Les Foulards rouges, Saison 2 - Episode 5 : Red flag

Description ajoutée par Underworld 2021-02-18T19:45:23+01:00

Récemment évadés de Bagne, la planète-prison désertique, Lara, Renaud et une poignée de Foulards Rouges ont atterri dans les eaux de la planète Bleue... Il est temps pour eux de plonger au cœur de ses intrigues politiques, celles-là même qui ont fait d’eux des criminels, et désormais des fugitifs.

Renaud et son escadron d’apprentis magiciens s’apprêtent à combattre les forces armées du Parti, venues détruire la ville de Tennant Creek pour protéger le secret qu’elle cache sous ses pieds. En mission dans les rues de la cité, Lara ignore encore à quel point ce lieu sera pour elle le théâtre de retrouvailles et de révélations sur son passé...

Il n'y avait vraiment rien à faire en prison, contrairement à Bagne qui regorgeait d'activités diverses : atelier de survie; atelier course-poursuite; activité de groupe : préparer son évasion ans un Franc Newton en poche.

Cinquième épisode fini, et je sais pas en lisant je me suis dit on est à un tournant dans l'histoire des Foulards Rouges. En effet, avec le retour Spoiler(cliquez pour révéler)de Fraan, même si sa relation avec Lara a changé ça fait pour moi un tournant, et puis on se rapproche de plus en plus de Spoiler(cliquez pour révéler)la Matsumoto (je sais plus si c'est exactement le nom de l'ancienne instructrice de Renaud) qui pour moi apparait comme la grande méchante de la saison 2 !

Et puis bon je veux pas dire, mais enfin, ça devrait pas être permis de nous laisser un mois à attendre la suite avec ce cliffhanger de fin d'épisode quoi... Non mais oooooh. Et puis voilà le personnage qui intervient en fin d'épisode, je l'avais pas vu venir celui-là, ou devrais-je dire celle-là.

Enfin je vais me consoler en me disant qu'on a la suite le mois prochain, non parce que je me rappelle encore comment la saison 1 s'est finie !

Les Foulards rouges, Saison 2 - Episode 5 : Red flag

• France : 2015-10-21 (Français)

ombe l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-22T17:29:10+01:00