Les Dragons de Nalsara, Tome 3 : Complot au palais

Description ajoutée par x-Key 2010-11-06T15:00:29+01:00

Un beau matin, un alcyon voyageur apporte une nouvelle incroyable sur l'île aux Dragons: Cham, Nyne et leur père, Antos, sont invités au palais du roi pour fêter l'anniversaire de son couronnement! C'est la première fois que les enfants se rendront à Nalsara, la capitale du royaume d'Ombrune! Cham, surtout, est fou de joie à l'idée de découvrir la Dragonnerie royale. Aussi, lorsque Antos lui annonce qu'ils n'iront pas, il est cruellement déçu...

C'est Nour ! Le garçon en est sûr ! Son dragonneau préféré, qui se souvient de son nom ! Il peut donc parler avec lui, comme il l'a fait avec Selka!

Il passe devant plusieurs stalles. Soudain, l'appel s'élève de nouveau :

"Cham !"

C'est là!

Il pousse la porte à claire-voie. Il discerne dans l'hombre un dragon aux écailles vertes.

- Nour ?

Je trouve que l'histoire est rechercher, après c'est toujours pareille.

Franchement c'est toujours la même chose, j'avoue que à un moment ça devenue plutôt barbent après bon, c'est vrai que c'est de la jeunesse donc on reste toujours dans le sujet principale mais bon il y a beaucoup de charme en le lisent, toujours beaucoup de créativité,

Mais je sais que je ne lierais pas les prochains tomes…

"La mort-qui chevauche, la peste-qui-marche, le Spectre-aux-yeux-de-feu"

Une très bonne série de livre pour commencer la lecture, le scénario se complexifie au fur et à mesure des tomes et ces tomes courts sont pas mal pour ne pas être frustrer quand on commence à apprendre à lire.

Toujours une très bonne suite je le conseil fortement pour les jeune

Enfin Cham et Nyne s'en vont de leur île, et pas pour se rendre n'importe où ! Ils "s'envolent" pour Nalsara, capitale de l'Empire et meilleur endroit pour apprendre à devenir dragonnier, mais se ne sera pas pour tout de suite Cham ;-)

Un grand Hourra pour ce troisième tome !

Toujours aussi super !

J'espère que les livres le resterons jusqu'à la fin !

Toutefois, l’épaisseur laisse encore a désirer !!

Suspense et histoire parlant de dragon que demander de plus? ;)

Une belle suite :)

On avance dans l'histoire en découvrant la ville de Nalsara, capitale du royaume d'Ombrune. Chamcommence a découvrir ce qu'il est vraiment.

Cette série est bien même si c'est une histoire déjà vu ! :)

Comme je n'avais rien d'autre à lire, je l'ai finalement lu...

Et c'est exactement ce à quoi je m'attendais: M.E.D.I.O.C.R.E.!

Les Dragons de Nalsara, Tome 3 : Complot au palais

• France : 2008-10-09 - Poche (Français)

Straji l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T09:50:08+02:00
Low-3 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-18T10:13:50+02:00
Limbes l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T00:01:54+02:00