Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 555
Membres
993 024

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 7 : Cher monstre



Description ajoutée par letty85 2014-12-12T08:48:09+01:00

Résumé

Jeune actrice de talent sans travail, Lily Stump doit quitter son bel appartement pour un logis modeste, dans une propriété à l’abandon. C’est là, dans l’ancien jardin d’agrément, que son fils Indio découvre un monstre ! Ou plutôt un drôle de jardinier, véritable force de la nature, qui arpente les lieux armé d’outils terrifiants. En réalité, il s’agit du vicomte de Kilbourne qui, évadé de l’hôpital psychiatrique, s’est caché ici et s’efforce de restaurer le parc. Eh bien, il doit partir ! lui signifie Lily. Mais le colosse s’incruste, décidé à transformer cette friche en féerie végétale, avec fontaines, gloriettes, et même un labyrinthe où les cœurs s’égarent et se cherchent…

Afficher en entier

Classement en biblio - 239 lecteurs

extrait

— Chuut, murmura-t-il en lui caressant le visage.

Il y avait des gens dans la pièce d’à côté, Lily le savait et n’en avait cure. Elle se cramponna aux épaules Apollon, rêvant de le sentir nu contre elle, et qu’il redevienne Caliban l’espace de quelques instants.

C’est alors qu’il la souleva et l’assit sur une petite table qui vacilla sous son poids. Il lâcha un juron, puis lui retroussa ses jupes et glissa la main entre ses cuisses. Il alla droit au but, glissa les doigts entre les pétales de son sexe sans autre préambule, comme s’il avait tous les droits.

Lily gémit de nouveau.

— Chut ! l’admonesta-t-il.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Pour être honnête, le résumé de ce tome ne me donnait pas forcément envie et j'avais peur d'être déçue, un peu comme pour le tome 4. J'ai commencé ma lecture sans trop d'attentes et j'ai été agréablement surprise. Le duo Lily - Apollon fonctionne bien, j'ai aimé me plonger dans l'univers des comédiens ; l'intrigue sur la résolution du triple meurtre dont Apollon est accusé m'a intéressé.

Pour une fois, la fin ne m'a pas semblée expédiée, je l'ai trouvé mieux amenée.

Afficher en entier
Bronze

J'aime beaucoup la plume Elizabeth Hoyt. Son écriture est douce, fluide et ses histoires sont toujours très originales. Celle-ci ne fait pas exception! Magnifique!

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #fantômes

Afficher en entier
Bronze

J'ai eu du mal à le terminé

Afficher en entier
Lu aussi

Comme beaucoup de lectrices je n’ai pas été enthousiasmée par cette romance assez fade même si le mystère des meurtres est résolu pour le frère d’Artemis, ( c’est un cafouillage d’explications et peu convaincant) et l’introduction d’un autre personnage.

Pour moi la meilleure partie, est la 1 ère moitié, après, rien ou peu de choses sont crédibles.

En bref, personnellement j’aurais pu ne pas le lire comme avec le T5, un tome sans saveur, y compris le duo qui devient vite niais.

Afficher en entier
Bronze

Ce livre est celui que j'ai le moins aimé parmi tous les tomes de la série.

L'histoire commençait pourtant bien, on s'attachait vite à cette actrice, au petit garçon et au fameux Caliban. Il y a cependant eu plusieurs longueurs qui ont fait que j'ai eu du mal à finir le livre.

Il n'y a pas beaucoup d'action ni de suspense, aucune surprise ou coup de maître. C'est peut-être ce qui a manqué dans cette histoire où l'on tombe vite dans une romance trop classique.

Pour conclure, je dirais donc que ce livre n'était pas une pépite.

Afficher en entier
Argent

Enfin un bon livre de Mme Hoyt, après la décevante série "La légende des 4 cavaliers". Les personnages et l'histoire sont intéressants. Caliban reste loyal à Lily de bout en bout, ce qui change agréablement des autres personnages masculins de l'auteur. Certains passages m'ont fait sourire. Un petit bémol pour ne pas avoir, à mon sens, assez approfondi l'histoire de Caliban et de Bedlam. Il retrouve sa voix d'un coup et voilà c'est fait, alors que ce "détail" à beaucoup joué dans le début du roman. Ce livre n'est pas exceptionnel mais il se lit tranquillement et sans regret.

Afficher en entier
Bronze

Ce tome est "correct" je n'ai pas été transportée par une belle histoire d'amour. Il y a de la romance mais je n'ai pas été convaincue comme pour les autres.

Dommage

Afficher en entier
Or

http://delivreenlivres.blogspot.fr/2017/09/avis-en-vrac-52-pierre-pevel-jeaniene.html

Une romance que j'ai beaucoup apprécié. Le couple entre le muet et traumatisé vicomte de Kilbourne et la mère de famille Lily m'a beaucoup touché.

Lily est une jeune actrice, engagée pour animer un spectacle qui a tourné court après l’incendie du théâtre. Obligé de quitter une vie relativement facile et un bel appartement elle se retrouver avec son fil Indio dans la seule pièce que le feu à épargné, entouré d'une parc carbonisé en travaux.

C'est la qu'elle découvre le vicomte de Kilbourne, engagé par son ami pour s'occuper de la réhabilitation du parc, il se cache de la justice. Muet depuis qu'il a été torturé et tabassé il n'a pas perdu pour autant sa stature d'homme très grand et très fort ni ses facultés mentales.

Quand Lily le découvre elle le prends pour un monstre, puis pour le simplet du village. Elle ne souhaite que son départ car Indio se prend tout de suite en amitié avec le géant et elle pense qu'il sera un mauvais exemple pour lui. Mais le vicomte n'a pas dit son dernier mot ...

Ce tome se divise en deux parties en fait, la première qui correspond au résumé et ensuite une seconde qui se passe ailleurs avec un ressors un peu plus dramatique et plus d'action.

Malgré sa lenteur, j'ai beaucoup aimé la première partie. Cette découverte entre les deux protagonistes et leur lien qui est le petit Indio un garçonnet très intelligent et débrouillard était très touchante et m'a bien fait apprécier les personnages.

C'est vrai qu'on pourrait lui reprocher le fait qu'il ne s'y passe pas grand chose mais on prend notre temps pour découvrir les différents personnages et pour poser l'intrigue.

Par contraste la seconde partie est sur un rythme plus rapide et plus vif, on est dans la recherche d'un meurtrier et le mystère est complet. J'ai aussi bien aimé cette partie même si au final dans mes souvenirs c'est celle qui c'est estompée la plus rapidement. On découvre encore de nouveaux personnages et même si il n'y a pas non plus un suspense de folie pour découvrir le coupable on est quand même dans une toute autre ambiance.

Au final un tome que j'ai bien aimé même si il n'est pas forcement mon préféré dans la série, on suis un couple touchant et il y a pas mal d'action dans la seconde partie du livre !

16/20

Afficher en entier
Or

Au début j'avais un peu peur concernant ce tome, je n'étais pas emballé par le résumer. En fait, ce tome est très bon !

Les personnages principaux Apollon et Lily sont différents des autres de la série, car même si Apollon est vicomte, ils ne font ni l'un ni l'autre vraiment partis de l'aristocratie.

Pour les personnages secondaires, par contre, je reste sur un avis à la fois positif et négatif. Trevillion me plait toujours autant mais du coup Phoebe, que j'aimais beaucoup depuis le début de la série, me déçoit et me dégoûte de plus en plus par son attitude à la Penelope. Elle devient égoïste et méprisante, ce qui rend son personnage déplaisant. Puis, vient le duc Montgomery, pour lequel mon avis est le plus mitigé. Son attitude m'énerve mais me fait également parfois rire donc, j'attends le tome le concernant pour vraiment prendre une décision le concernant.

Pour ce qui est de l'histoire, là c'est quelque fois un peu lent mais somme tout c'est plaisant surtout pour un septième tome.

Afficher en entier
Or

J'ai classé ce livre en Or plus pour récompenser la série que pour évaluer ce tome.

En effet, je n'ai pas vraiment accroché à ce tome ainsi qu'à la personnalité d'Appolon et Lily. Ces derniers n'ont pas réussi à m'embarquer dans leur histoire.

L'histoire d'amour de Lily/Appolon n'a pas réussi non plus à me transcender et l'intrigue est finalement pas vraiment développée.

En bref, l'histoire de Lily et Appolon sera vite oubliée. Seul, le fait de revoir les personnages des tomes précédents a suscité mon intérêt. Ce tome est pour moi une exception car la série en elle-même est merveilleuse !

Je vais me précipiter sur l'histoire de Phoebe que j'attendais avec impatience !

Afficher en entier

Date de sortie

Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 7 : Cher monstre

  • France : 2015-04-01 - Poche (Français)

Activité récente

Zoejme l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-12T10:00:50+01:00
Fl3g l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-19T18:08:06+01:00
boutlet l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-20T14:21:31+02:00

Titres alternatifs

  • Darling Beast The seventh book in the Maiden Lane series - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 239
Commentaires 19
extraits 7
Evaluations 56
Note globale 7.65 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode