Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Megane84 2013-09-21T20:28:29+02:00

« Mais je sens l'adieu dans son baiser et, soudain je n'ai plus la force de retenir mes larmes. Il tremble. Son visage est humide. Je m'accroche à lui de crainte qu'il disparaisse à l'instant où je le lâcherai, de crainte de me retrouver seule dans cette pièce sombre, seule dans le néant.

Day, le garçon des rues qui ne possédait rien d'autre que les vêtements qu'il portait et un éclat de franchise dans ses yeux, le maître de mon cœur.

Le garçon dont l'âme rivalise de beauté avec son corps.

Un rayon de lumière dans un monde de ténèbres.

Mon rayon de lumière. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Megane84 2013-11-02T09:23:00+01:00

« - Tu sais, dit-il enfin. Je me demande parfois ce qui se serait passé si nous nous étions rencontrés... dans un contexte normal. Comme tout le monde. Si je t'avais croisée dans une rue par un matin ensoleillé. Si je t'avais trouvée jolie au point de m'arrêter, de faire demi-tour et de te prendre la main en disant : « Salut, je m'appelle Daniel. »

Je ferme les yeux en imaginant cette scène qui me réchauffe le cœur. Tout aurait été si facile, si tranquille.

- Si seulement, murmuré-je. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par toutoun 2013-09-28T09:37:51+02:00

— Nous sommes tous les deux dans cette histoire, d’accord ? murmure-t-il. Toi et moi ? Tu es sûre que c’est ce que tu veux ?

Il parle avec un soupçon de culpabilité dans la voix.

— Oui, dis-je. J’ai pris ma décision.

Day m’attire contre lui et nos nez se touchent.

— Je t’aime, dit-il.

Mon cœur chavire en entendant sa voix chargée de désir, mais la partie pratique de mon cerveau sonne soudain l’alarme. C’est une déclaration des plus improbables ! lance-t-elle sur ton moqueur. Il y a un mois, il ne te connaissait même pas !

— Non, je ne crois pas, dis-je en bafouillant. Pas encore.

Il fronce les sourcils comme si je l’avais blessé.

— Je suis sérieux, affirme-t-il en effleurant mes lèvres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Megane84 2013-09-21T20:22:34+02:00

« - Je m'appelle Day. (Ma voix fait trembler l'air.) J'ai combattu les injustices contre lesquelles vous protestez ce soir. J'ai connu les souffrances que vous avez endurées. Comme vous, j'ai vu des parents et des amies mourir des mains des soldats de la République.

Je cligne des yeux pour chasser les souvenirs qui menacent de me submerger.

Continue !

- J'ai eu faim. J'ai été battu, humilié, torturé, insulté et réduit au silence. J'ai risqué ma vie pour vous et vous avez risqué la vôtre pour moi. Nous avons risqué nos vies pour notre pays. Pas le pays dans lequel nous vivons aujourd'hui, mais le pays de nos rêves. Vous êtes tous, jusqu'au dernier d'entre vous, des héros ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par misslolalolita2001 2015-03-13T17:32:18+01:00

Day :

Elle finit par me faucher et m'immobilise au sol. Elle serre mes poignets.

-Tu vois ? dit-elle. Je t'ai eu. Tu regardes toujours ton adversaire dans les yeux. Ça te donne une très mauvaise vision périphérique. Si tu veux suivre les mouvements de mes bras et de mes jambes, il faut que tu te concentres sur ma poitrine.

Je hausse un sourcil.

-Pas besoin d'en dire plus ,dis-je en suivant son conseil.

Elle éclate de rire et rougit légèrement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par misslolalolita2001 2015-03-13T18:05:25+01:00

Day :

-Raconte-moi ton premier baiser. C'était comment ?

Sa question me déconcerte. Aucune de mes petites amies n'aimait m'entendre parler des flles qui les avaient précédées. Mais June est différente. Il n'est pas impossible qu'elle se serve de la jalousie pour rester éveillée. Je ne peux retenir un sourire dans l'obscurité. Cette fille est vraiment un petit génie.

-J'avais douze ans,murmuré-je. Elle en avait seize.

Une lueur curieuse traverse les yeux de June.

-Tu devais être un sacré baratineur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emouche 2014-01-31T17:39:29+01:00

(Kaede+Day)

[...]

-J'ai tué un type, lâche Kaede.

Elle dit cela le plus naturellement du monde. Dans l'obscurité, elle se rapproche de moi et examine mon visage sans la moindre gêne.

-Quoi? Ne me joue pas ce numéro de vierge effarouchée!

[...]

Afficher en entier
Extrait ajouté par misslolalolita2001 2015-03-13T17:04:37+01:00

June :

L'ironie de la situation me donne envie de rire. Day est désormais un soldat de la République embarqué sur le ''RS Dynasty'' et je suis devenue la prisonnière la plus importante du pays.

Nous avons échangé les rôles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dwenya 2013-10-28T10:17:25+01:00

— Tu n’es pas obligée de faire ça, marmonne-t-il.

Il fait rouler ses épaules pour essayer de se détendre.

— Ben voyons ! dis-je avec un sourire ironique. Je vais sortir et attendre de l’autre côté de la porte. Je viendrai t’aider quand tu auras glissé et que tu te seras assommé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2015-08-19T10:59:58+02:00

- La première fois que je t'ai vue, quand tu as pénétré sur le ring de skiz pour affronter Kaede, j'ai pensé que tu étais la plus belle fille du monde. J'aurais pu te regarder pendant des heures. La première fois que je t'ai embrassée...

Ce souvenir inonde mon esprit alors que je ne m'y attends pas. Je me rappelle chaque détail. C'est assez pour chasser les images insistantes de l'Elector attirant June contre lui.

- Eh bien, j'ai vraiment eu l'impression que c'était mon premier baiser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode