Les Anges de l'Enfer

Description ajoutée par lauraberth 2013-06-16T19:09:28+02:00

Emy a vécu éloignée du monde durant ses dix-sept premières années d’existence. Aujourd’hui, elle cherche un moyen de quitter l’Orphelinat et les Sœurs qui la gardent enfermée. Lorsque Jet, un démon tout droit sorti des Enfers, atterrit chez elle, elle voit en lui une opportunité de s’en évader. Mais le Démon est là pour une tout autre mission…

Emy va alors très vite découvrir qu’une menace plane au-dessus des hommes sous la forme d’une prophétie : "Lorsque l'élu du Bien rencontrera celui du Mal, la bataille commencera. Seul l'affrontement final de l'Ange et du Démon pourra sauver l'humanité. L'élu vainqueur asservira les humains, tandis que le vaincu signera la perte des siens"

Editions SOKRYS

410 pages

Site officiel : http://lesangesdelenfer.blogspot.fr/

Extrait : http://fr.calameo.com/books/00207880613dffdc718aa

Extrait ajouté par lauraberth 2013-05-05T11:11:20+02:00

"Le danger et le risque sont des choses que tout le monde redoute. Mais si nous n'en prenions aucun, notre vie serait bien monotone."

Chapitre 4

À que j'ai aimé ce livre j'en suis encore toute chamboulé par l'émotion si vive qu'il m'a procurée

Il est comme une Rose sur le point d'éclore et qui devient une sublime Fleur

Pour ce livre c’est pareil j'ai aimé le côté ❤️

Ange ! Démon !

Le bien le mal !

Dieu et Lucifer !

Une histoire d'une rare beauté avec beaucoup d'émotion au fil des pages et de l'Amour ❤️

Un bijou ce roman un énorme coup de cœur .

Se livre ma émue par l’histoire d'Émy.

À lire et relire aussi souvent que mon cœur le désirera !

Excellent .

PS: et ne vous fiez pas à sa couverture toute simple !

La contenue et vraiment magnifique ❤️

En tout point .

Et merci à ma petite fée de me l'avoir fait découvrir par son lien sinon jamais je n'aurais eu le plaisir de le lire..

Commentaire ajouté par MissVamps 2014-02-20T20:54:46+01:00

Un des meilleurs livre que j'ai lu, une belle histoire comme je les aime. C'était tout simplement magnifique mais je suis déçut de l'avoir fini j'aurais aimer que l'histoire dure plus temps mais les bonnes chose ont toujours une fin.

Je vous conseille de le lire vous ne seraient pas décçut si vous aimez ce genre d'histoire.

Commentaire ajouté par Fo0stine 2013-10-31T23:02:03+01:00

J'ai trouvé que c'était une lecture assez sympathique. Ce roman n'est pas révolutionnaire mais il change un peu des autres du genre.

J'aurais juste quelques petits reproches à faire... D'abord, ce qui m'a le plus dérangée pendant ma lecture ce sont les fautes de frappe et d'orthographe. Quand il y en a peu, on les remarque (ou pas) et on se dit que c'est une exception, ça arrive. Mais là il y en a quand même pas mal et ça a coupé ma lecture, rendant le texte moins fluide.

Ensuite, on sent le manque d'expérience de l'auteure, il y a quelques incohérences mais rien de méchant, elle s'améliorera à force d'écrire.

Si on fait abstraction de ces défauts, la lecture est agréable et permet de passer le temps.

Commentaire ajouté par anonymelolia 2013-07-20T17:30:23+02:00

J'ai trouvé ce livre superbe. Il change de mes lectures habituelles et ici tous les sentiments sont au rendez-vous.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2013-05-23T14:06:53+02:00

Il est comme une Rose sur le point d'éclore et qui devient une sublime Fleur

Pour ce livre c’est pareil j'ai aimé le côté ❤️

Ange ! Démon !

Le bien le mal !

Dieu et Lucifer !

Un bijou ce roman un énorme coup de cœur .

Se livre ma émue par l’histoire d'Émy.

À lire et relire aussi souvent que mon cœur le désirera !

Excellent .

PS: et ne vous fiez pas à sa couverture toute simple !

La contenue et vraiment magnifique ❤️

En tout point .

Commentaire ajouté par mickey-od 2013-05-05T11:29:33+02:00

un livre vraiment super!!

humour, action... tout est au rendez vous^^ a lire d'URGENCE!!

Commentaire ajouté par LiliBook 2013-03-08T00:39:25+01:00

Ce livre est vraiment génial !!! Quand on commence la lecture, on ne s'arrête plus! Ce roman change de la bit-lit qui a tendance a être toujours pareil! là on a le droit à de l'originalité, du suspense, des renversement, diverse émotions... bref j'ai adorer !! Alors n'hésiter pas ! lisez-le ! :D

Les Anges de l'Enfer

• France : 2013-03-04 (Français)