Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi

Description ajoutée par Tense 2011-03-19T11:45:37+01:00

"L'agression est le seul mode de communication que comprenne Heath Champion."

Forte de ce conseil, Annabelle Granger décide d'employer les grands moyens pour convaincre l'agent sportif qu'elle est la meilleure conseillère matrimoniale de Chicago.

En effet, le Python, comme on le surnomme, a décidé de convoler avec une femme qui sera le symbole de sa réussite. Peu importe qui, du moment qu'elle répond à ses critères de sélection.

Annabelle promet de lui présenter les créatures les plus étourdissantes - quitte à tricher un peu. Et le défilé commence...

Mais Heath est exigeant. Très exigeant.

Et il devient difficile pour Annabelle de satisfaire ce client qu'elle trouve de jour en jour plus irrésistible.

— Tu peux me dire ce qui fait que ma maison est devenue depuis quelque temps le repaire de tous les footballeurs professionnels surpayés, égocentriques et prépubères de la région ?

— Ça nous plaît, ici… répondit sobrement Jason. On se sent chez nous. Comme à la maison…

— En plus, pas d’femmes pour nous casser les roustons.

C’était Leandro Collins, première ligne chez les Bears, qui venait d’ajouter cette fine réplique en piochant dans un sachet de chips éventré. Vive comme l’éclair, Annabelle lui assena une tape sur le côté du crâne.

— Surveille ton langage, gamin ! Et n’oublie pas à qui tu parles.

Leandro se frotta la tempe et grimaça un sourire.

— Quel tempérament ! marmonna-t-il. Tout le portrait de maman…

— La mienne aussi ! fit Sean en hochant joyeusement la tête. La mienne aussi est comme ça.

C’en fut trop pour Annabelle, qui revint se camper face à Heath.

— Vous les entendez ? fulmina-t-elle. Leur mère ! J’ai trente et un ans, et ils me prennent pour leur mère !

j'ai adoré ce tome, c'est d'ailleurs par celui ci que j'ai débuté la série "chicago star" sans le savoir. Je suis contente que j'ai lu la republie.

Annabelle est une jeune femme gaie, joyeuse et gentille, Heath un gagnant. Leur histoire est pleine de rebondissement et j'ai adoré la fin quand notre héro masculin se rend compte de son amour, le top !

Bref à lire

Le 6ème tome de cette série est toujours aussi passionnant

J aime la plume de l auteure

Une belle découverte, une histoire douce tout est délicieux

Encore une fois un très bon tome, deux personnages principaux intéressants, complexes et qui nous donnent des échangent savoureux.

J’ai adoré les deux personnages, une superbe répartit entre Heath et Annabelle, leur complicité, leur échange, tout est plaisant.

Annabelle est « marieuse » Heath cherche à se marier.

C’est la valse des prétendantes, des rendez-vous arrangés…

Heath est agent sportif il passe sa vie entre les déplacements, les appels téléphoniques.

Pourtant entre eux l’alchimie est palpable dès le départ, j’ai eu envie plus d’une fois de secouer Heath mais j’aurais perdu le plaisir ma lecture.

on retrouve beaucoup de personnages des tomes précédents et c’est plaisant, Molly, Kevin, Phoebe, Dan d’ancien joueur du tome 1 et surtout on découvre un amour de petite fille Victoria alias Pippi la fille de Molly et Kevin, elle est tellement mignonne, craquante et marrante.

Encore un bon moment de lecture.

J'ai adoré ce tome. Vraiment. L'histoire était tellement originale. C'était la première fois que je lisais un livre avec une société d'entremetteuse. Un vrai régal.

Les personnages étaient à la hauteur. Heath est l'homme hautain, riche et sûr de lui. Le parfait emmerdeur. Ce qu'il veut c'est une femme parfaite qu'il pourra présenter à tout le monde. Annabelle est une femme drôle mais pas sûre d'elle. La rencontre est parfaite. Mais, ce que j'ai encore plus aimé, c'est l'histoire d'amour secondaire. En réalité, c'est tout ce qui fait le charme de cette saga. Une histoire d'amour principale et des protagonistes secondaires qui donnent du piquant à l'histoire.

Encore un livre à la hauteur de la saga. Plus qu'un et j'aurais fini une merveilleuse saga.

Serie très addictive. Heath et annabelle très belle histoire . Ce qu'il y a de bien c'est qu'on suit en même temps l évolution des personnages des autres tomes c'est bien à mon sens et puis dans ce tome ya une petite fille super rigolote. .... pouince mdr . Lisez le vous ne serez pas déçu

Comme avec les précédents tomes de la série, j'ai à nouveau passé un très bon moment de détente et de lecture.

Une belle histoire pleine d'humour et de fantaisie avec des personnages très attachants.Je le recommande vivement pour passer un très bon moment.C'est bien écrit et totalement addictif.

Mon tome préféré !

J'ai adoré les 2 personnages principaux qui sont attachants, têtus et drôles. Dans ce tome, on suit un agent sportif et pas un footballeur, j'ai apprécié le changement. Et puis Pippi ! La fille de Molly et de Tucker qui est HILARANTE !

J'ai adoré Annabelle et Heath !!! bon moment de détente, encore une belle histoire :)

Comme d'habitude avec cette série, j'ai bien aimé mais je l'ai un peu moins apprécié que les autres

Ma note : 8.5/10

J'ai bien aimé cette histoire aussi. On retrouve des personnages des tomes précédents et des nouveaux.

Les Chicago Stars, Tome 6 : Parfaite pour toi

• France : 2012-05-16 - Poche (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-20T13:54:18+02:00

• Match Me If You Can - Anglais