Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 15:27 commenté par Mimy
  • 21-10 ajouté par fennymore (Liste de bronze)
  • 21-10 ajouté par liloulith (Liste d'Or)
  • 20-10 ajouté par Athena151816 (Mes envies)
  • 19-10 ajouté par pellane (Ma PAL(pile à lire))
  • 19-10 ajouté par Cordelia1 (Ma PAL(pile à lire))
  • 17-10 ajouté par manon25 (Mes envies)
  • 12-10 ajouté par Shanad (Mes envies)
  • 12-10 ajouté par Chloee_L (Ma PAL(pile à lire))
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.9
Créativité 8.5
Personnages 9.1
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 10 : Santiago

Anglais : Darkness Avenged (Guardians of Eternity #10)

Poche France : 6 Décembre 2013

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par BrandOfHeroine le 02-03
Traduction BdP

Alors que le monde démoniaque célèbre la défaite du Dark Lord, l'humeur du vampire Santiago reste terne. Il désire toujours la sensuelle Nefri, qui a disparu inexplicablement. Mais se languir de Nefri est un luxe que Santiago n'a pas les moyens de s'offrir. Son traître de sire, Gaius, a lancé un violent fléau sur le monde mortel, et Santiago doit l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard...

Les Oracles ont envoyé Nefri en mission. Elle doit trouver Gaius, et l'échec n'est pas une option. Les recherches de Nefri l'entraînent dans le repère abandonné du vampire... et droit sur le chemin de Santiago. Il est clair que Santiago entend bien la séduire, jusqu'à ce qu'un mal ancien et banni ne fasse surface, menaçant de plonger le monde dans la folie...

Extraits

Ajouté par laylani le 07-12-2013
Savoir tout ça n'améliora pas l'humeur de Nefri;et elle fut soulagée d'entendre un battement d'ailes, juste avant que Levet descende d'une branche d'arbre en flottant.

-Enfin, se lamenta le minuscule démon. Je commençais à craindre que vous m'ayez oublié.
-Si seulement j'avais autant de bol, grommela Santiago avec hargne.

Il dépassa la gargouille pour se diriger vers le camion presque entièrement dissimulé par les épaisses broussailles. Levet renifla avec mépris et marcha au coté de Nefri.

