Les anges - Bonus

Description ajoutée par bellajessica 2016-11-02T00:08:38+01:00

BONUS A NE PAS MANQUER DE LA SERIE COUP COEUR DE NOS LECTEURS !

Douze ans plus tôt... Que ce passait-il pour le ténébreux Isaac...

Résumé de la série :

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans.

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent parfois être trompeuses...

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous.

Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...

Extrait ajouté par bellajessica 2016-11-02T00:08:56+01:00

— Ça va mon grand ? Tu n’as rien ? Il t’a fait mal ?

Je la repousse vivement.

C’est comme si j’avais été brûlé. Personne ne me touche comme ça. Personne.

J’essaye de lui faire face sans avoir peur, sans avoir honte, sans être en colère. Mais c’est presque impossible.

Elle ne semble pas le moins du monde blessée par mon geste.

— Très bien, soupire-t-elle en faisant demi-tour.

Je reste là, tandis qu’elle va se planter devant sa voiture et ouvre la portière côté passager.

Puis, elle me fixe et attend.

Longtemps. Très longtemps, je reste là à la défier du regard.

Mais elle tient bon et reste plantée là à me défier du même regard. Pourtant elle ne dit pas un mot.

Finalement, c’est moi qui me décide à parler.

— Quoi ? Vous allez me dire de rentrer avec vous ? Que tout va bien se passer ? Vous allez me faire du chocolat comme la dernière fois et me promettre de ne pas appeler le centre ? Où peut-être que vous allez m’y emmener directement ?

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-12-05T11:45:56+01:00

Dans la lignée des tomes qui sont géniaux.

Commentaire ajouté par dothy25 2019-04-28T18:05:58+02:00

Un petit bonus de quelques pages sur le passé du heros principale. On apprend une bride de son enfance.

Commentaire ajouté par malexie 2018-05-20T17:42:47+02:00

un petit bonus de cet histoire qui nous en apprend un peu plus sur Isaac.

Commentaire ajouté par lucile62 2018-03-24T03:16:55+01:00

Un petit bonus qui nous fait découvrir Isaac à 12 ans. J'ai bien aimé cet aperçus de son enfance.

Commentaire ajouté par Mag 2017-08-22T01:12:46+02:00

Mon coup de cœur j'adore et je recommande merci pour le bonus

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2017-04-03T17:33:32+02:00

Un bonus qui nous permet de connaitre un peu plus Isaac et Ashton.

Commentaire ajouté par bellajessica 2016-11-02T00:12:14+01:00

On apprend plus sur Isaac et on ne va pas s'en plaindre un petit bonus vraiment bien. À découvrir.

dothy25 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T18:03:52+02:00
hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-30T02:14:50+02:00