Les Caprices de Zoé

Description ajoutée par String92 2015-08-05T02:02:38+02:00

Description de l'auteur :

Délaissée par son mari, Zoé part à la recherche du plaisir. D’aventures en aventures, la voici captive d’une véritable quête pour trouver quelque chose qu’elle n’arrive pas à définir. Tantôt aux prises avec plusieurs amants, tantôt dans les bras de son meilleur ami gay.

Voilà un personnage qui n’a pas froid aux yeux et qui ose… pratiquement tout.

Arrivera-t-elle enfin à trouver ce qu’elle cherche?

Extrait ajouté par Esperance 2013-12-20T23:02:14+01:00

De toute façon, avec Gabriel, c’est peine perdue : il faut toujours qu’il ait le dernier mot.

— Crois-moi, Zo, si je te baisais, tu ne voudrais plus jamais qu’un autre homme te touche

— Dans tes rêves, salope !

Ça le fait rire, mais il pousse néanmoins l’affront davantage et se lève devant moi, commence à se dandiner dans le salon. Je me doute que son manège n’a qu’un but : me faire rire, mais je ne peux m’empêcher d’admirer ce corps magnifique qu’il fait mine de caresser devant moi. Combien de fois l’ai-je imaginé dans mon lit, celui-là ! Quand je détourne la tête, il se met à faire semblant de chevaucher un étalon en gueulant « Prends ça Zoé, sale petite garce ! »

— Pfff, salaud !

un livre qui ce lis bien et ce qu'on peut dire c est que cette Zoé na pas froid au yeux !!!!!!

Bien que les personnages sont attachants et l'histoire agréable, la répétition des scènes de sexe toute pareilles alourdit un peu la lecture. Je me suis même surprise à passer certains de ces passages tellement c'était long. Le livre pourrait contenir facilement 200 pages de moins.

Commentaire ajouté par Mimikrakra 2021-10-29T11:57:07+02:00

J'ai aimé ce livre, le premier quart était bien, le deuxième énervant (à cause de Zoé) mais la suite ca a été.

Les personnages sont interressants et j'ai bien accroché. Je suis à mon deuxième livre de cette autrice et le meme schéma se répète, du sex, du sex, du sex à n'en plus finir. Les pages où il n'y a pas de sex sont rares et au bout d'un moment j'ai commencé à zapper les paragraphes de sex pour avancer dans l'histoire.

Je vais essayer un troisième livre pour voir si elle s'améliore. Elle écrit très bien, détails et explique bien les différentes scènes surtout celles de sex mais il y en a trop et se resemblent quasiment toutes dans les deux livres que j'ai lu.

Commentaire ajouté par Rebellev 2019-12-03T01:46:57+01:00

Ok oui! IL Y A BEAUCOUP DE SEXE dans ce livre !!! Bon je confirme! Lol MAIS moi j’ai quand même beaucoup aimé. Dans le fond de l’histoire, c’est ce combat intérieur qu’une femme qui à changé et aussi qui veut plus de sa relation avec son mari. Dans la tristesse et la fin de son mariage. Elle tente de rester elle-même, sans aussi se perdre complètement. Elle exploite ses fantasmes et ses folies , sans complexe, ni taboo. Ne le devrions tous pas ?? Peut-être que je l’envie en peu mais que ca reste entre nous ;). Cela m’a rappelle de ne pas laisser la flamme s’éteindre! Et que la communication et l’honnêteté c’est essentiel dans un couple. Ce week-end, moi et mon mari on va se faire un resto en amoureux :) ))

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-11-12T10:33:49+01:00

je rejoins totalement l'avis de Kamije. déçue par cette lecture, de tous les romans de cet auteur c'est vraiment le seul que je n'ai pas apprécié (il ne me reste que la série anabelle à lire mais je la redoute un peu au vu des commentaires...)

Commentaire ajouté par GGDJI 2017-02-10T17:38:48+01:00

Le moins que l’on puisse dire c’est que la petite Zoé, elle n’a pas froid aux yeux bon sang !

Mon avis reste assez mitigé sur cette histoire que nous propose Sara Agnès L : c’est cru, c’est très très axé sexe mais elle a arrivé toujours à nous donner des frissons et jouer avec nos émotions !

