Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pendant que certain dansaient en affichant un air assuré et que d'autres pleurait d'angoisse, Marguerite sentit la peur l'envahir insidieusement. S'il fallait qu'elle échoue! Elle décida de transmettre un message à Mobile par l'intermédiaire de son frère.

- si je meurs, lui dicta-t-elle, tu dois me promettre de dire au prince que j'avais considéré très sérieusement sa demande en mariage.

Hosh haussa un sourcil. sa jumelle ne lui avait pas encore parlé de ce léger détail.

- Assur-lui qu'il est l'homme de vie, ajouta Marguerite. Il est courageux, bon et généreux, il doit continuer sa vie avec le souvenir de mon amour.

Hosh grimaça. visiblement, il trouvait sa sœur un peu trop mélodramatique! Mais pour elle, il le ferait...

* *

*

À des kilomètre de là, un requinoi se fraya un chemin dans un dédale de couloir jusqu'à une pièce secrète. Il se mit à tourner au-dessus de la tête du chef de la SPAL.

- Aaaarrrgggh! cria celui-ci lorsqu'il posa les yeux sur le message contenu dans le rouleau d'algues. comment ont-ils pu les laisser se rendre à Octavy? Ils ne doivent pas en revenir!

Puis se tournant vers une sirène à la queue noire et au visage blafard, le chef ordonna:

<< Fais le nécessaire!>>

* *

*

...

Afficher en entier

Extraits du tome 5!

«Cela faisait huit ans que Marguerite et Hosh régnaient sur Lénacie et la situation allait en empirant entre leur et celui de Lacatarina.Tout avait véritablement commencé quatre ans plus tôt, un an exavtement après le décès du roi Simon, alors que le prince Mobile lui avait succédé sur le trône.»

[...]

«Une guerre sans précédent se dessinait à l'horizon.»

[...]

«Des ombres apparurent alors au loin et foncèrent vers eux à tout vitesse.Avant que Marguerite n'ait le temps de réagir, des orques attaquaient férocement les deux grands requins blancs.D'un seul coup de tête,ils en projetèrent un à des dizaines de mètres, sans difficulté.Les mâchoires des orques se refermèrent ensuite sur les flancs de second requin,qui n'offit guère de résistance.Margueritwe était abasourdie.Elle qui croyait que ces alliés étaient les plus puisants!Pendant toute la bataille,Leila n'avait pas bougé d'une écaille,mais une fois le combat terminé, elle tendit la main vers sa reine et exidea le cristal cristal noir de Langula.»

[...]

«Hosh et les sirènes qui se battaient à ses côtés se défendaient de leur mieux,projetant sans arrêt des rayons de trident."Marguerite on ne fera jamais le poids !" lança-t-il mentalement à sa jumelle.»

Puis,avec la force du désespoir,Hosh hurla:

-JESSIE!!!Rappelle tes monstres!Lénacie sera JAMAIS à toi!!!»

Afficher en entier

La mort de mon jumeau,commença-t-elle avant de devoir s'arrêter quelques secondes tant la boule qui s'était formée dans sa gorge l'empêchait de poursuivre, m'a amenée à réévaluer mon rôle à Lénacie.La coutume veut qu'un frère et une soeur gouvernent le royaume.Régner sans Hosh n'a jamais fait partie de mes plans.Je ne peux même pas l'envisager.

Afficher en entier

Deux phrases du livre :

Mobile : "C'est la mort dans l'âme que j'accepte mon sort !"

Marguerite l'emporte : "Je n'en peux plus... J'ai froid, j'ai faim et je suis morte de peur "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode