Les caresses de Mandy

Description ajoutée par Christy 2013-01-01T21:38:33+01:00

Récit érotico-sensuel court de 16 000 mots environ écrit en décembre 2012. GRATUIT et sans DRM.

Gratuit ici : http://christysaubesty.weebly.com/les-gratuits.html

Quand il rencontre Mandy, la propriétaire de Dolce Esthétique, l'univers de Raphaël Serano bascule. Sous les traits mutins de la jeune femme se cache un tempérament des plus troublants et, sous ses doigts agiles, le soldat aguerri dépose les armes. Cependant, les concessions de Raphaël suffiront-elles à guérir Mandy de ses blessures secrètes ?

Extrait ajouté par Pixie-Girl 2015-06-10T21:49:07+02:00

— Je ne savais pas que les hommes pouvaient apprécier de se faire épiler, lâcha-t-il dans un murmure.

— Épilation, massage, friction aux huiles essentielles, onguent revitalisant...

les soins du corps ne sont pas réservés aux femmes.

— Je ne suis pas trop chaud pour l'épilation, quand même, se surprit-il à

avouer en réprimant à grand peine son envie de rire.

— Je suppose que votre profession vous confine à un certain stress...

— Exact.

— Peut-être pourrions-nous opter pour le massage, dans ce cas ?

— Ce serait... chouette.

La jeune femme sourit à nouveau et ouvrit son cahier pour y chercher un horaire libre.

Commentaire ajouté par tineph 2021-03-12T04:57:44+01:00

J'ai été habituée à mieux par Christy Saubesty... J'étais impatiente d'arriver au bout, tant c'est insensé et répétitif, plat.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-02-20T22:09:18+01:00

J'ai eu du mal à accrocher aux personnages mais je trouve cette nouvelle magnifique, pleine d'émotion. Beaucoup de tendresse. Facile à lire.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2016-12-16T00:05:04+01:00

Au début je me suis demandée où allait l'histoire et finalement j'ai bien aimé car il y est question d'une guérison.

Commentaire ajouté par Pixie-Girl 2015-06-10T21:48:19+02:00

Dans cette nouvelle, nous découvrons Mandy une jeune esthéticienne qui depuis des années n'as pas connue le plaisir de la chaire.

Aillant un blocage concernant les hommes, celle ci se révèle une incroyable masseuse. En effet, elle mène ses partenaires au plaisir grâce a des massages très érotique.

Raphaël quand a lui es un militaire, un homme a femme et il es très conscient de sont physique qui ne laisse pas indifférent toutes ses partenaire sexuelle.

Durant toute notre lecture, on plonge dans un monde ou le plaisir est proscrit jusqu'à ce que nos deux acteurs se rencontres et s'aide mutuellement.

J'ai pris beaucoup de plaisir a lire cette nouvelle. L'érotisme est plus doux que dans les autres.

La douleur est très pressente et j'étais parfois mal a l'aise de sentir la douleur de Mandy face a la tendresse de Raphaël.

Mais j'ai pris beaucoup de plaisir a lire et a en parler avec Christy, qui comme toujours est très accessible.

Commentaire ajouté par noeline 2015-01-24T08:12:12+01:00

C'est avec un vrai plaisir que j'ai retrouvé cette suite. Enfin un livre autour de Raphael et autant j'ai aimé le fonds de l'histoire ainsi que les personnages, autant la manière expéditive dont celui-ci a été rédigé m'a laissé perplexe.

Bref histoire intéressante et fin trop irréaliste. Je vous laisse juge sur ce coup.

Commentaire ajouté par AMETHYST 2014-12-08T21:57:55+01:00

Alors je dirais... pour le moins originale et assez bizarre...

Je n'avais pas lu le volume 2 "Les Fantasmes d'angélique" car je n'aime déjà pas trop les trucs à trois mais quand en plus j'avais lu dans les commentaires que même si il s'agissait au départ d'un fantasme, Angélique avait en réalité "SUBI" cette scène de triolisme j'avais préférée ne pas la lire car ça (les trucs ressentis comme forcés) c'est pas du tout mon trip... c'est même carrément rédhibitoire pour moi... Mais ce "trou dans l'histoire" (de passer du 1er au 3ème sans lire le 2) ne m'a pas empêchée de suivre et comprendre ce volume 3 car ils peuvent être lus indépendamment sans problème.

Ceci dit c'est sympa de retrouver les personnages des 2 premiers volumes et de suivre l'évolution de leurs couples dans cette histoire-là.

Par contre cette nouvelle n°3 me laisse très perplexe je dois dire... la fin me semble expéditive et irréaliste. Je veux dire comment un blocage surgît dès l'enfance peut disparaître d'un simple claquement de doigts sans événements particuliers qui aurait pu soigner cette soi-disant "pathologie"... Ceci dit tant mieux sinon la fin aurait été hyper frustrante mais bon... c'est pas très réaliste tout ça.

Commentaire ajouté par Csirene 2014-10-05T23:27:09+02:00

C'est bien écrit ... le style est bon... ça se lit très bien...enfin...comment dire...

C'est le personnage de Mandy que je ne trouve pas vraiment réaliste. Que de contradictions entre sa pathologie et ses actes... et d'un coup, c'est magique tout se passe bien...

Il va falloir expliquer aux psy que dans les cas du même genre, il faut faire intervenir un Mili célibataire endurci , tombeur de nana... hé hop, exit les phobies et autres complexités spy...

S'il suffit d'un superbe spécimen Mili comme traitement, je vais me trouver un tas de pathologies et de phobies. Pas vous ?

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2014-08-25T09:58:53+02:00

J'ai trouvé cette histoire bien, mais passable, oh, et étrange aussi.

Commentaire ajouté par Esperance 2013-12-22T00:23:25+01:00

Un récit original et très intense.

L'éciture est fluide et plutôt descriptive sur les émotions.

On passe un agréable moment .

A lire !

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2013-11-17T01:54:46+01:00

J'aime lire. Tout. Cette petite nouvelle, gratuite, est très agréable à lire!

Je lis pour m'évader et j'ai réussi avec cette nouvelle.

Bonne lecture

Les caresses de Mandy

• France : 2013-07-15 (Français)

mininus l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-26T10:53:20+02:00