Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 19:54 ajouté par Dauphyne (Liste de diamant)
  • 16:21 extrait par Lumy
  • 15:37 extrait par Lumy
  • 15:36 commenté par Lumy
  • 15:21 extrait par Lumy
  • 30-09 ajouté par amand06 (Liste d'Or)
  • 30-09 ajouté par orihime_san (Liste de bronze)
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.2
Créativité 8.2
Personnages 8.6
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 01-03-2012
Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?
Après le désarte du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec...

Extraits

Ajouté par lachieuzz03 le 24-08-2011
dix-sept lunes:

dix-sept lunes, dix-sept ans,
choisir entre noir et blanc,
l'or pour oui, le vert pour non,
dix-sept ans, pas un de plus.

dix-sept lunes, dix-sept tours,
yeux noirs brûlants comme un four,
le temps presse, une encore plus,
dans le feu la lune est mue...

dix-sept lunes, dix-sept peurs,
mort triste, honte des pleurs,
vois le signe et marche un mille,
dix-sept ne connaît qu'exil...

dix-sept sphères, dix-sept lunes,
avant l'heur' surgit la lune,
autres éteints, coeurs suivis,
l'un brisé, l'autre tari...

dix-sept lunes, dix-sept ans,
sais ta pert', restent les pleurs
il paraît et tu l'attends
dix-sept lunes, dix-sept pleurs...

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par ninanina le 2010-06-06 09:10:21 Editer
17 lunes, la suite de 16 lunes, avancé en novembre !
08/03/2010
Bonne nouvelle pour les fans : la parution de 17 lunes , la suite de 16 lunes , a été avancée au mois de novembre prochain au lieu de janvier 2011 !

Autre bonne nouvelle : les auteurs ont annoncé qu’il y aurait quatre tomes !
Par Coliiine le 2010-09-18 12:48:23 Editer
Coliiine PAL
Daccord avec toi Maathos comment peuvent-il savoir s'il est bien ??IL faut attendre de le lire pour pouvoir le mettre dans leurs liste de diamant d'argent et d'or ou dans leurs liste de je suis en train de le lire ou j'ai lu aussi ou je n'ai pas apprécier ou ma pile a lire alors qu'il n'ai pas sortit et tu peu pas l'avoir ché toi !!!! encore plus bete ceux qu'il note le livre alors qu'il n'est pas sortit et qu'il ne l'on pa lu !!!!!!

Les derniers commentaires ajoutés

Par Lumy le 2014-10-01 15:36:10 Editer
Lumy Or
Ah j'adore cette série <333
J'aime beaucoup Link alors je suis dégoutée
Spoiler(cliquez pour révéler)
qu'il soit devenue un incube =(

Pareil pour Ridley, je suis plutôt contente qu'elle
Spoiler(cliquez pour révéler)
se joigne au groupe mais vu qu'elle a perdu ses pouvoirs...

Bref je m'attaque direct au suivant !
Par jeanno le 2014-09-28 00:09:19 Editer
Je suis entrain de le lire et franchement, j ai du mal à accrocher, Lena qui joue l'indifférente envers ce pauvre Ethan...donc ,j'espère que je vais reprendre du poil de la bête pour la finir...
Par jOOh le 2014-09-18 23:43:20 Editer
j ai quand meme tenté ce tome 2 (meme si je n ai pas aimé le 1)
mais c est trop long, c est mou, on attends on attends mais pas grand chose au final, j abandonne apres avoir lutté :(
Par ChroniquesTiffany le 2014-09-18 13:27:22 Editer
J'ai préféré ce second tome au premier, il y a plus d'actions, plus de mystères et de magie. Bien qu'on ait du mal à entrer dans l'histoire.
Par Saphirastif le 2014-09-17 20:35:09 Editer
Un magnifique deuxième tome, qui nous envoûte toujours autant par son récit que par le suspense qui jusqu'au bout nous tiens en haleine, une grosse surprise pour la fin
Spoiler(cliquez pour révéler)
Macon qui est vivant et Ridley qui perd ses pouvoirs on peut découvrir pour l'un qui devient un enchanteur de lumière et l'autre qui est mortel
Par Widdershins279 le 2014-09-13 14:40:52 Editer
Ce deuxième tome m'a laissé sur ma fin. Il m'a un peu déçu, comparé au premier. Je n'arrivai pas à m'y mettre, l'histoire était trop lente. Mais je pense que je lirai quand même la suite, rien que pour voir si c'est juste pour ce tome, ou pour tous les autres.
Par ilona1711 le 2014-09-06 20:50:28 Editer
eh bien a cause de se tome j'ai arreter de lire la série je ne sais pas pourquoi je crois qu'il y avais trop de moment de creux dans ce livre et même si la fin était plus prentante j'ai garder le souvenirs d'avoir eu du mal a arriver au bout ! vous croyer que j'aurai du continuer quand même ?
Par man34 le 2014-09-02 10:45:15 Editer
J'ai dû m'y reprendre à trois fois pour enfin réussir à le lire en entier. J'aurais arrêté la saga si je ne possédais pas déjà le troisième tome. Eh bien j'ai eu raison de continuer, mais celui-là je n'ai vraiment pas accroché.
Par celia23 le 2014-08-31 21:00:55 Editer
J'ai préféré ce tome au premier. Par contre Léna est encore plus pénible que dans 16 lunes! Elle est encore plus égoïste, toujours à se morfondre, elle est réellement insupportable. Heureusement dans ce tome elle est peu présente, ça fait du bien.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En plus elle est incapable de faire un choix, franchement c'est pas compliqué de choisir lumière!!!!

Bref sinon j'adore tout les autres personnages, surtout Link et Ridley.
Par ghostangel le 2014-08-29 12:15:06 Editer
Un second tome génial !
Une histoire d'amour entre Ethan et Elena très touchante, mais néanmoins dangereuse !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.