Les Enfants de Dracula, Tome 1: Les Enfants de La Nuit

Description ajoutée par eyllrie 2010-10-26T09:04:20+02:00

Alors qu'ils vivent leurs vies d'adolescents normaux, trois jeunes - adoptés dans trois pays différents par des parents bons et généreux - apprennent qu'ils sont les descendants directs du plus notoire des vampires de l'histoire, le comte Valdislaw Dracula de Transylvanie. Milos Menzel, Elizabeth Gurney et Sarah Duvall héritent d'une fortune en or et en propriétés évaluée à plus de 100 millions d'Euros. Pour réclamer leur héritage, ils doivent se rendre au château de leur père dans les Carpates où les attend le notaire Jonathan D. Harker VI pour la distribution des biens. Attirés par l'appât du gain et la quête de leur identité, et entraînés un peu malgré eux en Transylvanie profonde, les trois jeunes gens se présentent au célèbre château du paternel, où des surprises troublantes les attendent. Dracula père avait eu des idées sombres en rédigeant son testament, et outre sa fortune, il entend léguer des intentions douteuses à ses trois enfants. Se laisseront-ils tenter par le mal qui vit en eux? Auront-ils même le choix de se plier ou non aux volontés de leur géniteur?

L'imagination de Milos se mit a galoper. Que pouvait bien lui vouloir cet homme mystérieux. S'agissait -il d'un percepteur venu lui casser les jambes parce qu'il devait de l'argent a quelqu'un. Pourtant, Milos n'avait jamais fait affaire avec un prêteur sur gages louche...

Malgré le fait que ce roman ne soit pas trop de mon goût, il est différent des autres livres de vampires. Comparé aux autres, il est plutôt original.

J'adore ce premier tome. Il est fantastique. C'est une belle introduction à cette nouvelle série.

le debut est bien mais il y a des longueurs et des longueurs.....un peu clicher par moment et j'avoue avoir pris beaucoup de temps a lire ce livre mais bon ce n'est pas terrible non plus

très bon livre, au début je n'étais pas sur de le prendre,mais quand j'ai embarqueé dans l'histoire je l'ai lu d'une traite:)

J'ai adorer l'histoire de sarah, maintenant quand je me promène a quebec et que je passe près du petit seminaire, je repense toujours a elle. Sinon, tout est bon même les suites. Du moins ceux que j'ai lus car il m'en reste encore un a lire. C'est pour bientot.

Ça m,a pris vraiment du tmeps je regardais la page couverture ça avit l,air intéréssant mais je sais pas c'était comme ok..?

Mais finalement j,ai adoré j,ai vraiemnt que le derneir tome sort

Wow ! J'ai beaucoup rigolé en lisant ce livre. C'est tellement hors du commun qu'un vampire, qui n'est même mort (enfin mort-vivant), rédige son testament qui inclue ses enfants.

ce livre était vraiment bon!

j'ai adorer aussitot que j«,ai terminée ce qui ma prit une journée je suis allée macheter le tome 2

Bleue33 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-10T00:59:48+02:00