Les anges gardiens, tome 3 : Jeux de rôles

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-03-01T15:34:43+01:00

Détective privée, Vivi Angelino adore flirter avec le danger. Or, sa nouvelle mission n'a rien d'un petit frisson juste pour le plaisir. Être la doublure de Cara Ferrari, l'une des plus célèbres actrices au monde, et devenir de ce fait l'appât du « tueur du tapis rouge », voilà qui n'est pas une mince affaire. Mais il en faut plus pour effrayer Vivi, d'autant que mettre la main sur ce dangereux criminel serait plus que bénéfique pour la renommée des Gardiens Angelino, l'entreprise familiale. À condition toutefois qu'un agent du FBI ne vienne pas fourrer son nez là-dedans, en la personne du séduisant Colton Lang...

- Il faudra vous adresser à mon frère mercredi. Je m'absente.

Une lueur s'alluma dans les yeux de Lang.

- Pour le travail ou pour le plaisir ?

- Mon travail est un plaisir. Ce n'est peut-être pas le cas pour les agents endurcis du FBI mais nous autres, jeunes pousses de la sécurité, on s'éclate dans le boulot.

- Je suis sérieux.

- Vous l'étiez déjà à la naissance, Lang, répliqua-t-elle en riant.

Je voulais arriver à ce tome depuis le premier et je n'ai pas été déçue. Un bon suspense, une intrigue palpitante, de l'action jusqu'à la dernière page. Vivi est pétillante et la découvrir dans cet opus, m'a permis d'apprécier ce dernier tome. L'alchimie et l'attirance entre Vivi et Colton, nous donnent de savoureux échanges et moments. Je referme cette série en espérant que l'auteure aura un jour l'envie de nous écrire la suite. Bon moment de lecture.

J'ai aimé Vivi, mieux la comprendre. Elle est bien plus que ce qu'elle semble, exactement comme les hommes de sa famille ne cessent de le dire depuis le tome 1. Les intrigues des 3 tomes sont vraiment bien bâties, celle-ci aussi, imbriquant actes criminels et secrets du passé. Je craignais que Colton ne soit trop du genre autoritaire, vu ce qu'on savait de lui du tome précédent, mais non, il y a eu un bel équilibre entre protecteur et collègue entre lui et Vivi. Cette auteure écrit très bien, je recommande!

Je viens de finir ce livre et je l'ai dévoré et adoré.

La série des 3 tomes est top.

Je recommande la série dans son intégralité..

le meilleur des trois tomes

Que dire de celui ci. J'ai beaucoup aimé le un et le deux, mais c'était pas des coups de coeur. Mais j'avais déjà adoré Vivi dans les autres tome et j'avais hâte de voir ce que sa faisait de suivre cette tête brulé. Et je n'est pas été déçu !! Cette fille est une tornade que j'ai adoré suivre.

Et Lang !!!! Lui et ses règles a respecter et ses vieilles phrases m'ont beaucoup plus !! Dans le tome 2 je ne l'aimais pas du tout, mais il garde un lourd secret qu'il le hante. Tout comme notre chère Vivi. Mine de rien avec ce qu'elle a vécu c'est une battante et j'adore ça !!!

Et l'enquête est vraiment prenante, bourré de rebondissement et la fin m'a particulièrement étonné.

Bref celui ci ne rejoindra pas ses soeurs en or mais il va en diamant pour moi car il est au dessus des deux premiers tomes.

Un roman tout simplement merveilleux a découvrir à tout prix.

Trilogie sympathique avec de bonnes histoires et des personnages attachants

J'attendais ce 3e tome avec beaucoup d'intérêt. Je suis entièrement satisfaite. Un bon suspense, une belle histoire d'amour. Une certaine surprise pour la fin et des personnages encore plus attachants que dans les précédents tomes. La table est mise pour une suite mais je ne sais pas si elle sera écrite. Cette série est un véritable coup de cœur pour moi. De l'excellent "romantic suspence" qui ne nous laisse pas déçu. Je suivrai sans aucun doute les sorties de cette auteur...

Vivi Angelino la soeur de Zach et la cousine de Marc est aussi une des co dirigente de Gandien Angelino. Son but faire tout pour la réussite de son entreprise. Elle n'a rien de la femme "typique" elle c'est la skate et le look qui va avec qu'elle aime. Alors quand elle a l'idée de prendre l'identité de Cara Ferrari une des actiruces les plus en vue de la planette la possibilité de réussite n'est pas très forte notament pour Colton Lang qui trouve cette idée absurbe qu'il ne manque pas de lui faire remarqué. C'est deux la son très diffirent l'un de l'autre. Il est le BCBG par exellance et pour lui une femme séduisante n'est pas du tout comme Vivi.

Waouh, j'attendais ce tome avec impatience, je n'ai pas été déçue. L'intrigue est palpitante, l'enquête est très bien menée, le suspense se maintient jusqu'à la dernière page, l'action est présente, la romance est sublime, ... Les personnages, que l'on avait aperçu dans les tomes précédents, ont été digne de mes attentes. La pétillante Vivi nous dévoile toutes ses facettes dans ce tome. Quant à Colton, notre sexy agent, il nous dévoile son passé sombre et tendre en même temps. C'est un sacré duo, humour et tendresse à volonté.

Une série que j'adore, dommage que l'auteure l'a un peu délaissé. donc à voir dans l'avenir si le tome sur Gabriel Rossi va sortir.

Les anges gardiens, tome 3 : Jeux de rôles

• France : 2014-01-22 (Français)
  • USA : 2011-05-01 - Poche (English)

Verano l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-05T23:26:02+02:00

• Jeux de rôles - Français