Les chroniques de Lucinda Walker

Description ajoutée par Mxllx 2012-11-03T22:29:38+01:00

Lucinda est soigneuse de loups-garous.

Mais quand Michael Madison, l'alpha de la meute de loups garous voisine, s'intéresse

à elle sa vie déjà assez compliquée empire.

Lorsqu'on est une jeune femme de 25 ans, même avec un caractère bien trempé, peut-on résister éternellement aux avances d'un être tel que Michael?

Et si en plus les vampires s'y mettent...

Extrait ajouté par mman 2012-11-09T20:37:33+01:00

- De toute façon, la question n’est pas là. S’exclama-t-il. Quand ton alpha te donne un ordre, tu obéis un point c’est tout.

- Oh mais votre majesté, je n’ai pas le souvenir d’avoir accepté d’intégrer la meute il me semble. M’écriai-je, la moutarde me montant au nez. Et puis je ne suis pas louve et ton pouvoir n’a donc aucun effet sur moi. Alors comment comptes-tu me faire obéir ? Ajoutai-je en plaquant mes mains sur mes hanches. Une nouvelle fois, ma poitrine attira le regard de Michael. Mon geste irréfléchi ayant eu pour effet d’écarter le haut de la veste, mes seins se trouvaient presque entièrement exposés. Saleté de veste trop grande pour moi ! Je laissai de nouveau retomber mes bras.

- Premièrement, il me semble que ça ne t’a pas dérangé d’intégrer la meute quand c’était pour te protéger. Deuxièmement, tu n’es peut-être pas louve mais mes décisions sont incontestables. Et troisièmement, je n’ai besoin d’aucun pouvoir particulier pour te faire obéir à mon ordre. Enuméra-t-il en me fixant droit dans les yeux, ses prunelles virant petit à petit au bleu. Merde ! Je lui avais lancé un défi sans m’en rendre compte, mon esprit trop embué par la fatigue et la colère. Parfait, si c’était ce qu’il voulait, il allait être servi, je ne bougerais pas d’un iota quoi qu’il fasse, je m’en faisais la promesse.

- Vraiment ? J’aimerais bien voir ça. Lui lançai-je, le poussant un peu plus dans ses retranchements. Un sourire se dessina sur les lèvres de Michael tandis qu’une lueur inquiétante s’alluma dans ses yeux. En une fraction de seconde, il était là, devant moi. Il se pencha légèrement et me fit basculer vers l’avant, en me chargeant sur son épaule gauche, comme un vulgaire sac de patates. L’intégralité de la scène lui prit au bas mot, une seconde et demi, et je ne me rendais compte de ma position, qu’une fois que je me retrouvais maintenue au-dessus du sol, les fesses en l’air, tandis que Michael se dirigeait déjà vers la porte d’entrée. Je battais férocement des pieds, lui administrant plusieurs coups au passage, mais ma force ne me permettait pas de le ralentir un tant soit peu.

Je me souvenais alors que je ne portais toujours pas de sous-vêtements et tentais de rabattre les pans de la veste sur mes fesses, exposées aux regards de tous. Michael éclata de rire en s’arrêtant devant la porte. Il me reposa alors sur le sol et me prit le menton entre le pouce et l’index.

- Trésor, frappe moi, insulte-moi si ça te chante. Commença-t-il. Mais fais-moi confiance, un jour je te ferai dire « s’il te plait » avant, « encore » pendant, et « merci » à la fin. Puis, me chargeant de nouveau sur son épaule, il m’administra une claque magistrale sur la fesse gauche, tourna la poignée et me fit rentrer dans sa maison, me laissant étourdie et rougissante.

Commentaire ajouté par Eleoh 2020-02-16T12:24:06+01:00

Que dire si ce n'est que j'ai adoré ! J'adore l'histoire, les personnages, les situations... On les voit évoluer, en prenant leur temps, rien de précipité et ça change ! Les chapitres sont vraiment travaillés, une pépite à découvrir à chaque fois ! J'ai commencé le tome 2 qui m'a l'ai très prometteur également, j'attends les prochain chapitres avec impatience !

Spoiler(cliquez pour révéler)Super idée d'avoir inclus les chroniques de Vanniel, j'adore !

