Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.2
Créativité 8.2
Personnages 8.6
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Enchanteurs, Tome 2 : 17 Lunes

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 01-03-2012
Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?
Après le désarte du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec...

Extraits

Ajouté par lachieuzz03 le 24-08-2011
dix-sept lunes:

dix-sept lunes, dix-sept ans,
choisir entre noir et blanc,
l'or pour oui, le vert pour non,
dix-sept ans, pas un de plus.

dix-sept lunes, dix-sept tours,
yeux noirs brûlants comme un four,
le temps presse, une encore plus,
dans le feu la lune est mue...

dix-sept lunes, dix-sept peurs,
mort triste, honte des pleurs,
vois le signe et marche un mille,
dix-sept ne connaît qu'exil...

dix-sept sphères, dix-sept lunes,
avant l'heur' surgit la lune,
autres éteints, coeurs suivis,
l'un brisé, l'autre tari...

dix-sept lunes, dix-sept ans,
sais ta pert', restent les pleurs
il paraît et tu l'attends
dix-sept lunes, dix-sept pleurs...

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par ninanina le 2010-06-06 09:10:21 Editer
17 lunes, la suite de 16 lunes, avancé en novembre !
08/03/2010
Bonne nouvelle pour les fans : la parution de 17 lunes , la suite de 16 lunes , a été avancée au mois de novembre prochain au lieu de janvier 2011 !

Autre bonne nouvelle : les auteurs ont annoncé qu’il y aurait quatre tomes !
Par Mary-Bibs le 2010-12-07 09:30:02 Editer
Mary-Bibs Or
Ce livre est super, mais j'ai préféré le premier. L'histoire est toujours autant originale. Les personnages sont intéressants. L'écriture est très recherchée. Il y a des passages où j'ai dû lire deux fois pour comprendre. L'auteure emploie des mots très originaux, elle fait des descriptions très approfondies des lieux. Elle écrit divinement bien. Je suis toujours autant fan d'Ethan, mais j'ai moins aimé le comportement de Lena dans ce tome. Par contre je commence à bien aimer Ridley et Link. J'attends la suite avec impatience.

Les derniers commentaires ajoutés

Par misspuce le 2015-01-25 15:56:21 Editer
Que de rebondissement je m'attendais pas à sa
Par Aveeno le 2015-01-24 01:59:46 Editer
Je me suis arrêté à celui-ci. Manque de motivation pour continuer la série... et puis, sincèrement, Léna m'énerve beaucoup.
Par LivresDeMa le 2015-01-23 22:09:50 Editer
LivresDeMa Or
Un tome 2 très intéressant. Le couple Ethan et Lena si solide dans le tome 1, vol en éclat. Lena souffre de la disparition de son oncle et passe de ce fait être vouée aux ténèbres. De ce fait elle repousse Ethan afin de ne pas le faire souffrir.

Mais Ethan ne rendra pas les armes aussi facilement. Il déicide de partir récupérer l'amour de sa vie, même si cela dépasse son simple statut de mortel. Il fera tout pour la sauver.

Nous découvrons dans cette histoire, de nouveaux personnages dont Liv qui participera au sauvetage de Lena, l'énigmatique John Breed qui guidera Lena pour rejoindre le Grande Barrière et Abraham puissant incube.

L'amour de Ethan et Lena va être mis à rude épreuve avec les personnages de Lviv et John. Chacun ayant des sentiments pour nos deux protagonistes.

Nous avançons, au gré des aventures , de Ethan, Link, Liv, Marian et Amma, dans l'univers des enchanteurs, un monde fantastique. Nous n'avons pas le temps de s'ennuyer, des situations plus impresionnates les unes que les autres . Des rebondissements aux quels on ne s'attend pas. Une lecture fluide et passionnante.

J'ai compétemment adhéré à ce nouveau et je l'ai dévoré.
Par StarkArya le 2015-01-12 18:07:04 Editer
Lassant ... Comment dire ça , c'est très répétitif à mon gout .
Par norah_mackenzie le 2015-01-09 16:34:27 Editer
J'avais adoré le premier tome, cependant je n'ai pas réussis à finir le 2 car je trouvais que l'histoire été un peu répétitive, donc je me suis lassé. Mais après ce n'est que mon avis ^^
Par Marshoo le 2015-01-06 17:21:12 Editer
Un bon tome, mais qui m'a moins enchanté que le premier. C'est devenue un peu trop gniangnian sur certains trucs et bon, Lena commence sérieusement à me gonfler un peu... voir un peu beaucoup en fait
Spoiler(cliquez pour révéler)
Après je vais pas lui jeter la première pierre, moi aussi je craque toujours pour le Bad Boy ! Buh uh. Mais elle est quand même chiante, et relativement égoiste. Bon elle vient de perdre une personne qui lui était chère certes. Mais elle pousse le bouchon un peu loin quelque fois.
Mais ! ça s'arrange vers la fin. Et j'ai envie d'en savoir plus tout de même :)
Par ShawThaynara le 2015-01-03 16:02:10 Editer
Je pas encore décidé si cette sanga est bien ou la plus grosse merde que je n'ai jamais lu.
Par adoration-livres le 2015-01-01 07:21:49 Editer
Un deuxième tome super où l'action est au rendez-vous et où on a l'occasion de s'attacher encore plus à certains personnages parfois malgré nous.. (ouais bon, j'aime bien Ridley ok? et je m'assume :P ) En tout cas! je suis impatiente que le tome 3 sorte!! :)
Par MissJuliette le 2014-12-31 20:03:47 Editer
Livre que je ne suis jamais parvenue à finir, beaucoup de blabla, livre assez long et qui pour moi, a perdu l’intérêt que j'avais trouvé au premier tome.
Par Angeleb le 2014-12-30 15:59:34 Editer
Angeleb Or
On comprends que le livre a réussi à se faire une place entre les livres de vampires ... Comme pour le premier tome, l'écriture est originale et assez poétique.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.