Les Enfants Loups : Ame & Yuki, Tome 1

Description ajoutée par Cosma-Shiva 2013-10-09T23:47:12+02:00

Dans une université de la banlieue de Tokyo, Hana s’éprend d’un étudiant de sa classe aussi beau que mystérieux. Alors que leurs sentiments s’approfondissent, ce dernier lui révèle un secret susceptible d’ébranler leur relation : sa vraie nature est celle d’un homme-loup.

Forte de son amour, la jeune fille l’accepte et de leur union naissent une fille, Yuki, puis un garçon, Ame, deux enfants mi-humains mi-louveteaux. Mais confrontés au regard des autres, il leur faut cacher cette différence ...

Et c'est ainsi que maman me mis au monde, dans leur petit appartement.

Hanna: -Comme je suis heureuse que tout ce soit bien passé... Croit tu que Yuki sera une gentille fille ?

Ookami: -Oui et elle sera très intelligente.

De notre coté, nous veilleront sur elle autant que nous le pourrons.

Hanna: Oui !

Puis au printemps suivant, naquit mon frère, c'était un jour de pluie...

Je n'ai pas les mots pour décrire un tel chef d'œuvre, c'était magnifique une histoire belle et touchante, des personnage adorables et si bien écrit

Une superbe histoire ,racontant la vie d une mère Spoiler(cliquez pour révéler)qui fait la rencontre d un jeune homme qui peut se transformer en loup...

J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous prépare à une histoire qui promet d'être intéressante.

J'attends le tome deux au CDI avec impatience !!!

C'est mon premier manga et on peut dire que je commence fort il est tellement beau, tellement émouvant, tellement déstabilisant ! Une vraie perle ! Un pur diamant brut ! Un gros coup de cœur !

J'ai pleuré à peine quelques pages après avoir commencé, c'est pour vous dire. L'histoire est très belle, mais si triste à la fois. Hana est bien courageuse et si déterminée à s'occuper des ses enfants contre vent et marée.

Les dessins sont magnifiques et avec eux, on retrouve la douceur du film d'animation sorti en 2012 que mon petit frère a en DVD et que j'ai regardée avant de commencer ce manga. Les personnages sont attendrissants, très attachants. Quant à l'histoire, elle est originale et émouvante. Je n'ai jamais été aussi touchée par un manga avant celui-ci en même temps c'est mon premier manga 🤭.

Je déteste les mangas d'habitude mais là...j'avoue voir été vraiment beaucoup surprise! L'histoire est très drôle et très touchante. Je recommande vivement !

J'aurais aimé qu'une douce mélancolie s'installe mais j'ai trouvé le rythme un poil trop rapide pour cela. Les ellipses sont nombreuses et, pression sociale exceptée, il m'a été difficile de ressentir de l'attachement pour les personnages.

Graphiquement parlant, les dessins et les douces couleurs sont très réussis.

Au final, j'éprouve plus de curiosité pour l'adaptation cinématographique que pour la suite de cette trilogie...

Après avoir lu le roman, je voulais aussi découvrir le manga, et je ne suis pas déçue !

Ce premier tome retrace la naissance d'Ame et Yuki, enfants mi-humains mi-loups et comment Hana, leur mère parviendra à les élever dans une ville où ils ne peuvent pas se montrer au grand jour.

Le trait, la narration, tout m'a plu dans ce premier volume !

That’s a manga and movie from my childhood ! :D

Un très beau manga, j'ai été très touché par cette petite famille dont la vie n'est pas toujours facile, j'aime la beauté des dessins et cette histoire d'amour magnifique. Les enfants sont mignons à tomber mais Hana est une vraie perle, une vraie humanité, j'aime le choix qu'elle laisse à ses enfants !

Une très belle série de mangas qui commence. Les personnages sont très attachants, l'histoire est prenante, belle et émouvante, les illustrations sont magnifiques... On est directement plongé dans l'histoire, et emporté dans l'univers de l'auteure. Hâte de découvrir le tome suivant !

Les Enfants Loups : Ame & Yuki, Tome 1

• France : 2013-06-03 (Français)

kumiho9 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-10T15:04:14+01:00