Les Chevaliers des Ténèbres, Tome 2 : Une Fascination Dangereuse

Description ajoutée par Node 2011-02-09T12:50:32+01:00

Le cœur battant, l'esprit envahi par mille pensées contradictoires, Dess tente en vain d'ignorer l'irrésistible élan Qui le pousse vers Jessica, la jeune archéologue Qu'il vient d'arracher aux griffes d'une bande de démons. Comment peut-il éprouver un tel désir pour une humaine, lui le Chevalier Blanc immortel et solitaire ? Pourtant, malgré la force de son attirance, il sait Qu'il n'a pas le droit de céder à la tentation de l'aimer. Car il porte en lui une part d'ombre. Une zone maléfique où se terre la Bête Qu'il doit sans cesse maîtriser. Faute de Quoi la Bête assouvira sur Jessica ses appétits monstrueux...

Prologue

Plongé en pleine méditation, Jag, le chef des Chevaliers Blancs, était assis en tailleur, ses cheveux de jais ramenés dans le dos. Il portait des vêtements aux teintes automnales. Face à lui, et vêtu de la même manière, était assis Salvador, son mentor, les cheveux élégamment attachés en catogan.

Les murs de la pièce, comme le sol, étaient d’un blanc surnaturel. De l’encens montait en volutes paresseuses à la lumière des chandelles, dans les vapeurs d’herbes médicinales.

Quelques mois auparavant, Jag avait trouvé son âme sœur. Elle était parvenue, par sa pureté, à chasser la Bête qui sommeillait en lui. Depuis ce jour, Jag possédait de puissants pouvoirs qui lui permettaient de guider et de protéger ses frères Chevaliers.

Il ouvrit brusquement les yeux, encore sous le coup de la violente vision qu’il venait d’avoir. Il s’agissait de Desmond, son second. Il l’avait vu, déchu de son statut de Chevalier, devenir une Bête des Terres sans nom. L’ami de toujours était devenu un ennemi sous ses yeux.

– Pourquoi m’avez-vous fait voir cela ? demanda Jag.

Le regard vert émeraude de Salvador se fit soucieux.

– Tu sais comme moi que Dess est sensible à l’appel des ténèbres.

– Je ne peux pas le laisser sombrer, soupira Jag en secouant la tête.

– Il ne devra son salut qu’à lui-même. A l’heure où nous parlons, la roue du destin s’ébranle afin de lui offrir le choix : devenir une Bête ou demeurer homme. Tu pourras le guider, mais il te sera interdit d’intervenir. Dess est seul maître de son destin, il devra choisir entre les ténèbres et la lumière.

J’ai ADORÉ cette collection! « Nocturne » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants.

Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

Dess, chevalier blanc et immortel est attiré par jessica, une jeune archéologue qui a des démons à ses trousses. Il a peur de succomber à ses désirs à cause de la bête qui est en lui.

J'ai beaucoup apprécié ce roman et lé série dans son ensemble.

Se laisse lire, permet de passer un bon moment.

Encore un super tome, en une journée le livre à était lu.

Le tome 2 de la série "Les chevaliers des ténèbres" est plein de suspens, de tromperie, de lutte, de doute, de découverte et d'amour.

Dess est un Chevalier Blanc depuis presque 100 ans et lutte chaque jours contre sa bête. Envoyé par Jag en mission avec des collègues il fera la connaissance de Jessica Montgomery, une belle et intelligente femme travaillant au musée ou il doit s'infiltrer afin de mener à bien sa mission c'est à dire récupérer un parchemin cachant un "trésor" de Salomon.

Bref il va beaucoup s'attacher à Jess et vice versa mais tout ça est basé sur le mensonge, ce qui est dure à gérer.

Quand Jess découvrira le pot aux roses, c'est la bérézina mais vite elle épaulera les Chevalier dans leur mission et devra elle aussi faire front face à l'ennemi au risque d'y laisser la vie.

Comment tout cela va t'il finir ? Va t'elle trouver le trésor et sa relation avec le superbe Dess quand n'est t'il??? Beaucoup de question.

Bref un bon tome qui se lit facilement avec de l'action quand il en faut

Une série très bonne, qui remplit ses promesses. Dess est un personnage attachant, peut être plus que Jag.

Très bonne lecture!

Bonne saga.

En plus contrairement à certaines séries, ici nous retrouvons à chaque fois les perso précédents.

Agréable à lire et se laisse dévorer sans arrêt....

Très bonne suite avec des personnages nouveaux. Très agréable à lire!

très bon livre j'ai hate de lire le tome 3 sur Max et Sarah

Les Chevaliers des Ténèbres, Tome 2 : Une Fascination Dangereuse

• Canada : 2011-04-05 (Français)
  • USA : 2008-03-01 (English)

• Beast of Desire 2 book in the Knights of White series - Anglais
  • Knights of White, Book 2 : Beast of Desire - Anglais