Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 667
Membres
1 007 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Megane84 2012-10-16T23:39:51+02:00

« - ...Je ne t'ai jamais poser la question à propos de ton nom de rue. Pourquoi "Day" ? pourquoi "Jour" ?

- Un jour, c'est vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures pendant lesquelles tout est possible. Tu vis dans l'instant, tu meurs dans l'instant, tu affrontes la vis un jour à la fois.

Il regarde en direction de la porte ouverte. Un sombre rideau de pluie cache le monde extérieur.

- Tu essaies d'atteindre la lumière, ajoute-t-il. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par axelledu74 2012-10-28T21:21:18+01:00

June : J'ai à peine terminé ma phrase qu'il se penche vers moi et pose la main sur ma joue, puis sur ma nuque. Ma formation aurait dû e pousser à lui saisir le poignet pour lui porter une clé de bras et l'immobiliser à terre. Pourtant, je reste assise', immobile. Il m'attire vers lui et j'inspire un grand coup avant que nos lèvres se touchent.

Sa bouche a encore le goût du vin. Il m'embrasse avec tendresse puis, comme si ce baiser n'avait fait qu'aiguiser son appétit, il me plaque contre le mur et sa langue se fait plus insistante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lemondedunechataigne 2012-10-06T19:42:12+02:00

-Je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà dit ça..., souffle t-il avec une telle tendresse que je ne peux m'empêcher de lever la tête pour le regarder.(...) Mais tu es vraiment très séduisante.

(...)

- Je pourrais dire la même chose de toi. (Je fais une pause). Au cas où tu ne le saurais pas.

Un sourire se dessine lentement sur ses lèvres.

-Oh ! mais je le sais. Fais-moi confiance sur ce point.

Afficher en entier
Extrait ajouté par snoukette74 2013-07-21T17:14:50+02:00

Day p274-275

-Tu as tout sacrifié, dis-je en essuyant les gouttes qui perlent aux cils de June. Ta vie. Tes certitudes... Pourquoi as-tu fait ça pour moi ?

June n'a jamais été plus belle que maintenant, sans fard, sincère, si vulnérable et pourtant invincible. Un éclair déchire le ciel et fait briller ses yeux sombres comme des pépites d'or.

-Parce que tu avais raison, murmure-t-elle. Tu avais raison sur tout.

Je l'attire contre moi. Elle essuie une larme sur ma joue et m'embrasse avant de nicher sa tête au creux de mon épaule. Je m'autorise enfin à pleurer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lemondedunechataigne 2012-10-07T18:52:50+02:00

-Tu es un génie, me dit-il. Alors comment peux-tu être assez idiote pour rester avec quelqu'un comme moi ?

Je ferme les yeux au contact de sa main.

-Dans ce cas, nous sommes tous les deux des idiots.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DML12 2013-03-09T19:59:16+01:00

« Elle n’est ni cynique ni blasée. La rue ne l’a pas brisée. Elle l’a rendue plus forte.

Comme moi. »

Day

Afficher en entier
Extrait ajouté par lemondedunechataigne 2012-10-06T19:35:43+02:00

Je me promets de trouver l'assassin et de le tuer.

Je te traquerai sans relâche. J'écumerai les rues de Los Angeles. J'écumerai les rues de tout le pays s'il le faut. Je finirai bien par te piéger. Je mentirai, je tricherai et je volerai pour remonter à toi. Je t'attirerai hors de ton repaire et je te pourchasserai jusqu'à ce que tu n'aies nulle part où aller.

Je te fais une promesse solennelle : ta vie m'appartient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DML12 2013-03-09T20:00:43+01:00

« Metias m’a embrassée sur le front. " Je resterai toujours avec toi, ma grande. Jusqu’à ce que tu ne supportes plus ma vue. " »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Megane84 2012-10-16T23:40:15+02:00

« Je l'observe pendant un moment. Sa peau est brûlée par le soleil et son visage est inondé de sueur, mais ses yeux ont conservé leur éclat, même s'ils sont un peu dans le vague. Je me rappelle soudain notre première rencontre. J'étais perdue dans un nuage de poussière et, tout d'un coup, j'ai vu ce garçon magnifique avec ses yeux d'un bleu incroyable. Il a pris ma main et il m'a aidée à me relever. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par toutoun 2013-09-26T14:03:58+02:00

— Je ne sais pas si quelqu’un t’a déjà dit ça…, souffle-t-il avec une telle tendresse que je ne peux m’empêcher de lever la tête pour le regarder.

Il ne rougit pas, il ne détourne pas les yeux. Je me perds dans la contemplation de deux océans miniatures, l’un parfait, l’autre zébré par une ride minuscule.

— Mais tu es vraiment très séduisante.

Ce n’est pas la première fois qu’on me complimente sur mon physique, mais jamais personne ne l’a fait sur un tel ton. Cette déclaration me renverse au point que je bafouille sans réfléchir :

— Je pourrais dire la même chose de toi. (Je fais une pause.) Au cas où tu ne le saurais pas.

Un sourire se dessine lentement sur ses lèvres.

— Oh ! mais je le sais. Fais-moi confiance sur ce point.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode