Les Frères Calder, Tome 1 : Passion inattendue à Manhattan

Description ajoutée par lillou 2012-10-21T19:46:41+02:00

La débrouille, les fins de mois difficiles qui ont marqué son enfance, Rachel Frye n’en veut plus dans sa vie de jeune femme moderne ! Elle est fière de sa réussite professionnelle et ne doute pas d’être sur le point de devenir associée dans l’agence de pub où elle travaille. Aussi est-elle stupéfaite que sa hiérarchie la soumette d’abord à… un test. Un test, alors qu’elle a déjà largement fait ses preuves ? Et Rachel n’est pas au bout de ses surprises : pour concurrent, elle aura celui que tous surnomment « le Requin » : Garrett Calder — arrogant, mais aussi tellement brillant, et tellement sexy… Pour ne pas céder à la tentation de se laisser croquer, il va falloir que Rachel garde la tête froide !

— Je pense que l’on pourrait commencer par la panthère des neiges, si tu n’as pas de préférence précise.

— Comme tu voudras. Mais papa, lui, aurait commencé par les addax, bien sûr !

— Avec lui, on ne peut pas déroger à l’ordre, fût-il alphabétique, renchérit-elle en souriant.

Il vit toutefois un éclair de tristesse passer dans son regard et il regretta son commentaire.

— J’ai vu sur internet que la panthère des neiges était enceinte, reprit-elle avec un sourire. Tu me diras laquelle de nous deux est la plus grosse.

Il se mit à rire, les yeux rivés à elle.

L'histoire peut être intéressante, toutefois j'abandonne ce livre car l'auteur a réussi à me faire transmettre la concurrence, du fait des corps de métiers des personnages. En soit c'est une bonne chose mais je n'apprécie pas l'univers de la compétition.

Rien d'original mais tout de même agréable.

C'est l'été et au bord de la piscine se livre se lit très bien. Une histoire un peu classique mais divertissante.

Les éléments de base sont intéressants, les héros ainsi que leurs familles respectives auraient tous les éléments pour amener de l'épaisseur au récit malheureusement il reste un peu trop superficiel pour m'emballer totalement. La lecture reste agréable.

pour une fois l’héroïne"Rachel" n'est pas niaise bien au contraire ses reparties sa façon de se comporter, son entêtement, les deux pieds sur terre sont un régale a lire les personnages secondaires sont absolument parfait l'histoire et l’intrigue sont bien ficelés donc l'ensemble est super sympa a lire et en plus c'est bien écrit. malgré quelque longueurs et la révélation qu'ils s'aiment un peut tarabiscotée cela reste un moment de lecture très agréable

Un livre que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire et surtout très vite. L'ensemble des personnages qui soient principaux ou secondaires sont vraiment très agréable, plein de charme. Je ne regrette pas un seul instant mon achat.

Un livre agréable et facile à lire. C'est rapide certes mais ça fait du bien.

beaucoup d'humours bien que Rachel soit un peu de têtue mais l'histoire est bonne

Un livre qui traîne un peu en longueur au début mais qui comporte beaucoup d'humour et de taquineries. Les personnages sont très drôles et attachants et l'histoire est très addictive.

Je compte donc lire le tome 2, qui est sur le frère de Garrett: Lucas.

Un bon roman qui se lit rapidement mais sans plus. Les personnages sont bien développés et assez crédibles!

Les Frères Calder, Tome 1 : Passion inattendue à Manhattan

• France : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2012-04-10 - Poche (English)
  • USA : 2012-11-01 (English)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T15:09:26+02:00

• That New York Minute - Anglais