Leçons d'amour, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2014-09-23T18:56:30+02:00

Nao, grande lectrice de manga, rêve de devenir mangaka. À l’école, elle est réputée pour être une experte en amour, si bien que toutes ses amies lui demandent des conseils en la matière. Pourtant, à 16 ans, la jeune fille n’a jamais eu de petit ami et n’a acquis son expérience qu’à travers ses lectures ! Jusqu’au jour où, à son tour, elle va devoir appliquer elle- même ses propres conseils...

Extrait ajouté par Hanayu 2021-09-05T09:59:10+02:00

Quand on rencontre quelqu'un pour la première fois inconsciemment, on reste sur notre première impression jusqu'à ce qu'on connaisse vraiment la personne.

Il arrive que l'on tombe juste mais aussi que l'on se trompe complètement parce que l'on a pas tous la même histoire. On a chacun notre expérience et on rencontre différentes personnes. Mais c'est aussi à cause de ça qu'il y a un décalage par rapport à ce qu'on s'imagine.

C'est ce qui fait qu'une personne est unique...n'est-ce pas ça qui rend quelqu'un intéressant ?

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-08-29T23:58:50+02:00

J'adore le design !!

Les grands yeux naïfs typiquement shojo, sans rajout d'étoiles dans les yeux pour autant. Des traits ultra mignons et pourtant épurés.

It's so cute !

Oui c'est très girly....mais sans fioriture !! Pas de froufrous au programme. Mais une héroïne juste adorable. Positive, confiante, bosseuse...on a envie d'être son amie !! ^^

Et découvrir les coulisses de la conception d'un manga est bien agréable. On y découvre de l'inventivité, des dead-line effrayantes de stress, de l'entraide de la bonne humeurs...et quelques crabes échappés du panier. ^^'

C'est en tout cas mignon et tout doux à suivre. On souhaite à Nao de réussir dans sa vocation, et de prendre de l'assurance (pour en communiquer un peu à Ken au passage. ;P)

Leçons d'amour, tome 1

• France : 2014-11-12 (Français)

yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-22T17:06:56+01:00

• Hatsukoi shinan #1 - Japonais