Les Envoyés, Tome 1 : Pouvoirs Divins

Description ajoutée par cyriellew 2012-10-04T16:04:53+02:00

Destinée à recevoir les pouvoirs divins, Lyana se voit protéger par un ange et manipuler par un démon. Devant impérativement être vierge le soir de son investigation, elle renonce à une relation charnelle avec l'élu de son cœur qui est autre que le démon envoyé dans le but de la souiller.

Mais comment lui résister alors qu'elle le désire tant ? Que choisir ? Les pouvoirs ou une relation charnelle avec lui ?

Un long combat intérieur entre le bien et le mal débute...

Ils sortent tous les quatre du bowling et, devant le bâtiment, Laura demande directement à Johnny s’il peut raccompagner Lyana parce que ça fait faire un détour à Kristen.

– Ça ne me dérange pas, répond Kristen avant de se prendre un coup de coude de Laura.

Elle n’est pas très discrète et Johnny l’a très bien remarqué, mais qu’importe, il rigole et accepte. Lyana est certaine que Laura l’a fait pour elle, mais elle lui en veut un peu. Elle se sent mise au pied du mur et très mal à l’aise en montant dans l’Audi.

– Tu me guideras, requiert Johnny en démarrant.

C’est ce qu’elle fait, sans trop d’assurance. Elle est à la fois heureuse et mal à l’aise. En cinq minutes, ils sont devant chez elle. Il fait déjà nuit depuis longtemps.

– Je vais te raccompagner à la porte, dit-il en sortant de la voiture.

Elle l’imite, le trouvant très galant, et ils traversent le jardin ensemble jusqu’à la porte d’entrée. Cette fois, il n’est pas encore minuit et Lyana n’est pas en retard.

– Merci, dit-elle en cherchant sa clé dans sa poche.

Johnny pose sa main sur la sienne pour qu’elle arrête de farfouiller, alors elle ne bouge plus et le regarde.

– Tu me plais beaucoup, Lyana, et j’ai cru comprendre que tu es libre.

Elle n’arrive plus à respirer calmement et encore moins à répondre qu’elle est effectivement célibataire. Johnny passe sa main droite délicatement sur sa joue puis la gauche dans son dos afin de l’attirer contre lui. La seconde suivante, leurs lèvres s’unissent et Lyana ne ressent plus ce malaise ; au contraire, elle s’abandonne totalement dans les bras du jeune homme. Quant à lui, il était loin de se douter que ce serait si facile. Il en rit intérieurement même.

L'amour ne connait pas la raison.C'est l'histoire d'un amour inconditionnelle, une passion qui tel une tornade détruit tout, tout les certitudes de la jeune femme se sont envoler.

Notre héroïne est déchirée entre le bien et le mal, l'amour de sa vie est du coté obscure,comment choisir?En chacun de nous il y a du bon,en découvrirat'elle chez celui qu'elle aime?

Elle aimerai le croire...Un livre qui se laisse lire,malgré le style d'écriture,mais déçut par la fin.

C'est une série de 3 livres qui est assez chouette à lire, même si au début j'ai eu un peu de mal avec le style d'écriture de l'auteur.

On est vite accroché à l'histoire et on veut savoir ce qu'il va se passer ensuite.

Une histoire qui aurait put être plus passionnante même si l'enjeux tourne autour de la virginité de l'héroïne. Il y a beaucoup de trop de chose qui ne vont pas dans cette histoire et la rend moins passionnante.

On à pour commencé le fait que l'héroïne se laisse rabaissée et humiliée par le fait de ne pas vouloir couché et pourtant elle laisse Johnny revenir sans cesse en lui accordant un peu plus à chaque fois.

Il y a aussi les révélations, qui lorsque Thomas explique tout. Personne ne doute de ses histoires et au contraire le croit sans la moindre raison.

Cette série fera partie des mes très rares déceptions et encore le mot est faible.

Le sujet était parfait et aurait pu faire une histoire très intéressante si les personnages n'avaient pas été aussi stéréotypés. Entre la personnage principale qui est d'une soumission écœurante face à ses sentiments et les mauvaises actions de son amant et lui qui est au delà du tyran, l'histoire perd de sa magie. Malgré les trois tomes, l'histoire tourne en rond et l'on reste sur sa fin, les détails sont rares et les scènes mal décrites. J'ai terminé les trois tomes afin d'avoir le fin mot de l'histoire mais j'ai réellement eu l'impression d'avoir perdu mon temps.

