Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 17:16 ajouté par Bookfan (Je suis en train de lire)
  • 13:54 commenté par Batman
  • 08:32 ajouté par NymphadoraTonks (Ma PAL(pile à lire))
  • 00:35 ajouté par History (Liste de diamant)
  • 23-04 ajouté par moicc200 (Je suis en train de lire)
  • 23-04 ajouté par didinemarion (Ma PAL(pile à lire))
  • 23-04 ajouté par Mars_33 (Liste de bronze)
  • 23-04 ajouté par DGDJ (Mes envies)
  • 23-04 ajouté par Bibou06 (Liste d'Or)
  • 23-04 ajouté par bloomarion (Mes envies)
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.3
Créativité 8.3
Personnages 8.7
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Enchanteurs, tome 2 : 17 lunes

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 01-03-2012
Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?
Après le désarte du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec...

Extraits

Ajouté par lachieuzz03 le 24-08-2011
dix-sept lunes:

dix-sept lunes, dix-sept ans,
choisir entre noir et blanc,
l'or pour oui, le vert pour non,
dix-sept ans, pas un de plus.

dix-sept lunes, dix-sept tours,
yeux noirs brûlants comme un four,
le temps presse, une encore plus,
dans le feu la lune est mue...

dix-sept lunes, dix-sept peurs,
mort triste, honte des pleurs,
vois le signe et marche un mille,
dix-sept ne connaît qu'exil...

dix-sept sphères, dix-sept lunes,
avant l'heur' surgit la lune,
autres éteints, coeurs suivis,
l'un brisé, l'autre tari...

dix-sept lunes, dix-sept ans,
sais ta pert', restent les pleurs
il paraît et tu l'attends
dix-sept lunes, dix-sept pleurs...

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par ninanina le 2010-06-06 09:10:21 Editer
17 lunes, la suite de 16 lunes, avancé en novembre !
08/03/2010
Bonne nouvelle pour les fans : la parution de 17 lunes , la suite de 16 lunes , a été avancée au mois de novembre prochain au lieu de janvier 2011 !

Autre bonne nouvelle : les auteurs ont annoncé qu’il y aurait quatre tomes !
Par Coliiine le 2010-09-18 12:48:23 Editer
Coliiine PAL
Daccord avec toi Maathos comment peuvent-il savoir s'il est bien ??IL faut attendre de le lire pour pouvoir le mettre dans leurs liste de diamant d'argent et d'or ou dans leurs liste de je suis en train de le lire ou j'ai lu aussi ou je n'ai pas apprécier ou ma pile a lire alors qu'il n'ai pas sortit et tu peu pas l'avoir ché toi !!!! encore plus bete ceux qu'il note le livre alors qu'il n'est pas sortit et qu'il ne l'on pa lu !!!!!!

Les derniers commentaires ajoutés

Par Batman le 2014-04-24 13:54:40 Editer
Je ne l'ai pas encore terminer, mais qu'est ce que les personnages sont énervant ! Ça gâche tout ! J’espère que le livre vas s'arranger, mais la, je commence a être déçu !
Par Maeva-DkF le 2014-04-23 15:35:02 Editer
Après la lecture du premier tome, j'avais hâte de lire celui-là. Mais quelle déception!
Si j'avais lu seulement le début et la fin, j'aurai certainement mieux apprécié. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ce deuxième tome, je l'ai trouvé long, pas forcément intéressant. Heureusement les personnages sont là pour relever un peu le niveau.
Par loutre_en_or le 2014-04-23 12:18:04 Editer
J'adorrreeee ! Mais que se passe-t-il dans la tête de Lena ??? Je ne la comprends plus, Ethan essaie de l'aider et elle...Grr
Par Moustache9740 le 2014-04-17 13:45:25 Editer
17 lunes et l'un de mes romans préféré. Enfin des auteurs qui aborde le sujet "amour" sans pour autant soit faire des personnages froids, soit des personnages ramollis.
Par s0kellys le 2014-04-14 22:08:25 Editer
Sublime, incroyable, épatant, tout ce que vous voulez ! Une vraie merveille, meilleur que le 1er, en tout cas pour ma part, c’est plus qu’un coup de coeur ! Evidemment, si vous n’avez pas lu « 16 lunes », je vous déconseille de lire cette chronique pour ne pas vous spoiler…

Ce qui en est de l’écriture, c’est avec un grand plaisir que je retrouve la plume de Kami Garcia & Margaret Stohl toujours aussi plaisante et envoutante, elle est même meilleure ! On retrouve toujours des flashbacks, mais ils sont moins présents. Cela n’enlève pas pour autant le charme du roman au contraire, car ce tome est rempli de rebondissements, des nouveaux personnages débarquent, les anciens par contre nous dévoilent d’autres facettes de leurs personnalités…

Pourquoi ? Voilà la question qui trotte dans la tête d’Ethan ! Depuis la mort de Macon, elle repousse sans cesse mais pourquoi ? Mais surtout pourquoi refuse-t-elle de lui dire ce qui s’est pas passé lors de son appel ? Pourquoi tout le monde refuse de répondre à cette question ? Et qui est ce bellâtre avec son Harley Davidson que veut-il? Et si Liv, l’apprentie »gardienne », pouvait l’aider à trouver les réponses à ses questions ?

La suite sur mon blog : www.s0kellys.com
Par Azyliz le 2014-04-14 16:55:19 Editer
Azyliz Or
J'ai trouvé ce tome 2 un peu moins bien que le premier, j'ai eu du mal à me mettre dedans il est long à démarrer et il y a plus de passages trop détaillé et loooong (ce n'est que mon avis).
En dehors de ça j'aime toujours autant les personnages et surtout leur évolution dans ce 2ème tome :)
Tout comme l'histoire qui avance petit à petit ^^
Par acat le 2014-04-11 21:07:20 Editer
acat Or
J'ai adoré le 1er tome (16 lunes) mais je trouve que ces deux livres sont très longs au démarrage (j'ai presque failli laisser le livre en cours tellement le début est long) mais une fois que les actions commencent, les 2 sont fantastiques ! J'espère juste que le 3ème tome (que je viens de commencer) ne trainera pas en longueur...
Par Louhanne le 2014-04-10 22:29:17 Editer
Je n'ai pas du tout aimé. Pour moi cette histoire de surnaturel par beaucoup trop loin. Je ne l'ai pas fini et je ne le finirai pas !
Par Nanounette le 2014-04-08 16:21:08 Editer
Ce deuxième tome est long, trop long. Encore une fois on doit lire, lire et encore lire avant que tout se mette en place dans le dernier tiers du livre.
Mais ce dernier tiers est super et du coup nous donne envie pour le tome suivant.
Par Lea913 le 2014-04-05 18:54:05 Editer
C'était pas mal.
J'adore Ridley, elle me fait rire. Sa personnalité est très attachante.
Lena et Ethan sont toujours très amoureux.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.