Excellent !

Gros coup de coeur pour ce roman.

Pourtant ce n'était pas gagné d'avance car lorsque j'ai vu le nombre de pages (524 pages version Ebook), j'ai déchanté. Et après quelques mois d'attente, je me suis lancée et ce fut une énorme révélation : j'ai adoré !

Dès le début, j'ai accroché avec ce roman pour ne plus le lâcher.

Au final, les 524 pages sont passées tellement vite, qu'à la fin je me suis dit "quoi c'est déjà fini ?!". Je n'avais tout simplement pas vu le temps passé tant j'étais happée par l'intrigue et ses personnages.

Le gros point fort de ce roman, c'est la romance entre Lucy et Michael. Je ne suis pourtant pas une grande sentimentale, mais là, j'ai été conquise par leur relation. J'avais des étoiles plein les yeux à chacune de leur scène ensemble.

Et les autres personnages sont tout aussi attachants. La meute est un vrai bijou. On a envie d'en faire partie. J'ai adoré leur côté animal, leur sens de la famille et leur besoin d'être proche les uns des autres.

Mais je n'en dirais pas plus sur l'intrigue pour ne pas vous spoiler.

En revanche, je vous recommande chaudement ce roman.

Et j'espère que le tome 2 sera publié en livre ou tout du moins en version Ebook car j'aimerais beaucoup lire la suite, qui je le sais est disponible sur le site de l'auteure.

Commentaire ajouté par safie 2019-04-30T03:06:03+02:00

Difficile a trouvé car il se trouve sur un petit blog. Cependant, il vaut le détour. Les personnages sont drôles et attachants, au fils de la progression ont découvre un peu plus les liens qui rattachent les personnages entre eux.

Une des meilleures histoire de loups garous que j'ai pu lire! Il y a tout: une très belle écriture, une histoire captivante, du suspence, de l'Amour, de l'humour, et j'en passe. L'ensemble des personnages est attachant, Lucinda et Mickael, mais aussi les autres, un gros kiff perso pour Van et Julian. Bref, à lire sans hésitation. J'attends chaque suite avec impatience. Du bonheur à l'état pur !

Superbe histoire hâte d’avoir la suite de nos loups

Une véritable perle ce livre !!

Enfin une histoire d'amour surnaturelle qui se distingue des autres du même genre !!! Lucinda est dotée de capacités extraordinaires qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. Mais qu'est-elle donc ? Spoiler(cliquez pour révéler)Une demi déesse comme le tend à prouver les paroles du vampire Tom ??? Ou bien tout autre chose? Le mystère reste entier, ce qui n'enlève rien à la personnalité de notre chère Lucinda !!! Celle-ci se barricade depuis 3 ans des assauts de l'Alpha de la meute locale dans un effort pour mener une vie "normale". Elle n'est pas au bout de ses peines pourtant car celui-ci ne la voit pas comme une simple conquête d'un soir et est bien résolu à la faire changer d'avis. Michael, notre vieux loup (plus de 150 ans, c un record !!! Enfin pas pour les loups qu'ils sont mais bon...) est un peu surprotecteur, ce qui ne manque pas d'agacer parfois mais il se rattrape avec son côté romantique et Alpha dominant. L'intrigue finale est assez prévisible à mon sens et manquerait un peu de panache mais il est tout de même plaisant à lire. Vivement le tome 2 pour en savoir plus!!!

PS: Pour ceux qui sont intéressés, on retrouve ce livre sur le blog de Camille l'auteur, à travers le lien que voici :

Salut à tous ou peut on trouver ce livre ? Merci pour la réponse

J'adore vivement ma suiteeee. Merci à l'auteur

cette histoire est fantastique, une fois qu'on commence à la lire impossible de s' arrêter, c' est vraiment addictif. j'ai eu un peut de mal à trouver ce livre par contre et c'est dommage car il mérite vraiment d'être lu

J'adore vraiment, j'ai passé un moment magique du début à la fin, pas pu le lacher. J'espère qu'il sera vraiment édité un jour, je le veux dans ma bibliothèque.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je veux un Michael moi aussi *LOVE*

safie le place en liste or
2019-04-30T03:03:09+02:00