tome 4 : Liaison maudite

• France : 2014-01-01 (Français)
  • Canada : 2014-02-05 (Français)

Lobna-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-18T23:23:58+02:00