Une catastrophe! Le thème des anges était attirant et changeait des mâles sexy à crocs ou poils.

Malheureusement, je n'ai même pas été capable de terminer ce livre! Des personnages fades qui ne tiennent pas vraiment la route, aucune description des lieux, des dialogues totalement insipides. Mais le pire de tout, c'est vraiment le style d'écriture!!! Des phrases du genre " Machin dit à Truc de ne pas faire ceci et Truc lui répond que ce n'est pas ses affaires et Machin est vraiment en colère alors il répond que oui, ce sont ses affaires parce qu'ils sont amis. " Bref, c'est à peu près aussi indigeste que cela sur tout le bouquin. Je déconseille donc.

Je pourrais dire que j'ai trouvé ce livre décevant mais ce serait en dessous de la réalité. Aucune profondeur, pas de descriptions de lieux, on ne connait des personnages que leur couleur de cheveux. Pour dire que le style d'écriture ne me convient pas, il faudrait déjà qu'il y en ai un, je ne crois pas avoir déjà lu un livre aussi mal écrit, ça pique les eux! J'ai dû me faire violence pour terminer ce premier tome, dans l'espoir d'une amélioration dans les deux prochains. Histoire simpliste qui aurait pu passer si l'écriture n'était pas aussi mauvaise. Les dialogues n'ont ni queue ni tête. J'ai eu l'impression d'avoir à faire à des personnages bipolaires tellement les changements d'humeur et de comportement sont fréquents... Il y a un petit mieux dans le tome 2 mais de nouveau catastrophe dans le tome 3. Quand je pense qu'il faut payer pour lire ça... Bref, je déconseille (fortement) ce livre.

je trouve que c'est une bonne histoire. malgrès ma répulsion absolue pour le style d'écriture de l'auteur on s'y habitue peu à peu.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre, l'histoire est intéressante, on a envie de savoir la suite, mais personnellement le gros point noir de ce livre est le style d'écriture, trop simple, certaines phrases sont mal construites, des dialogues qui ne sont pas nécessaires ... ce qui peut gêner dans la progression de la lecture, dommage ...

L'histoire aurait pu être géniale, l'idée est très bien trouvée mais je trouve ce bouquin très mal écrit.

Tout d'abord, la façon dont les phrases sont tournées, me donne l'impression qu'on a écrit ce bouquin pour une ado de 12 ans, aucune recherche, aucune tournure de phrase qui donne de la puissance au bouquin, bref, j'ai eu l'impression d'être une lectrice demeurée!

Ensuite, toujours concernant la façon dont le livre est écrit, c'est que, par exemple, nous sommes en pleine conversation entre deux ou trois personnages et là en plein milieu, paf... on se retrouve dans une autre conversation sans savoir qu'elle se déroule entre d'autres personnages. Plusieurs fois, je suis revenue en arrière pour voir si je n'avais pas manqué des pages.

Je trouve ça très dommage car comme je l'ai dit, l'histoire est géniale, mais écrite d'une façon très enfantine et pourtant au vu de quelques passages "chauds" ce n'est pas pour les jeunes ados!

Du coup, je ne sais pas si continuer les 2 autres tomes ou m'arrêter là! J'ai très envie de savoir ce qu'il va advenir de Lyana, de Johnny et de Thomas mais je suis très très déçue par l'agencement du bouquin.

J'ai commencé quelques pages, déjà beaucoup trop. Mais, je crois que ce n'est pas mon genre, je n'aime pas ce style d'écriture et la description est bien trop épurée à mon goût. Pourtant l'idée de base est intéressante et j'étais quand même piquée d'une pointe de curiosité. Finalement, ce n'est pas la tasse de thé.

Second livre lu chez les éditions Sharon Kena, encore une réelle déception ! Une mise en page vraiment douteuse, une littérature lourde, laborieuse, pleine de clichés... On peut faire de l'érotique sans tomber dans la vulgarité. Personnellement je n'ai pas aimé du tout.

Les Envoyés, Tome 1 : Pouvoirs Divins

• France : 2012-04-09 (Français)
  • Canada : 2011-05-02 (Français)

oazare le place en liste or
2018-09-09T11:28:10+02:00