Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
Evaluations
Pédagogie 7.1
Créativité 8.1
Personnages 8.5
Humour 7.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Enchanteurs, Tome 2 : 17 Lunes

USA : 10 Janvier 2010
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 01-03-2012
Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?
Après le désarte du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec...

Extraits - Les Enchanteurs, Tome 2 : 17 Lunes

Ajouté par lachieuzz03 le 24-08-2011
dix-sept lunes:

dix-sept lunes, dix-sept ans,
choisir entre noir et blanc,
l'or pour oui, le vert pour non,
dix-sept ans, pas un de plus.

dix-sept lunes, dix-sept tours,
yeux noirs brûlants comme un four,
le temps presse, une encore plus,
dans le feu la lune est mue...

dix-sept lunes, dix-sept peurs,
mort triste, honte des pleurs,
vois le signe et marche un mille,
dix-sept ne connaît qu'exil...

dix-sept sphères, dix-sept lunes,
avant l'heur' surgit la lune,
autres éteints, coeurs suivis,
l'un brisé, l'autre tari...

dix-sept lunes, dix-sept ans,
sais ta pert', restent les pleurs
il paraît et tu l'attends
dix-sept lunes, dix-sept pleurs...

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par ninanina le 2010-06-06 09:10:21 Editer
17 lunes, la suite de 16 lunes, avancé en novembre !
08/03/2010
Bonne nouvelle pour les fans : la parution de 17 lunes , la suite de 16 lunes , a été avancée au mois de novembre prochain au lieu de janvier 2011 !

Autre bonne nouvelle : les auteurs ont annoncé qu’il y aurait quatre tomes !
Par Mary-Bibs le 2010-12-07 09:30:02 Editer
Mary-Bibs Or
Ce livre est super, mais j'ai préféré le premier. L'histoire est toujours autant originale. Les personnages sont intéressants. L'écriture est très recherchée. Il y a des passages où j'ai dû lire deux fois pour comprendre. L'auteure emploie des mots très originaux, elle fait des descriptions très approfondies des lieux. Elle écrit divinement bien. Je suis toujours autant fan d'Ethan, mais j'ai moins aimé le comportement de Lena dans ce tome. Par contre je commence à bien aimer Ridley et Link. J'attends la suite avec impatience.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Calypso2000 le 2016-06-27 10:22:09 Editer
J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à ce deuxième tome, l'histoire avait un peu perdu de son côté inédit.
Par Bebouh le 2016-06-24 11:24:26 Editer
eh bien, le premier tome m'a plu mais sans plus... par contre celui-là m'a tenu en haleine et j'avais ( et d'ailleurs toujours !) envie de savoir la suite !
Dans ce tome on rentre vraiment dans l'histoire et on se plonge dans l'univers de Lena et d'Ethan <3
ce que j’apprécie dans cette série c'est qu'on voit -enfin- le point de vue d'un garçon !!
mais sinon : top !
Par Na09 le 2016-06-19 19:48:26 Editer
Un deuxième tome qui nous révèle des secrets bien garder et qui mon donné envie de connaitre la fin de ce tome .
Par MiniLu le 2016-06-14 18:24:43 Editer
J'ai préféré le premier tome au deuxième mais il reste quand même bien !
Par Salemjumelle le 2016-06-11 08:11:40 Editer
Mieux que le tome 1, je l'ai preferé ... J'attaque le tome 3 !
Par kila72 le 2016-06-03 17:15:44 Editer
kila72 Or
Je me suis complètement imprégnée de cette histoire. C'est devenu une addiction ! j'ai meme acheté les hors series dangereuse créature et dangereuse trahison ainsi que la nouvelle sur link
PARFAIT !
Par jaja-78 le 2016-06-02 17:49:02 Editer
jaja-78 Or
Ce livre est vraiment géniale ! J'adore la trame de l'histoire qui est super interessante. Ridley et Link... que dire d'eux ! C'est de là je les aimes de plus en plus !
Par horselove le 2016-05-29 17:18:54 Editer
L'histoire continue dans son originalité. Les personnages sont toujours au top ! Ce deuxième tome est plus chaotique que le premier mais n'en est pas moins bien !!
Par mimimaxcrea le 2016-05-26 21:47:02 Editer
une bonne suite dans l'ensemble, on avance dans les découvertes et les personnages évoluent. même si le comportement de lena est parfois agaçant les personnages restent attachant
Par isabella-swan-cullen le 2016-04-30 06:08:09 Editer
J'ai préféré le premier tome. L'histoire devient un peu n'importe quoi.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Entre Macon qui réssucite, Link qui devient un Incube et Lena et son copain. Il y aussi le fait qu'Ethan revoit sa mère ce qui m'a paru un peu étrange même si j'ai aprécié. Qui aurai pu se douter que Macon et la mère d'Ethan était fou amoureux.
Dans ce livre on a moins parler de Sarafine, alors qu'elle est LE grand méchant. Le fait aussi que Ridley perde ses pouvoir me choque. Comment cette fille habituée à avoir tout ce qu'elle veux vas faire pour survivre. Quant au choix de Lena je l'ai trouvé un peu prévisible. Mais sinon le reste m'a plus comme par exemple l'arrivée d'Olivia et les pouvoirs d'Ethan ou le couple Ridley/Link. Je le conseille quand même à lire. Parce que quand on l' a commencé, on peut plus le lacher. =)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.