Les Cobras de Dartmouth, Tome 2 : Zone défensive

Description ajoutée par Fleur-Bleue 2016-09-17T22:47:08+02:00

Silver Delgado a pris le contrôle des Cobras de Dartmouth – et a perdu le contrôle de sa vie.

Le Hockey était peut-être une entreprise familiale, mais cela n'avait jamais intéressé Silver. Jusqu'à ce que la santé déclinante de son père pousse la responsabilité de l'équipe qu'il détient directement dans ses mains. Maintenant, elle doit trouver un moyen d'obtenir plus de fans pour l'équipe, et s'établir elle-même comme la nouvelle propriétaire. Ce qui signifie tenir tête à Dean Richter, le directeur général et le conseiller que son père lui a imposé. Le fait que leur « relation d'affaires » a commencé avec elle drapée sur les genoux de cet homme dans son club BDSM ne devrait pas être un trop gros problème. Leur nuit de sexe débridé ne voulait rien dire ! Mais comment peut-elle gagner son respect alors qu'il la voit comme une soumise ? Peuvent-ils séparer le travail et le mode de vie qu'elle est curieuse d'explorer ?

Équilibrant sa nouvelle vie loin de Hollywood, vivant parmi des gens qui la voient comme l'égoïste princesse Delgado la fait se sentir perdue et solitaire jusqu'à ce que Landon Bower, le nouveau goal des Cobras se glisse dans sa vie et devienne son meilleur – et seul – ami. Le temps qu'ils passent ensemble rend tout le reste supportable, mais rapidement, les yeux de Landon croisent les siens avec plus que de l'amitié, un reflet de ce qu'elle ressent elle aussi. Ce qui pourrait tout gâcher.

Deux hommes dominants qui voient au-delà de son joli masque et de l'image frivole qu'elle renvoie devant les caméras. Une douce attaque sur deux fronts qu'elle ne peut espérer bloquer que si elle apprend à jouer.

Note de l'éditeur: ce récit est résolument érotique et ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes que certains pourraient trouver inacceptables, y compris du BDSM, du sexe avec de multiples partenaires, du bondage, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations.

Pour cet opus, la dynamique de ce couple hors du commun n'a rien à voir avec celui du premier opus et je ne suis pas déçue de l'avoir lu.

Les personnages sont plus complexes et la relation soumise contre 2 Doms bien exploitées.

Ici on a une fille qui se cherche qui pense qu' elle sait ce qu' elle veut mais qui va trouver 2hommes dominant différent qui vont se mettre en ménage tout les 3 avec les difficultés inhérentes à ce genre de couples.

A aucun moment il n'y a de temps long, et c'est encore une fois un vrai plaisir de lecture.

Je dirais que j'en sors un petit peu mitigée

Certains passages sont trop rapides

D'autres trop lents

L'idée est bien... Vraiment bien

A lire tout de même

J'ai beaucoup aimer ce tome et je l'ai préféré au premier tome...

J'ai été surprise de me prendre d'affection pour Silver que je trouvais un peu exentrique dans le premier tome.

J'aime beaucoup ce livre, l'univers du BDSM que j'aprécie était à la hauteur et moi qui suis pas fan de polygamie dans les livres je trouve les rapport sentimentaux des personnages plutôt bien équilibrés

Je cherche le tome 3 partout j'ai vraiment hâte de le lire!

Un peu de mal à apprécier cette héroïne surtout quand elle laisse son père lui dicter sa vie... Le personnage me semble peu cohérent, parfois très vindicative, d'autres fois pleurnicharde. Attention, scènes BDSM très explicites.

Beaucoup moins "TORRIDE" que le premier tome, celui si est tout de même Hot mais surtout mais en place l'intrigue sur l'envers du décor des Cobras de Dartmouth, j'attends la suite avec impatience. Je conseille vivement

OK, c'est un livre très sexuel, mais quand c'est ça que tu veux et bien tu es servi!

Bonne lecture.

Les Cobras de Dartmouth, Tome 2 : Zone défensive

• France : 2016-09-12 (Français)
  • Canada : 2016-09-16 (Français)

Kanouch l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-30T17:25:05+02:00

• Defensive Zone - Anglais