Les Bandits de la nuit

Description ajoutée par BlackDeath95 2011-08-19T22:03:49+02:00

Le baiser du pirate, de Merline Lovelace

Pour sauver sa famille de la ruine, lady Sarah se fiance avec sir Lowell, un riche et arrogant lieutenant. Alors que tous deux naviguent vers les Indes où ils doivent se marier, leur frégate est abordée en pleine nuit par les hommes de Richard Blake, l’ennemi juré de sir Lowell. Ce dernier, percevant d’emblée l’attirance que Blake éprouve pour Sarah, conçoit un plan diabolique : la jeune femme va séduire Blake avant de lui loger une balle dans le coeur..

Les amants du clair de lune, de Susan King

Résolue à innocenter son père accusé de contrebande, Jenny profite d’une nuit de pleine lune pour explorer les falaises écossaises en quête d’une grotte abritant de la marchandise volée. Elle est surprise par sir Simon Lockhart, le contrôleur des côtes au service du roi, avec lequel elle a vécu une flamboyante passion au temps où lui-même était contrebandier...

Un bandit de grand chemin, de Miranda Jarrett

A la suite d’un pari, le comte d’Atherwall se déguise en bandit de grand chemin afin, la nuit venue, de détrousser de riches voyageurs au profit d’une oeuvre de charité. Sans le savoir, il attaque la diligence de Sophie Potts, son ex-fiancée _ qui refuse catégoriquement de lui donner sa bourse ! Pris au dépourvu, le duc l’enlève...

Extrait ajouté par CoeurdeGivre 2015-11-18T16:03:47+01:00

Un Bandit de Grand Chemin

" - Par tous les diables, Sophie, si vous recommencez à me servir ces maudites fadaises sur le fait que vous êtes une gouvernante qui ne peut pas...

- Ce ne sont pas des fadaises, chuchota-t-elle en glissant ses mains sur ses épaules pour attirer son visage à elle. Je voulais juste vous embrasser avant que vous m'embrassiez.

D'instinct, la bouche de la jeune fille trouva la sienne, se plaçant à la distance exacte qu'il fallait pour que leur lèvres se joignent et se fondent, et pour qu'Harry oublie de protester contre le fait qu'elle l'avait de nouveau mystifié. Il se rappela aussitôt, en revanche, tout ce qu'il avait tant aimé quand il l'embrassait: l'ardeur avec laquelle elle soupirait en lui ouvrant ses lèvres, la chaleur de sa bouche, la façon dont elle se moulait contre lui comme si elle voulait que son corps touche le sien de toutes les manières possibles, son goût, son parfum, ce qu'elle ressentait et comment elle l'aimait - oui, comment elle l'aimait en retour.

Ils s'embrassèrent, et ce fut comme si ses lettres ne lui étaient jamais revenues non décachetées.

Ils s'embrassèrent, et tout dans la vie lui sembla de nouveau possible, aussi longtemps qu'elle serait là pour le partager avec lui. "

Commentaire ajouté par magaliB 2020-01-18T11:15:55+01:00

Trois petites histoires, qui se lisent vite. Agréable moment de lecture, à lire pour passer un moment sans se fatiguer les méninges.

Commentaire ajouté par CoeurdeGivre 2015-11-18T15:23:10+01:00

Trois petites nouvelles sentimentales sympathiques à lire et qui m'ont fait passer un agréable moment.

Chacune de ses histoires est unique et passionnée et les personnages le sont tout autant.

Commentaire ajouté par florigirl 2014-09-19T17:21:53+02:00

Un recueil de nouvelles distrayantes et délirantes, à lire sans se tracasser pour expirer toute mauvaise pensées !

Commentaire ajouté par peatchy 2012-03-01T09:42:21+01:00

Un recueil de nouvelles sentimentales agréable à lire. Un bon moment de lecture.

Les Bandits de la nuit

• France : 2007-02-01 - Poche (Français)