Les Amours de Lara Jean, Tome 2 : Ps : Je T'Aime Toujours

Description ajoutée par letty85 2015-07-09T23:21:13+02:00

Quand Peter et Lara Jean, ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?

Source : Amazon.fr

Classement en biblio - 1 648 lecteurs

Dear Peter,

I miss you. It’s only been five days but I miss you like it’s been five years. Maybe because I don’t know if this is just it, if you and I will ever talk again. I mean I’m sure we’ll say hi in chem class, or in the hallways, but will it ever be like it was? That’s what makes me sad. I felt like I could say anything to you. I think you felt the same way. I hope you did.

So I’m just going to say anything to you right now, while I’m still feeling brave. What happened between us in the hot tub scared me. I know it was just a day in the life of Peter for you, but for me it meant a lot more, and that’s what scared me. Not just what people were saying about it, and me, but that it happened at all. How easy it was, how much I liked it. I got scared and I took it out on you and for that I’m truly sorry.

And at the recital party, I’m sorry I didn’t defend you to Josh. I should have. I know I owed you that much. I still can’t believe you came, and that you brought those fruitcake cookies. You looked cute in your sweater, by the way. I’m not saying that to butter you up. I mean it.

Sometimes I like you so much I can’t stand it. It fills up inside me, all the way to the brim, and I feel like I could overflow. I like you so much I don’t know what to do with it. My heart beats so fast when I know I’m going to see you again. And then, when you look at me the way you do, I feel like the luckiest girl in the world.

Those things Josh said about you, they weren’t true. You haven’t brought me down. Just the opposite. You’ve brought me out. You gave me my first love story, Peter. Please just don’t let it be over yet.

Love,

Lara Jean

Malgré les mauvaises critique , j'aimerais me faire une idées ! Hâte d'être en Septembre pour la sortie en France :)

Le deuxième tome est un peu long dans le sens où il ne se passe pas grand-chose, un peu redondant même. Lara Jean se plaint continuellement de Gen, et son histoire avec Peter semble un peu molle. L'arrivée de John Ambrose égaie un peu l'intrigue et accélère les choses. Malgré tout, c'est une jolie histoire que j'apprécie. Les personnages restent attachants, et ma préférée demeure Kitty avec son franc-parler. C'est la petite sœur casse-pieds que l'on adore malgré tous ses petits défauts. J'attends avec impatience le dernier tome que j'ai longuement attendu et que je vais lire immédiatement.

Un très bon deuxième tome, que j'ai encore beaucoup aimé !

La suite est raisonnable, elle a du sens. Je trouve que l'histoire reste fidèle au premier tome et dans l'esprit.

Un deuxième tome qui suit bien le premier. Une histoire mignonne, mais j'ai une préférence pour le film.

Un second tome mignon. On retrouve Lara Jean, sa famille et ses amis. Mais cette fois débarque un nouveau personnage qui a reçu sa lettre en retard. C'est intéressant de voir Lara Jean réagir face à ce "choix". Elle grandit et on suit son évolution. Reste à voir ce que va donner l'histoire dans le tome final.

La suite du la trilogie. Une écriture fluide et légère. On vit les moments de bonheurs mais aussi les problèmes avec les personnages

Agréable à lire 📖

Pas déçue de cette suite, à voir avec la suite ;)

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome tout doux. Il ne se passe pas vraiment grand chose, on est vraiment sur une histoire tranche de vie / romance mais c'est très agréable de lire ce genre d'histoire de temps en temps. Lara Jean grandit, évolue, doucement mais sûrement.

Attention, si vous n'aviez pas faim en commençant ce livre, vous allez ressortir avec une furieuse envie de pâtisserie en tout genre!

Les Amours de Lara Jean, Tome 2 : Ps : Je T'Aime Toujours

• France : 2015-09-23 (Français)
  • France : 2018-10-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-15 (Français)
  • USA : 2015-05-26 (English)

• To All The Boys I've Loved Before Book 2: P.S I Still Love You - Anglais