Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.2
Créativité 8.2
Personnages 8.6
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les Enchanteurs, Tome 2 : 17 Lunes

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par anonyme le 01-03-2012
Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?
Après le désarte du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec...

Extraits

Ajouté par lachieuzz03 le 24-08-2011
dix-sept lunes:

dix-sept lunes, dix-sept ans,
choisir entre noir et blanc,
l'or pour oui, le vert pour non,
dix-sept ans, pas un de plus.

dix-sept lunes, dix-sept tours,
yeux noirs brûlants comme un four,
le temps presse, une encore plus,
dans le feu la lune est mue...

dix-sept lunes, dix-sept peurs,
mort triste, honte des pleurs,
vois le signe et marche un mille,
dix-sept ne connaît qu'exil...

dix-sept sphères, dix-sept lunes,
avant l'heur' surgit la lune,
autres éteints, coeurs suivis,
l'un brisé, l'autre tari...

dix-sept lunes, dix-sept ans,
sais ta pert', restent les pleurs
il paraît et tu l'attends
dix-sept lunes, dix-sept pleurs...

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par ninanina le 2010-06-06 09:10:21 Editer
17 lunes, la suite de 16 lunes, avancé en novembre !
08/03/2010
Bonne nouvelle pour les fans : la parution de 17 lunes , la suite de 16 lunes , a été avancée au mois de novembre prochain au lieu de janvier 2011 !

Autre bonne nouvelle : les auteurs ont annoncé qu’il y aurait quatre tomes !
Par Mary-Bibs le 2010-12-07 09:30:02 Editer
Mary-Bibs Or
Ce livre est super, mais j'ai préféré le premier. L'histoire est toujours autant originale. Les personnages sont intéressants. L'écriture est très recherchée. Il y a des passages où j'ai dû lire deux fois pour comprendre. L'auteure emploie des mots très originaux, elle fait des descriptions très approfondies des lieux. Elle écrit divinement bien. Je suis toujours autant fan d'Ethan, mais j'ai moins aimé le comportement de Lena dans ce tome. Par contre je commence à bien aimer Ridley et Link. J'attends la suite avec impatience.

Les derniers commentaires ajoutés

Par New-Fangirl-83 le 2015-04-25 20:42:44 Editer
Alors, voila, le tome 1 ne m'avait pas convaincu, mais je m'étais dit que j'allais quand même essayé de lire le tome 2, que c'était peu être une impression, qu'au final ce livre méritait une chance!

Je n'aurais pas du, je pense. J'ai lu la moitié du livre, peut être un peu plus, mais j'ai arrêté ma lecture. Je m'ennuyais beaucoup trop ! Non, définitivement, cette série ne me passionnait pas, je n'arrivais pas à avancer. Moi qui lit rapidement, je m'étais des heures à finir un chapitre ! J'ai préféré laisser tomber.

J'arrête ici la série.
Par LilyTomohisa le 2015-04-23 11:46:53 Editer
Les personnages sont toujours aussi attachant et mystérieux (pour certains). J'aime cette saga car elle change du bit-lit vampire (même si j'adore ce genre !).
Par faurob le 2015-04-17 17:01:04 Editer
faurob Or
J'avais hâte de connaitre la suite de 16 lunes. Je n'ai pas autant aimé que le premier mais j'ai quand même pris plaisir à le lire
Par lily-emmy-pikachu le 2015-04-14 11:59:04 Editer
Le tome un a été génial, malheureusement, la suite ne m'a pas fait autant accrocher. Encore une série avec un second tome décevant. Il manque à booknode la liste "ai commencé mais ne vais jamais finir". Pourtant une de mes amies l'a lu et adoré, et me l'a spoilé aussi. J'attends qu'elle me spoil toute la série pour ne plus avoir le regret de ne pas avoir lu la suite. C'est dommage.
Par Suzette02 le 2015-04-04 22:56:19 Editer
Un tome aussi décevant que le premier. C'est dommage car j'aime bien la sirène.
Par Ana2715 le 2015-04-02 20:59:49 Editer
Un deuxième tome. Une séparation.
On a déjà vu ce même schéma avec Twilight, mais cette suite de Sublimes Créatures me fut tout de même très agréable, toujours du point de vue d'Ethan, au cœur bien lourd cette fois. J'ai beaucoup aimé l'amour que tient Lena pour son oncle Macon. Ses sentiments à son égard m'ont touchés.
Par Shelby07 le 2015-03-30 21:21:10 Editer
Shelby07 Or
J'ai bien apprécier le premier mais j'ai l’impression de relire la même chose avec se tome.
Par choupette25 le 2015-03-21 18:23:54 Editer
j'ai moins aimer ce tome j'espere que sa sera mieux le tome 3
Par Plume6117 le 2015-03-20 11:23:33 Editer
J'ai moins aimé ce tome-ci, le premier avait été vraiment bien et là, j'ai été un peu déçue.
Ce que je n'ai vraiment pas apprécié, c'est le comportement et le nouveau caractère de Lena. J'ai trouvé que c'était mauvais et que cela donnait une certaine lourdeur à l'histoire.
Par contre, les personnages secondaires tels que Link et Ridley m'ont vraiment plu.
Du coup, légèrement déçue mais cela reste agréable à lire.
Par tempicka le 2015-03-20 01:13:29 Editer
J'ai trouvé ce tome intéressant.
L'évolution des personnages l'est également.
Mais ce n'est pas non plus un coup de coeur.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.