Cent facettes de M. Diamonds, Tome 2 : Éblouissant

Description ajoutée par lyllena 2013-03-27T14:02:28+01:00

Le beau multimilliardaire Gabriel Diamonds a entraîné la jeune et jolie Amandine dans son monde voluptueux, fait de luxe et de plaisir. Mais aussi de doutes, d’impatience et de crainte de perdre l’autre. Car rien n’est jamais acquis avec l’énigmatique Mr. Diamonds !

Jusqu’où Amandine sera-t-elle prête à aller ? Le risque est-il juste de perdre Gabriel, ou de se perdre elle-même ?

Il a suffi d’un baiser pour que je laisse un homme réduire mon monde à néant et m’entraîner dans le sien. Il me possède entièrement et, à cet instant, je lui en veux terriblement. Ma colère se mêle à la peur d’être découverte, à la déception de ne pas avoir su dire non, et aux vagues de plaisir qui m’assaillent et m’empêchent de dire stop.

Deuxième tome de la série, j'attend une réelle évolution de leur relation dans les prochains tomes

Une assez bonne lecture.

Comme quoi on peut être un multimilliardaire et n'avoir aucune classe. Quand à l'héroïne, elle me fait juste pitié. Jamais un livre ne m'avait à ce point énervée.

J'arrête!

À l'image du premier tome. Rien de fracassant. L'histoire est vide. Les personnages inintéressant et on apprend toujours rien sur eux. Que des scènes de sexes vite passées et sans intérêts. L'auteure se répête sans arrêt.

J'ai eu quelques fois envie d'étrangler Gabriel . Mais j'ai continué et ça en valait la peine.

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à ce tome. Plus qu'avec le premier. je vais voir ce que je la suite va donner!

Amandine n’a aucun caractère et accepte tout. Il n’y a pas tant d´histoire derrière les scènes erotiques bien trop présentes. Ça se laisse lire mais sans plus, livre très court...

C'est pas trop mal mais je trouve que dans ce tome Amandine manque de caractère, elle vit au gré des apparitions de Gabriel.

Il est plus que mystérieux, il est froid et attachant, c'est perturbant.

Je suis mitigée, mais je veux quand même lire la suite, par contre je trouve les tomes vraiment trop court et par contre ya pas d'actions du tout, ou de suspens....

Serte c'est un livre simple à lire mais tout comme le premier tome pas captivé, l'histoire peine à démarrer et surtout à chaque chapitre nous avons le plaisir ce les "voir" s'envoyer en l'air. bref une copie de 50 nuances de grey. Pas convaincu mais je lis la suite pour voir si ça me plait un peu plus

Un livre simple qui ne demande vraiment pas beaucoup de concentration.

Cent facettes de M. Diamonds, Tome 2 : Éblouissant

• France : 2013-03-22 (Français)
  • Canada : 2013-03-22 (Français)
  • Canada : 2013-11-25 - Poche (Français)
  • USA : 2013-05-29 (English)

Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T15:39:53+01:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:01:05+01:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T22:50:01+02:00

• The Billionaire's Desires #2 - Anglais