J’ai détesté Zoé dès le début pour moi elle se compte comme une vraie nymphomane, voire pire parfois et tout ça pourquoi : parce qu’elle trouve que Phil son mari la néglige et que leur couple au niveau charnelle est au point mort ! Bon sang si tout le monde se comportait ça serait la fin du monde !

Pauvre Phil, moi perso il m’a fait de la peine… Mais l’auteur arrive à nous montrer une autre facette de sa personnalité notamment celle d’une femme qui a peur de tomber amoureuse, j’ai donc « apprécié » la Zoé qui était en relation avec Ian !

Sinon Gab son meilleur ami lui est génial et heureusement qu’il arrive à la raisonner par moment !

On est quand même très loin de La Muse, qui reste pour moi son meilleur ouvrage, en tout cas pour cet opus « âme sensible s’abstenir » mais il porte très bien son titre !

A lire pour les curieux et fan de Sara Agnès L !

Commentaire ajouté par Aya1600 2016-10-29T04:33:23+02:00

TROP DE SEXE!!!

Je ne suis jamais contre quelques scenes mais la j'ai l'impression qu'il n'y a que ça! C'est même le sujet principal! Je n'en suis même pas a la moitié que j'ai l'impression d'être essoufflée, j'ai besoin de lire quelque chose de moins superficiel, avec plus de scenario. Je pense que je vais sauter pas mal de chapitres et juste essayer de comprendre vite fait le reste de l'histoire parce que ça commence à grave me gaver.

Pour vous donner une idée de la fréquence a laquelle les scenes de sex viennent, je vous dirais simplement que j'étais même pas a la page 34 que j'avais eu droit a trois scenes avec trois hommes différents! Bref, je n'ai rien contre le sexe mais c'est pas en ne mettant que ça qu'on reussit un bouquin. bref, hate de passer a autre chose!

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2016-07-15T11:01:27+02:00

Encore une très belle histoire signée Sara agnes L.

J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, mais une fois que j'y étais plongée, j'ai eu du mal à décrocher

Commentaire ajouté par Kamije 2016-07-11T10:51:13+02:00

L'histoire est proche du zéro absolu. Franchement, en gros, ce livre, c'est juste une fille (oui, c'est un autre mot qui me vient en tête, mais bon...) qui veut se faire b... le plus possible et qui pleurniche quand ce n'est pas le cas. Rien d'autre ne compte: elle se moque totalement de son ami (Spoiler(cliquez pour révéler)il est gay, il dit non, mais elle n'arrête pas de revenir à la charge, limite harcèlement. Elle fantasme sur lui depuis des années, il peut bien faire l'effort de la satisfaire, non?), de son job, de son mari et même de l'identité des mecs qu'elle lève, du moment qu'ils ont un pénis, gros de préférence (ce serait dommage de passer à côté des clichés, hein) car les petits/normaux, elle ne les sent pas. Evidemment, vu le passage là dedans, ça doit être un vrai hall de gare.

Commentaire ajouté par Tanith 2016-05-20T19:15:20+02:00

J'ai lu cette histoire juste après "Annabelle". complètement différent ! Zoé est tout sauf une soumise brimée. Elle n'a pas froid aux yeux, a des désirs qu'elle n'a pas peur d'annoncer et ne prive pas pour les avoir.

Par contre, c'est long, les scènes de sexe se suivent et se ressemblent toutes. Bref ça tourne en rond. C'est clairement une écriture sans prise de tête au gré des idées.

Commentaire ajouté par Fannyanka 2015-06-16T18:19:16+02:00

J'ai bien aimé ce roman malgré les scenes de sexes peut être un peu trop nombreuses. L'évolution de Zoé et toutes ses histoires rendent le roman interessant.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2014-11-30T13:17:31+01:00

Une petite merveille j'ai passé un bon moment en lisant ce livre assez hot pour certains passages " prudes s'abstenir certaines scènes peuvent choquer "mais un vrai délice a lire je vous le conseil suite a la lecture de opération séduction et chut je me suis penchée sur ce livre et je ne suis pas déçu.