-Il s'est levé la tête dans l'oreille?
-Dans le cul gargouille, rectifia Santiago en ouvrant la portière du véhicule, qui semblait bon pour la casse-et sans plus de délai. On dit:"je me suis levé la tête dans le cul."
-Pouah!(Levet grimaça). Je ne souhaite rien savoir au sujet de tes parties honteuses.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par lucile62 le 2013-12-08 20:16:24 Editer
lucile62 Or
J'adore cette série ! On remarque un changement depuis la disparition du seigneur sombre et j'ai beaucoup aimé le couple Santiago/Nefri et l'histoire de ce tome. Mais ce que j'ai encore plus aimé, c'est la relation naissante entre Roke et Sally, qui promet de belle surprise. J'ai hâte de lire le prochain tome !!
Par Rapunzel le 2013-08-28 12:19:49 Editer
Ce livre sortirait d'ici la fin de l'année, et l'éditeur aurait une surprise pour les lecteurs en novembre environ.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Mimy le 2014-10-24 15:27:59 Editer
Santiago retrouve Nefri mais leur lutte contre une mystérieuse entité va compliquer leurs retrouvailles.
On retrouve Roke , un personnage très intéressant.
Par draculaura le 2014-10-09 22:27:24 Editer
Encore un excellent moment de lecture avec cette saga, centré sur Santiago et Nefri. Santiago et ses frères luttent toujours contre le mal et c'est cette lutte que Santiago va retrouver la belle Nefri qui se trouve avoir la même quête que lui. Et oui le seigneur sombre est vaincu mais une autre forme de mal tente de se répendre et ils doivent l'y empêcher.
Toujours cette univers cohérent et pertinent. Les personnages points fort de la saga aussi sont sublimes. Le prochain tome sur Roke et Sally aperçus dans ce tomes s'annonce magnifique.
Impatiente de découvrir la suite.
Par cricribib le 2014-09-05 11:57:03 Editer
ici nous n'avons pas une mais 2 histoires de nos gardiens Santiago et Nefri si cherche mais on du mal a se trouver d'ailleur j'ai plutôt bien aimé que Santiago rame un peu ;) En ce qui concerne Sally j'ai adoré son personnage d'emblée! Cette petite sorcière, avec une répartie a tout épreuve, j'adore! j'espère que le prochain tome sera plus approfondit sur nos 2 derniers amoureux. Je suis impatiente de lire la suite!
Par estelle76 le 2014-07-15 18:55:59 Editer
estelle76 Or
très bon livre j'aime surtout le couple roke et sally que je trouve amusant et touchant j'espère les revoir bientôt
Par Nicdouille le 2014-07-01 10:08:22 Editer
ça c'est une fin! Le dernier tome de la série dépote! Je me suis régalée du début à la fin! C'est rythmé, plein de rebondissements... Un vrai régal!
Par Annacorner le 2014-06-19 12:54:45 Editer
Avec ce tome, Alexandra Ivy clôt définitivement l'arc de la guerre face au Seigneur des ténèbres, ce qui fait qu'on se retrouve avec un livre de transition. Bien que l'histoire soit moins fascinante qu'auparavant, il y a suffisamment de rythme, d'actions et surtout une belle histoire d'amour pour qu'on ne s'ennuie pas !
Santiago est un vampire qu'on connait assez bien, cet espagnol étant le bras droit de Viper et un homme de confiance de Styxx, est apparu à plusieurs reprises dans la série. Il est semblable aux autres vampires : sûr de lui, puissant, dangereux, séduisant et macho. Son passé est tout aussi torturé que pour les autres, mais le fait que son père Gaius l'ait trahi est plutôt intéressant. Je trouve dommage que son rôle dans les boites de nuits de Viper ne soit pas plus souvent mis en avant et qu'il passe assez souvent pour un sauvage (ce qui est marrant parfois lol).
Nefri est un personnage que je connais déjà grâce à la trilogie Immortal Rogues et pourtant pendant la lecture de ce volume, je me suis posée des questions sur elle, ayant l'impression de me retrouver avec une inconnue. Elle est la vampire la plus puissante de toute l'histoire, elle est considérée comme une déesse par ses paires. Et pourtant derrière sa façade de Reine des glaces se cache une femme frustrée, qui doit toujours se contrôler pour ne pas blesser les autres. Son histoire est assez triste, on l'apprécie rapidement et on lui souhaite de pouvoir se lâcher et enfin laisser livre cours à ses sentiments.
Après la destruction du Seigneur des ténèbres, la trame est assez simple : Nefri et Santiago sont tous les deux envoyés en mission (par des personnes différentes) pour retrouver et capturer le traître Gaius. On se doute bien que Gaius n'est plus lui-même, qu'il y a quelque chose de sombre qui le manipule et de ce côté je n'ai pas vraiment été étonnée. Au final le plus intéressant ici, ça a été l'évolution du couple de Nefri et Santiago qui est tout sauf facile. Il y a vraiment tout qui les oppose et pourtant ils se ressemblent plus qu'on ne le croirait. Les scènes entre ces deux-là sont tantôt drôles, sarcastiques, tantôt tendres et chaudes. On le droit à des scènes hots comme sait les créer Alexandra Ivy et c'est pile poil ce qu'il faut.
Ce couple n'est pas ce qui m'a fait apprécier ma lecture, c'est un autre couple qui se forme et qui va être au cœur du prochain livre que j'ai adoré. Les personnages secondaires ont pas mal été développé ici, ils sont le plus grand intérêt et on veut en savoir plus sur eux. Et puis Levet est toujours aussi amusant, on ne peut qu'en redemander. Je ne suis pas déçue par cette série, malgré un petit affaiblissement dans la qualité de l'intrigue... mais j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome !
Par Folize le 2014-05-17 16:54:50 Editer
Mouais : Même si le seigneur sombre a été détruit, le monde n’en est pas pour autant sauver. La « chose » enfermée derrière le voile s’est échappée et utilise Gaius pour arriver à ses fins. Sentant la menace, le Conseil envoie Nefri sur ses traces. Sally, la sorcière au service de Gaius, se rend auprès de Styx pour lui avouer que Gaius n’est pas mort et se comporte comme s’il était possédé. Styx envoie donc Santiago pour le retrouver. Malgré sa colère contre Nefri d’être repartie derrière le voile sans rien lui dire, il va devoir faire équipe avec la puissante vampire qui le trouble énormément puisque le Mal rode et la menace est réelle… Un 10ème tome moyen où le couple principal ne m’a pas plus emballé que ça, j’attendais plus les parties concernant Sally et Roke.
Par LadyWitch le 2014-05-13 09:25:23 Editer
LadyWitch Or
L’auteur nous propose une fois de plus un excellent tome de cette saga. J’ai tourné les pages avec envie et satisfaction. On met en place un nouveau fil conducteur qui promet d’être aussi bon que le précédent. Les personnages sont toujours aussi charismatiques et on prend énormément de plaisir à les suivre dans leurs aventures. Je n’ai qu’une hâte avoir le tome 11 entre les mains.
Par eola le 2014-05-07 17:48:02 Editer
eola Or
Il est indéniable...j'adore cette série !!!
Même si Santiago et Nefri ne sont pas dans mes couples favoris de cette saga, il n'empêche que cette histoire est haletante et addictive même après la disparition du seigneur sombre.
J'ai hâte de découvrir le prochain tome consacré à Roke et Sally...(ça va être trop long d'attendre la sortie du prochain tome).
Pour conclure : une série à lire absolument !!!
Par zaza971 le 2014-04-27 13:15:18 Editer
cette sérire est de plus en plus epoustoufflante! Santiago et nefri sont vraiment frormidable surtout santiago! j'attend le prochain tome avec impatience
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.