Le royaume, Tome 2 : Héritages

Description ajoutée par Natsy 2013-03-10T21:12:32+01:00

Le Royaume

HÉRITAGES

Ariane la guerrière a conquis une à une les étapes qui l’ont menée sur le trône du Royaume d’Élianor. Elle y a apporté une paix et un nouvel esprit d’entraide et de justice qui s’étendent bien au-delà des frontières. Gabriel est un époux tendre mais un roi plutôt conservateur. Lorsque la jeune reine désire faire la lumière sur les secrets de sa naissance, une crise de confiance sans précédent se dessine. « Si jamais la vie à Élianor devenait impossible et que les choses tournaient mal entre nous, alors je quitterais cette vie pour toi. Nous nous retrouverions ici… », lui avait fait jurer Gabriel. Entre les complots et les manipulations ainsi que la menace des attaques de ces ennemis implacables, Ariane devra affronter un destin à la limite du supportable. Heureusement, ses amis et soeurs Elfes veillent sur elle…

Commentaire ajouté par Luc35 2023-05-07T23:43:09+02:00

Je l'ai lu il y a longtemps.

Puis je l'ai retrouver dans un de mes coffres tout comme le premier.

Tout compte fait, il reste bon ce livre.

Toujours aussi passionnant et rythmé.

Une évasion complète, je le garantie.

Je crois que je suis tombé en amour avec ce livre incroyable et que je ne pourrai jamais me remette de la peine d'amour que jai eu quand j'ai lu les dernière ligne et qu'elle décrivait la mort de Gabriel et d'Ariane. J'aurai voulu avoir plus de détails sur le règne du roi Xavier et sa soeur, sur la vie d'Ariane avec son vrai pere, sur la relation entre Ariane et son frère Xavier, sur la vie de sa mère, sur le royaume des fées et les autres royaumes, sur la vie de Myriam, sur les journaux de la mère d'Ariane, sur la vie de Gabriel avant qui rencontre Ariane, sur l'ancien territoire des Anciens, sur le continent de l'ombre, sur les "frères" et sur toutes autres choses qui pourrait me faire croire qu'il n'y aura jamais de fin à cette histoire magnifique... J'ai relu 4 fois les deux livres et s'il n'avait pas été en retard et attendu à la bibliothèque, j'aurais pu continuer sans fin à les lire. Depuis que je les ai terminer, je n'ai lu aucun autre livre parce que je ne pense qu'à les relie encore et encore. Plusieurs livres m'ont déçut mais je nai trouver aucune faille à celui-là, sauf peut-être qu'ils soient beaucoup trop court et qu'il n'y en a que deux. J'ai découvert ce livre grâce à un devoir en sixième année. J'ai pris ce livre parce que je voulais impressionner mes amis parce que c'était le plus gros livre. Au début je n'avais vraiment pas envie de le lire mais j'étais obliger et je ne l'ai jamais regretter. Je ne crois pas qu'un jour. Je puisse trouver un livre aussi bon que celui-ci. La seule chose qui m'a vraiment énormément déplus c'est qu'à la fin, l'auteure décrit la mort de Gabriel puis celle d'Ariane et que, à cause de ça, j'ai l'impression encore plus profonde que c'est la fin de l'histoire et qu'Ariane et Gabriel ne reviendront plus jamais. Ils n'auraient jamais du mourir.

Malgré les quelques points négatifs, cest , et de loin, le meilleur livre que j'ai lu de ma vie! Je veux absolument une suite car à cause de ce livre je ne pourrai plus jamais apprecier une chose autant.

xxx

Je veux une suite!!! Ce serait bien s'il n'y avait un livre qui disait ce que Gabriel a fait pendant son départ ou le reigne de Xavier ou la vie d'Archibald avec ses "frere"!! J'ai adoré ce livre depuis que je l'ai vu!!!

Luc35 le place en liste or
2023-05-07T23:39:21+02:00