Les Désirs du Milliardaire, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2014-03-27T10:21:22+01:00

Explosif et addictif !

« Alexander Bogaert n'est pas du genre à passer inaperçu. Surtout auprès de la gent féminine. Évidemment, quand on a un corps de dieu grec et qu'on est milliardaire, on a tendance à retenir l'attention. Ses cheveux noirs et ses yeux verts, mais surtout son sourire au charme ravageur, ont la fâcheuse habitude de faire se pâmer d'admiration toutes les filles. »

Lou Arpad, la jolie styliste, organise le premier défilé de la maison Renex. Fière de pouvoir enfin montrer ses créations aux journalistes, elle n'en est pas moins terrifiée. Alexander Bogaert, le milliardaire businessman, est dans l'assemblée, la couvant de son regard le plus torride... Le défilé est un succès, la carrière de Lou prend un tournant décisif mais sa vie privée, elle, n'est pas des plus faciles. Alex l'invite à Seattle, pour un voyage vers son passé, à la rencontre de sa mère. L'orage gronde alors que la vérité est prête à exploser !

Retrouvez les personnages de la saga Les Désirs du milliardaire pour un cinquième opus dans lequel tout risque de basculer.

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-31T13:04:42+02:00

L'atterrissage en France se fait sous un soleil resplendissant, en totale contradiction avec l'humeur orageuse d'Alex et mon moral en berne. Je ne me sens pas le courage de retourner à l'appartement de Charlotte, dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis notre dispute homérique. J'appelle Renée pour lui demander si je peux dormir chez elle ce soir. Elle est ravie d'accepter et impatiente de me revoir. Ça me met un peu de baume au cœur. Avec notre retour à Paris, Alex et moi retrouvons l'obligation de jouer les étrangers l'un pour l'autre et ça me noue le ventre. Alex aussi est nerveux, il ne veut pas qu'on soit séparés.

– Je sais que je ne suis pas de bonne compagnie, en ce moment, Honey, et j'en suis désolé. Mais j'ai besoin de toi. J'ai bien réfléchi à la situation cette semaine et j'espère trouver rapidement une solution. On en parle demain, OK ? J'ai des choses à vérifier, avant.

Cet aveu me remplit de joie vivement demain ! et je me jette à son cou pour l'embrasser à perdre haleine. Mon enthousiasme lui arrache un semblant de sourire, le premier depuis ce qui me paraît une éternité...

comme ma note satisfisant sans plus

Avant dernier tome de cette série. Et maintenant le dénouement de cette histoire...

Une suite que je n'ai pas spécialement apprécié ...

Un avant dernier tome que j'ai trouvé qu'il avait plein de haut et de bas. Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin une partie du mystère faite sur Karine et Mike avec leur arrestation Des moments merveilleux qui disparaisse très vite pour trouver un homme distant mais une fin qui permettra de dévoiler je l'espère la véritable nature de certain personnage.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! j'ai adore ce livre! enfin ces livre ce sont mes amoure hihihihi, je vous le conseille vivement même il y a des scène tréééééééééés chaud!;)

PS:tu doit livre ce livre et c un ordre!!!!!!!! ;)

Vous entendez ce petit son strident dans votre tête?

C'est l'effet Alexander Bogaert !

Moi je m'en lasse pas.

Ce volume fait vraiment avancer l'histoire et la relation entre Lou et son milliardaire prends de la profondeur..

J'ai adoré... Et je suis totalement fan de l'univers de la mode..

Sinon, vous avez remarqué le détective ? Je le trouve hum...intéressant !

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-17T08:40:36+02:00

Lou découvre la vie et la résidence d'Alex et rencontre enfin la mère d'Alex. La fin nous laisse sur un beau cliffhangher.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-04-01T20:42:49+02:00

Oulah, ça devient de plus en plus intriguant tout ça =)

Je ne sais pas ce qu'il va en ressortir mais je suis pressée de savoir

Les Désirs du Milliardaire, Tome 5

• France : 2014-03-25 (Français)
  • Canada : 2014-03-25 (Français)

machaso l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-04T17:55:41+01:00
mjmb69 le place en liste or
2018-01-21T20:52:49+01:00
Ngoneka l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-14T12:18:02+02:00