Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
Evaluations
Pédagogie 7.1
Créativité 8.1
Personnages 8.5
Humour 7.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Enchanteurs, Tome 2 : 17 Lunes

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 01-03-2012
Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?
Après le désarte du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec...

Extraits

Ajouté par lachieuzz03 le 24-08-2011
dix-sept lunes:

dix-sept lunes, dix-sept ans,
choisir entre noir et blanc,
l'or pour oui, le vert pour non,
dix-sept ans, pas un de plus.

dix-sept lunes, dix-sept tours,
yeux noirs brûlants comme un four,
le temps presse, une encore plus,
dans le feu la lune est mue...

dix-sept lunes, dix-sept peurs,
mort triste, honte des pleurs,
vois le signe et marche un mille,
dix-sept ne connaît qu'exil...

dix-sept sphères, dix-sept lunes,
avant l'heur' surgit la lune,
autres éteints, coeurs suivis,
l'un brisé, l'autre tari...

dix-sept lunes, dix-sept ans,
sais ta pert', restent les pleurs
il paraît et tu l'attends
dix-sept lunes, dix-sept pleurs...

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par ninanina le 2010-06-06 09:10:21 Editer
17 lunes, la suite de 16 lunes, avancé en novembre !
08/03/2010
Bonne nouvelle pour les fans : la parution de 17 lunes , la suite de 16 lunes , a été avancée au mois de novembre prochain au lieu de janvier 2011 !

Autre bonne nouvelle : les auteurs ont annoncé qu’il y aurait quatre tomes !
Par Mary-Bibs le 2010-12-07 09:30:02 Editer
Mary-Bibs Or
Ce livre est super, mais j'ai préféré le premier. L'histoire est toujours autant originale. Les personnages sont intéressants. L'écriture est très recherchée. Il y a des passages où j'ai dû lire deux fois pour comprendre. L'auteure emploie des mots très originaux, elle fait des descriptions très approfondies des lieux. Elle écrit divinement bien. Je suis toujours autant fan d'Ethan, mais j'ai moins aimé le comportement de Lena dans ce tome. Par contre je commence à bien aimer Ridley et Link. J'attends la suite avec impatience.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Deby-bld le 2016-02-12 20:36:43 Editer
Je n'ai pas vraiment aimé
Par Camelia99 le 2016-01-31 12:03:00 Editer
Du suspense à n'en plus finir ! Un livre absorbant dans lequel les ennuis ne cessent d'arriver pour Ethan et Lena.
J'ai hâte de lire le tome suivant !
Par Vivre-de-lecture le 2016-01-29 09:35:21 Editer
Une écriture toujours aussi envoutante et des personnages très bien travaillés.
Par zarg le 2016-01-26 23:37:38 Editer
Je me suis encore plus ennuyée qu'avec 16 lunes.
Par Virginie32 le 2016-01-25 16:34:08 Editer
J'aime beaucoup ce livre autant que le premier tome!
Par Avislivresque le 2016-01-22 18:28:59 Editer
Avislivresque Or
Avis:

J'ai vraiment adoré même si c'était long à démarrer mais après on est emporté par cette histoire qui est la suite de 16 lunes.

Les personnages restent toujours les mêmes à part quelques changements à la fin que je n'ai vraiment pas su deviner.

Ce qui m'a le plus embêté, c'est le caractère de Lena, elle est aussi casse bonbon dans celui là avec ses pleurnicheries qui m'ont vite un peu souler ( c'est dommage ) mais ça reste une belle histoire

Je vous conseille la saga qui est super, j'ai hâte de lire la suite.
Par Didie0602 le 2016-01-21 11:16:11 Editer
Viens de le finir. Comme le premier tome, trop de longueur au début, qui ne permet pas de rentrer totalement dans l'histoire. Puis, au milieu du livre, l'action et les rebondissements arrivent. Une fin inattendu et des surprises jusqu'à la dernière page.
Cependant les personnages restent très attachant.
Par CelineBessonnet le 2016-01-16 00:53:26 Editer
C'était une lecture plutôt addictive qui nous amène toujours plus loin dans le monde des Enchanteurs. On retrouve les personnages clés du premier tome, même si Lena est un peu plus effacée, et on en découvre de nouveaux qui sont tout aussi intéressants. L'écriture est toujours aussi prenante et l'humour reste présent malgré tout, ce qui permet de détendre certaines situations stressantes. Ce second tome est un vrai coup de cœur et je ne peux que vous conseiller la saga !

Par Lusylila le 2016-01-08 21:02:50 Editer
Un 2ème tome un peu plus énergique que le premier, et des personnages attachants, on a hâte de lire la suite...
Par Kita-chan le 2016-01-05 22:26:48 Editer
J'aime me plonger dans ce bouquin Et je n'ai pas envie que la série se termine !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.