Le secret d'Annabelle

Description ajoutée par Underworld 2016-09-18T00:30:02+02:00

Scandaleux héritiers

Intrépides, brillants, libres, les huit héritiers de l'empire Wolfe sont aussi puissants que richissimes. Ce dont ils ne se doutaient pas, c'est que l'amour se mettrait un jour en travers de leur chemin…

Annabelle…

Insoumise. Fragile. Fière.

Au cours d’un reportage photo sur les élevages de chevaux en Espagne, Annabelle fait la connaissance de Stefano Cortez, le propriétaire de la splendide hacienda de Santo Castillo. Entre eux, la rencontre est explosive. Et le désir, immédiat. Au point qu’Annabelle, paniquée, se demande un instant s’il ne vaudrait pas mieux qu’elle quitte les lieux sur-le-champ. Avant de se ressaisir : d’abord pour son travail, qu’elle aime tant, ensuite parce qu’elle parvient à se persuader qu’elle saura résister à la redoutable séduction du bel Espagnol. Jamais elle ne le laissera s’approcher d’elle, ni découvrir le secret de son passé…

Extrait ajouté par SuBla65 2021-07-22T01:21:10+02:00

Séduire Annabelle Wolfe n’allait pas être facile. Mais Stefano songeait, tout en conduisant la jeune femme jusqu’à l’hacienda, que les choses les plus précieuses devaient être conquises de haute lutte.

— Nous avons tous essayé, s’était lamenté Afonso Moreira au téléphone. C’est peine perdue. Cette fille est taillée dans un bloc de glace.

— Dans ce cas, c’est que vous n’êtes pas assez doués, avait répliqué Stefano.

— J’ai utilisé mes techniques les plus poussées. Je te dis que personne ne peut la séduire. Pas même toi, Cortez !

— Je peux séduire n’importe qui. Tu l’as dit toi-même. Son ami avait lâché un rire narquois.

— Annabelle Wolfe est exactement ce qu’il te faut. Elle va te donner une bonne leçon d’humilité ! Cette fois, tu vas trouver à qui parler. J’ai hâte de voir ça.

Commentaire ajouté par winnie55 2022-07-06T18:40:47+02:00

Annabelle Wolfe qui a été marqué au visage, par son père ivrogne notoire, ne supporte pas ses cicatrices et se cache derrière son appareil photo jusqu'à ce qu'elle rencontre Stéfano Cortez qui va la faire sortir de ses retranchements.

Commentaire ajouté par SuBla65 2021-09-03T19:21:23+02:00

Bonne romance. Comme les tomes précédents, Annabelle est traumatisée par un père violent qui a laissé des marques autant physique que psychologique. Mais sous le soleil torride d'Espagne, son coeur va se réchauffé.

Commentaire ajouté par Luc35 2018-02-18T14:47:41+01:00

Elle est pas mal comme série.

J'ai accroché moyennement, mais l'histoire en elle-même m'as attiré.

Une série je ne lirais plus.

Commentaire ajouté par Oxalis 2015-11-09T12:18:49+01:00

Mouais...l'histoire d'Annabelle est poignante, m'a même profondément émue...mais il n'y a rien eu d'autre. Je n'ai pas accroché plus que ça. J'ai été déçu. Il n'y avait pas d'étincelle, pas de BANG...en tout cas, un livre que je ne me risquerai pas à lire dans les prochaines années. xD

Commentaire ajouté par Skipere 2014-10-29T12:21:25+01:00

C'est celui que j'ai préféré pour le moment. L'histoire d'Annabelle est touchante.

Commentaire ajouté par liliesbooks42 2013-12-11T21:14:23+01:00

Peut-être celui que j'ai le plus apprécier dans cette saga,mais ce n'es pas un chef d'oeuvre non plus.

Commentaire ajouté par ameliemelie 2013-03-24T15:21:52+01:00

J'ai bien aimé ce tome ci on découvre enfin annabelle. l'histoire et assez simple elle doit faire face a son traumatisme et a la culpabilité et peut dont elle souffre suite a son enfance. L'histoire est magnifique, le seul bémol c'est que je pensé plus entendre parler dans ce tome ci de ces frère alors que pas du tout, on entend parler un peu de Jacob mais c'est tous, j'aurais pensée en savoir un peu sur ce que devient alex, puisque ces son frère jumeaux mais pas du tout. J'ai beaucoup aimé autrement le personnage de stefano qui cherche a percer la princesse de glace. On voit aussi apparaître dans celui ci la romance du tome avec Jacob.

Commentaire ajouté par Nanice 2013-01-04T21:52:36+01:00

J'ai adorée ce livre qui m'a émue en ce qui concernait les deux personnage prinicipaux... Je trouve que l'histoire ou du moins les personnages ressemblaient assez à Lucas et Grace, dans "le play-boy de wolfe manor"... J'ai hâte de lire le prochain tome...!!!

Commentaire ajouté par sofia2105 2012-12-12T16:36:16+01:00

Ce livre comme la série est juste magnifique...

Ils ont tout les deux un problème passé et ils vont surmonter ça ensemble...

Le secret d'Annabelle

• France : 2012-12-01 (Français)

LADS l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-20T22:13:34+01:00