Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Felicity Atcock, Tome 3 ½ : Les anges ont la mort aux trousses



Description ajoutée par Mystic_love 2016-03-17T23:39:01+01:00

Résumé

Le crossover Felicity Atcock/Orcus Morrigan co-écrit avec le déjanté et non moins talentueux Maxime Gillio.

Felicity Atcock vous a fait quelques petites cachoteries. Entre la fin du dernier chapitre du T3 et l'épilogue, il s'est passé quatre mois et demi. C'est bien mal connaître Felicity que croire qu'elle est restée tranquille pendant ce laps de temps...

"Si je vous dis que je viens de rencontrer un zombie, vous me croyez ? Remarquez, je ne suis plus à ça près. Sauf que celui-ci est quand même d’un genre particulier. Odieux, macho et… intelligent. C’est bien ma veine !

J’aurais beaucoup à dire sur Orcus Morrigan, mais il n'y a pourtant qu’une seule chose à retenir : pas de bras, pas de pancréas ! Information donnée à toutes fins utiles. Faites-en ce que vous voulez ! Mais si vous le croisez un jour… pensez-y."

Afficher en entier

Classement en biblio - 780 lecteurs

extrait

- C'est prévu que vous me glissiez sous vos canines en putréfaction ou je ne suis pas assez assaisonnée pour vous ?

Elle a de la répartie ! Je ne me suis jamais autant marré depuis que Wilson m'a ramené des décombres du World Trade Center.

- Si j'avais voulu te croquer, poulette, je l'aurais fait depuis longtemps. Bon, je te cache pas que vu que t'es quand même un sacré petit lot, je te boufferais bien quelque chose, mais...

J'adore la tête qu'elle tire !

Mais on ne peut pas lui enlever ça : elle arrive toujours à prendre le dessus par une pirouette ou une réplique bien sentie, même si au fond d'elle, elle fait de l'huile à force de serrer les miches. Elle a du cran, la môme.

- Ah bon, parce que vous allez me faire croire que vous pouvez encore... Enfin, qu'un type en putréfaction arrive encore à agiter la nouille ?

Qu'est-ce que je disais !

- Quoi ? Tu veux savoir si je bande toujours ? Ben viens toucher le matos, ma chérie. Et n'aie pas peur d'appuyer, je peux t'assurer que ça ne fera pas pouet pouet.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

ATTENTION : Les anges ont la mort aux trousses n'est PAS le tome 6 de Felicity Atcock...

C'est un crossover avec "Manhattan Carnage" d'Orcus Morrigan.

L'histoire se situe entre le tome 2 et le tome 3

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Pas forcément utile dans la série mais amusant.

Afficher en entier
Argent

Je dois être une des rares personnes n'ayant pas du tout aimé ce livre. J'avais lu beaucoup de commentaires positifs, mais là ça ne l'a absolument pas fait. J'ai détesté le personnage d'Orcus, le monde des zombies etc. Je suis d'autant plus déçue que le tome suivant que j'ai commencé à lire, l'auteur a décidé de reprendre un peu de ce thème... Trop de personnages différents on s'y perd, entre Anges, Démons, fées, lycans, changelings etc etc.

Je n'ai pas aimé l'histoire, ni les personnages, ni l'"humour", tout était décousu, j'ai fini en diagonale.

Afficher en entier
Diamant

Une suite de série qui garde son côté pimenté mais qui dure un peu en longueur.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré l'humour de ce tome, excellent roman.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome sert de spin off à Felicity Atcock il se centre sur les zombies et Orcus un personnage qui apparaît dans le dernier tome de Felicity Atcock.

On est pas dans un livre où tout est gentil c'est sombre et on nous décrit tout le côté zombies avec précision et un humour noir pour ma part j'ai bien aimé le personnage d'Orcus qui m'a fait rigoler avec ses répliques et ses zombies issu de personnage connus.

Un tome spin off qui est court mais permet de mieux comprendre le dernier tome de Felicity et le personnage d'Orcus avec une mythologie sur les zombies qui change et que j'ai bien aimé.

Afficher en entier
Bronze

Felicity se retrouve face aux zombies cette fois avec des personnages hallucinants comme Jack l'éventreur et Amy Winehouse. Mais là encore jen'ai pas accroché, rien de transcendant

Afficher en entier
Bronze

Pas vraiment apprécié ce crossover, je trouve qu'il n'a aucune utilité pour la série.

Afficher en entier
Bronze

Est-ce que cette histoire est indispensable, je ne sais pas.

Apparemment il faut aller jusqu’au 6 pour savoir. Nous y retrouverons sûrement les protagonistes que nous y avons trouvés.

Même s’il ne contient que 11 chapitres et moult épilogues, j’ai fini par le lire en diagonale.

Je passe au tome 4, mais me dire qu’il me reste encore 3 tomes à lire me décourage.

Peut-être vais-je lire autre chose et reviendrai finir cette lecture plus tard.

Je conseille donc de passer le 3 1/2, et de le lire juste avant le 6 de manière à ne pas être ralenti dans le suspens...

Afficher en entier
Argent

Moyen, très moyen. Trop de bibittes différentes dans cette série : anges, démons, entre deux, vampires, fées, métamorphes, zombies et j'en passe. Ca devient lassant. L'auteur a beau vouloir différer mais trop c'est trop. Et vu les critiques sur ce livre je m'attendais a rire mais pas du tout. Toutes les expressions et jeu de mot, déja entendu ou lu. Et pas assez drole pour rire a nouveau. Donc je suis décue

Afficher en entier
Or

C'est sûr, ce n'est pas mon tome préféré. Il est pas mal, mais un peu plus trash si je puis dire. Toujours avec un zeste d'humour à bon dosage, et des personnages étonnants! Mais ayant déjà lu toute la série et donc déjà le tome six, on comprend pourquoi l'auteur s'est amusée avec un certain Maxime Gillio à nous partager une histoire abracadabrante avec un certain Orcus, zombie de son état. Car à bien des égards, ce tome éclaire pas mal de choses, si on lit entre les lignes, surtout après avoir lu et terminé le cinquième tome! Pour ceux qui sont dans mon cas, vous comprendrez direct! Vous voyez où je veux en venir? Même en n'ayant pas lu le sixième tome? Aha! CQFD!

Pour les autres, qui se lancent dans cette série, je vous conseille vivement de lire ce tome après le cinquième ! Même si c'est le 3,5!

Afficher en entier

Dates de sortie

Felicity Atcock, Tome 3 ½ : Les anges ont la mort aux trousses

  • France : 2016-03-17 (Français)
  • Canada : 2016-03-17 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 780
Commentaires 75
extraits 21
Evaluations 185
Note globale 7.81 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode