Les filles de Grand Galop, tome 3 : Un choix difficile

Description ajoutée par Ronronne 2010-09-20T22:24:31+02:00

TOME 3

L'été est magnifique pour Lisa qui passe ses vacances chez son père et sa belle-mère, en Californie. Embauchée sur le tournage d'une série télévisée pour s'occuper des chevaux, elle retrouve avec plaisir son ami Skye Ransom. Et son bonheur est complet quand elle apprend que Carole et Steph vont venir la rejoindre pour quelques jours. Même si Alex, son fiancé, lui manque terriblement, elle redoute le moment où elle devra rentrer à Willow Creek, chez sa mère.

"Il ne faut jamais laisser quelqu'un avoir du pouvoir sur ce qu'on pense, ce qu'on ressent..."

La suite des aventures de Steph, Lisa et Carole qui ont grandi. J'ai adoré cette série dans laquelle on découvre leurs évolutions. Selon les tomes, la série est plus basée sur leurs vies de jeunes filles que sur l'équitation et les chevaux, dommage.

Mon tome préféré ! J’adore Skye Ransom et son caractère ! Je trouve qu’il forme un couple tellement adorable avec Lisa et j’ai juste envie de lui dire « quitte ton fiancé pour une star de cinéma ! » Puis ces amies qui débarquent en Californie, ce n’est qu’une bonne nouvelle ! Vraiment J’apprécie tellement ce tome.

Un bon livre pour les fans de "Grand Galop" et de chevaux !

Un tome sympathique, je suis contente de découvrir un peu plus le personnage d'Alex qui avait été plutôt mit de côté avant.

J'ai beaucoup aimé et j'adore Alex, c'est un personnage génial !!

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce tome mais je me rappelle avoir adoré cette série.

C'est pas le pire tome, mais il y a mieux

ça me rappelle beaucoup de souvenirs ... zet j'ai l'impression que c'était il y a 3 ans seulement !

Autant j'avais dévoré une vingtaine de tomes du Grand galop, autant je n'ai pas énormément aimé ce tome de la série Les filles du Grand galop. La première série mettait plutôt l'accent sur l'aventure, dans celle-ci se sont plutôt les amourettes à l'honneur.

Quant je repense à la série Grand Galop, je suis comblée !

Je passais tellement de temps à feuilleté ces romans, avant...

Les filles de Grand Galop, tome 3 : Un choix difficile

• France : 2014-04-10 - Poche (Français)

hatmen l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-12T21:35:21+02:00
Erilyon l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-12T17:08:22+02:00
Rikki23 l'ajoute dans sa biblio or