Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

dix-sept lunes:

dix-sept lunes, dix-sept ans, choisir entre noir et blanc, l'or pour oui, le vert pour non, dix-sept ans, pas un de plus.

dix-sept lunes, dix-sept tours, yeux noirs brûlants comme un four, le temps presse, une encore plus, dans le feu la lune est mue...

dix-sept lunes, dix-sept peurs, mort triste, honte des pleurs, vois le signe et marche un mille, dix-sept ne connaît qu'exil...

dix-sept sphères, dix-sept lunes, avant l'heur' surgit la lune, autres éteints, coeurs suivis, l'un brisé, l'autre tari...

dix-sept lunes, dix-sept ans, sais ta pert', restent les pleurs il paraît et tu l'attends dix-sept lunes, dix-sept pleurs...

Afficher en entier

(...) J'ai tout de suite su ce qu'elle était. La fille que j'aimais. Celle que j'aimerais jusqu'à la fin des temps. (...)

Je sais ce que tu es Lena. Je connais ton coeur. Aie confiance en moi. Aie confiance en toi.

Afficher en entier

Lena me secouait.

- Réveille-toi, marmotte! Il faut qu'on parle.

En souriant , je l'ai prise dans mes bras. J'ai voulu l'embrasser, mais elle m'a échappé en s'esclaffant.

- Ce n'est pas un songe érotique.

Je me suis assis, j'ai regardé autour de moi. Nous étions sur le lit de Macon, celui de la pièce des Tunnels.

- Tous mes songes sont érotiques, L. J'ai presque dix-sept ans.

- Oui, mais il s'agit de mon rêve, pas du tien. Et j'ai seize ans depuis quelques mois seulement.

Afficher en entier

"La Lumière contient une part de Ténèbres, et vice versa."

Afficher en entier

"La vérité est la vérité, rarement pure et jamais simple" (Oscar Wilde)

Afficher en entier

Maintenant que nous etions réunis, j'avais l'impression d'avoir réintégré mon foyer.

Elle s'est courbée sur moi, m'a mordillé les lèvres avant de m'embrasser avec une intensité qui a déclanché une vague de chaleur dans ma colonne vertébrale. Je l'ai sentie reprendre le chemin menant à moi, à nos courbes et à nos angles, aux places où nos corps s'emboitaient si naturellement.

- C'est clair, il s'agit bien de mon reve, ai-je soufflé avec un sourire.

J'ai passé mes doigts dans l'incroyable enchevetrement de ses cheveux noirs. Elle a caressé mon torse, cependant que je la humais. Ma bouche s'est égarée du coté de son épaule, et le l'ai serré contre moi jusqu'à ce que son bassin s'enfonce doucement dans ma peau. Ca faisait si longtemps, elle m'avait tellement manqué - son gout, son parfum. Emprisonnant sa tete entre mes mains, je l'ai embrassée encore plus fort.

Afficher en entier

- Eh bé, a soufflé Link, je ne l'avais pas vue venir, celle-là.

- Inutile de rêver, l'a douché Ridley. Je redeviendrai la punaise que je suis dès que nous aurons réussi à obliger Lena à revenir.

- Ne t'avance pas trop, Rid. Le magicien d'Oz te donnera peut-être un coeur si nous tuons la méchante sorcière.

- Comme si j'en voulais un! a-t-elle ricané en reprenant la route, ses talons perforant la boue.

Afficher en entier

"Saute ou reste à bord"

Afficher en entier

"Lena était ma destination. J'allais toujours vers elle, même quand je n'y allais pas. Même quand elle ne venait pas à moi."

Afficher en entier

"- Ma sœur est une puissante Nécromancienne, a annoncé Arelia avec fierté.

- Elle le fait avec les morts ? a chuchoté Link à Liv avec une grimace. A sa place, je ne le chanterais pas sur les toits.

- Ce n'est pas une nécrophile, espèce d'idiot ! a soupiré Liv. C'est une Nécromancienne, une Enchanteresse capable de convoquer les défunts et de communiquer avec eux."

p.376

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode