Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.2
Créativité 8.2
Personnages 8.6
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Enchanteurs, Tome 2 : 17 Lunes

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 01-03-2012
Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?
Après le désarte du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec...

Extraits

Ajouté par lachieuzz03 le 24-08-2011
dix-sept lunes:

dix-sept lunes, dix-sept ans,
choisir entre noir et blanc,
l'or pour oui, le vert pour non,
dix-sept ans, pas un de plus.

dix-sept lunes, dix-sept tours,
yeux noirs brûlants comme un four,
le temps presse, une encore plus,
dans le feu la lune est mue...

dix-sept lunes, dix-sept peurs,
mort triste, honte des pleurs,
vois le signe et marche un mille,
dix-sept ne connaît qu'exil...

dix-sept sphères, dix-sept lunes,
avant l'heur' surgit la lune,
autres éteints, coeurs suivis,
l'un brisé, l'autre tari...

dix-sept lunes, dix-sept ans,
sais ta pert', restent les pleurs
il paraît et tu l'attends
dix-sept lunes, dix-sept pleurs...

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par ninanina le 2010-06-06 09:10:21 Editer
17 lunes, la suite de 16 lunes, avancé en novembre !
08/03/2010
Bonne nouvelle pour les fans : la parution de 17 lunes , la suite de 16 lunes , a été avancée au mois de novembre prochain au lieu de janvier 2011 !

Autre bonne nouvelle : les auteurs ont annoncé qu’il y aurait quatre tomes !
Par Mary-Bibs le 2010-12-07 09:30:02 Editer
Mary-Bibs Or
Ce livre est super, mais j'ai préféré le premier. L'histoire est toujours autant originale. Les personnages sont intéressants. L'écriture est très recherchée. Il y a des passages où j'ai dû lire deux fois pour comprendre. L'auteure emploie des mots très originaux, elle fait des descriptions très approfondies des lieux. Elle écrit divinement bien. Je suis toujours autant fan d'Ethan, mais j'ai moins aimé le comportement de Lena dans ce tome. Par contre je commence à bien aimer Ridley et Link. J'attends la suite avec impatience.

Les derniers commentaires ajoutés

Par emmabook le 2015-02-28 13:52:59 Editer
17 lunes, c'était juste ouah! J'ai adoré, encore plus que le premier tome! On voyage beaucoup plus dans ce tome - ci que dans le précédent. L'attitude de Léna m'a énervé au début mais se justifie à la fin. De plus, j'ai adoré les nouveaux personnages et la tournure des événements! Bref, une super lecture!
Par Mia-Vamphelt le 2015-02-26 03:09:14 Editer
Autant, j'avais adoré le tome 1 autant ce tome 2 m'a déçue, il ne m'a pas plu du tout, j'ai nagé dans un océan d'incompréhension, je me suis perdue, j'ai failli abandonnée cette lecture, mais j'ai voulu m'accrochée, je ne sais pas si je vais continuer...
Par Clarisse2014 le 2015-02-25 18:22:05 Editer
Clarisse2014 Or
Génial le couple Ethan/Léna J'ADORE !!
Par Taylor05 le 2015-02-24 20:34:06 Editer
Un deuxième tome qui m'a autant emballé que le premier. Les personnages se dévoilent, l'intrigue et les mystères s'épaississent. J'aime cette histoire originale. Ethan a un peu plus de caractère et s'affirme enfin. Bien évidemment il y a des rebondissements qu'il faudra découvrir en lisant le livre!
Par Noura_02 le 2015-02-22 18:24:44 Editer
Comme 16 lunes j'ai eu beaucoup de mal à le lire et je trouve que les personnages sont un peu lourd et énervant sinon c'est pas mal
Par Wearedustandshadows le 2015-02-18 22:40:32 Editer
17 Lunes est un deuxième volet charmant qui rend accro. L’histoire est si bien construit qu’on se père dans ses mots!
Par Intuition le 2015-02-17 14:57:03 Editer
Je suis un peu déçue de ce deuxième tome. J'ai fait vraiment long pour le lire, et je me demandais sans cesse s'il fallait que je le continues ou pas... Je ne pense pas que je vais lire le tome suivant.
Par nanagibalto le 2015-02-16 12:14:42 Editer
Une histoire trop répétitive et copier-coller du tome 1 pour ma part. Je n'ai pas apprécié les actes de Lena.
Elle se permet des choses sans explications qui me paraissent ... juste .. MAIS.
L'écriture de l'auteure ne m'a pas plue, je ne sais pas si c'est la traduction mais en tout cas je n'avais pas une lecture fluide. Pour résumer une lecture désagréable.
Par Myrajane le 2015-02-01 15:10:07 Editer
Une suite qui manque un peu d'action à mon goût, mais de nouveaux personnages font leur apparition et d'autres prennent de l'importance ce qui permet de maintenir l'intérêt. Je suis plutôt fan de Link et de Ridley, je les trouve super mignons.
Par misspuce le 2015-01-31 10:54:05 Editer
Dommage qu'il ne l'adapte pas au cinéma je suis dessus car j'ai adorer le premier par contre les livre non rien à voir avec les film mais j'adore quand même malgré que j'ai eut du mal à lire car je comparaison trop au film mais après comme sa on s'imagine plus facilement les personnage surtout Radley lol
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.