Les Cow-boys du Sexas : Buffalo Bill

Description ajoutée par cdv25 2014-07-02T19:22:11+02:00

Bienvenue au Sexas !

Buffalo Bill Sectang est un rancher. Lorsque Fiona pénètre sur ses terres, il ressent tout de suite du désir pour cette cavalière accomplie. Mais si Fiona se sent attirée par le beau cow-boy, elle semble surtout paniquée et terrifiée dès qu'il la touche. Pourtant, la passion est là qui flambe entre eux...

Fiona se retrouve devant un choix crucial, s'abandonner à l'ivresse des sens ou préserver Bill de son passé...

« Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et déjà son corps semblait lui être soumis. » (p. 14)

Lecture rapide et sans prise de tête. C'est rapide mais agréable.

Une histoire bien trop courte mais elle super sympa.

Histoire courte mais sympathique qui m'a donné envie de lire la suite.

Je pense que j'ai commencé la saga des Cow-boy par la fin,mais ce n'est pas dérangeant . Les personnages sont attachants.

Petit roman rapide mais plutôt sympa à lire. L'écriture n'est pas trop mal pour cette nouvelle érotique façon cowboy.

Par contre, j'ai l'impression que de plus en plus d'auteurs écrivent un livre par membre d'une même famille... C'est un peu lassant.

Gentillet, se lit très vite (50 min). Histoire et personnage pas appronfondis

Je n'ai pas particulièrement accrocher avec ce tome . Pourtant il y avait tout pour me plaire des cow-boys , de la romance mais impossible de rentré dans l'histoire .

Encore un Sectang que j'ai apprécié grâce à l'histoire touchante de Fiona

Alors la on ma eu par les sentiments :) Des cow-boys sexy de la romance tout y ai pour apprécier la lecture cette nouvelle séries est génial et je vous la conseille :)

J'aime beaucoup la couverture et le jeune homme me donne littéralement envie de le dévorer. Le résumé m'a plu également et j'ai eu envie de découvrir l'univers du Sexas (Non, il ne s'agit pas d'une faute de frappe :p )

C'est avec grand plaisir que j'ai lu ce nouveau livre de l'auteure. J'aime beaucoup sa façon d'écrire que je trouve très fluide. De plus, j'ai remarqué qu’elle avait fait des recherches sur la façon de vivre des cowboy, leur façon de s'habiller... Derrière chaque livre, il y a une partie de recherche. Faisant de la country je n'ai eu aucun problème pour imaginer l'équipement du cowboy. Les termes érotiques restent très doux et ne tombent pas dans la vulgarité bien au contraire.

Nous suivons ici l'histoire de Fiona qui débarque au Sexas. Dès le début elle ressent de l'attirance pour le rancher Buffalo Bill Sectang ( d'ailleurs l'auteure nous donne envie de le dévorer ce garçon :p). Ce que Buffalo ne sait pas c'est que Fiona cache un secret vraiment très lourd à porter et lorsque son passé la rattrape, il ne lui reste plus qu'à compter sur Buffalo ou Bill selon votre convenance.

J'ai beaucoup aimé l'histoire que j'ai trouvée originale. L'auteure a de l'imagination à foison si vous voulez mon avis. Jamais je n'aurais imaginé qu'il était possible d'écrire un livre en donnant à ces personnages des noms de personnes ayant vraiment existé. Je me suis laissé entraîner aux grés des pages et je ne regrette pas un seul instant de l'avoir lu.

Parmi les personnages, j'ai beaucoup aimé celui de Fiona. Bien qu'elle ait vécu un évènement marquant dans sa vie, elle ne se laisse pas abattre et continue d'avancer. Elle a vraiment du mérite surtout lorsque nous savons ce qui lui est arrivée.

Buffalo Bill Sectang est le rêve de toutes les jeunes filles qui cherchent un homme au physique parfait et à l'âme pure. Cela n'arrive malheureusement que dans les livres si vous voulez mon avis car il est rare de voir une personne comme Buffalo. Il est fidèle et on peut compter sur lui.

J'ai vraiment passé un excellent moment en compagnie des personnages de cette nouvelle et je vous la conseille fortement. Je suis certaine que vous passerez du bon temps en compagnie de cette bande de cowboys tout comme ce fut mon cas.

Les Cow-boys du Sexas : Buffalo Bill

• France : 2014-07-07 (Français)

Valfe le place en liste or
2018-10-15T06:18:08+02:00
nanie33 l'ajoute dans sa biblio or