Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 548
Membres
993 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ahelyz 2012-07-22T20:11:32+02:00

Tout de suite après avoir raccroché, Alexanne avait dévalé l'escalier pour annoncer à Tatianna que Matthieu avait accepté son invitation.

- Pourquoi l'aurait-il refusée ? s'étonna sa tante. Tu es une belle jeune fille et tu n'as pas de petit copain. A moins que tu aies promis ton coeur à Louis-Daniel ?

- Louis-Daniel ! Ciel, non ! Je l'ai laissé à Marlène !

- Vous vous échangez les garçons maintenant ?

- Parfois ...

Afficher en entier

- Les gens qui se suicident vont-ils en enfer?

- Non. Ils vont au ciel comme tout le monde, mais dans un monde séparé où ils baignent très longtemps dans l'amour de Dieu avant de se réincarner, car ils doivent revenir ici pour lui rendre les années dont ils se sont privés

Afficher en entier

Alexanne trouvait ce travail très apaisant. Elle progressait lentement en direction du porche, lorsqu'elle apperçu quelque chose bouger entre les fleurs. Craignant qu'il s'agît d'une souris, elle s'assit aussitôt sur ses talons, espérant que la bestiole choisirait une autre route. Puisqu'il ne se passait rien, elle recommença à remuer la terre.

Le visage d'une petite fée blonde pas plus grande qu'un stylo apparut alors entre les tiges. Alexanne poussa un cri et se laissa tomber sur les fesses, dans la pelouse. Tatiana se contenta de relever la tête, devinant que sa nièce venait de réveiller une petite personne magique. La fée, aussi surprise que l'adolescente, disparut dans les fleurs. Alexanne se mit à fouiller la plate-bande, à sa recherche. Tatiana décida d'intervenir avant qu'elle déracine toutes les fleurs.

Afficher en entier

Utilisant son pied, son ravisseur défonça la portede la maison. sachant très bien que cet endroit tombait en ruines, l'adolescente tenta de résister, mais fut poussée à l'intérieur. Elle tomba à genoux sur le plancher poussiéreux et se retourna vivement pour découvrir avec stupeur qu'Alexei se dressait devant elle.

- Maintenant, on va pouvoir se parler, lâcha-t-il, sur un ton inquiétant

- On ne peut pas rester ici! Cette maison pourrie risque de nous tomber dessus!

- Raison de plus pour m'avouer plus rapidement la vérité.

Furieux, il se mit a arpenter la pièce, ce qui fit dangereusement craquer les murs. Il ne lâchait pas l'adolescente des yeux, comme s'il s'apprêtait à la déchiqueter.

Afficher en entier

Le bruit mat des pattes du loup courrant sur le plancher de bois lui glaça le sang. l'animal enragé fonçait sur lui! Au moment où il allait prendre son élan pour lui sauter à la gorge, Alexanne courut se placer entre le loup et l'homme.

- Alxe, non!

Le loup s'arrêta net, mais continua de gronder furieusemnet.

Afficher en entier

Debout devant le comptoir de la cuisine, Tatiana versait de l'eau chaude dans une tasse en réfléchissant aux événements des derniers jours. Alexei entra sans un bruit par la porte grillagée, mais elle avait déjà senti sa présence.

- Elle à décidé de t'aider, et il n'y a rien que je puisse faire pour l'en empêcher, déclara la guérisseuse en pivotant vers lui.

- Toi aussi tu as essayé, et tu n'as rien pu faire pour moi. Sera-t-elle plus forte que toi ?

- Éventuellement, mais en attendant elle n'est qu'une adolescente qui a beaucoup de choses à apprendre.

- Pourquoi a tu mis une barrière autour d'elle ?

- Pour me laisser le temps de réfléchir

- Tu sais bien que je ne pourrai jamais la mordre. Nos destins sont liés. Est-ce qu'elle le sait ?

- Il y a encore bien des choses qu'elles ignore. Je ne peux pas lui dévoilés tous nos secrets de famille d'un seul coup.

- Mon temps est compté Tatiana, et lorsque l'ombre se sera complètement emparée de moi, je choisirai une victime, je mourrai et j'irai en enfer.

- Combien de fois t'ai-je dit que cet endroit n'existe pas !

N'aimant pas être rabroué, Alexei quitta la maison en ouvrant brutalement la porte qui frappa le mur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laully 2020-08-11T14:19:29+02:00

Les âmes se connaissent depuis la nuit des temps et certaines d'entre elles s'aiment et se respectent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Claragv 2024-02-27T06:17:55+01:00

-De mon temps, l'amoir, c'était quelque chose de beau et de mystérieux. Lorsque nous avions un prétendant, nous en prenions le plus grand soin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Claragv 2024-02-27T06:16:06+01:00

-Dois-je mettre des lampions tout autour ?

-Si tu veux, mais les anges n'en n'ont pas vraiment besoin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Claragv 2024-02-27T06:15:10+01:00

-Guérisseuses. Sans jamais avoir étudié la médecine, elles savaient comment interpréter l'énergie du corp et dépister les maladies. Ensuite, elle imposaient les mains sur la région atteinte pour en extirper le mal, où elles préparaient des mélanges d'herbes et de produits naturels que les patients devaient absorber pour se rétablir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode