Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 14:50 ajouté par mily37 (Mes envies)
  • 10:27 ajouté par pomme01 (Liste d'argent)
  • 23-04 ajouté par elipuce75 (Liste d'argent)
  • 23-04 ajouté par choo (Je suis en train de lire)
  • 23-04 ajouté par mounsch (J'ai lu aussi)
  • 21-04 ajouté par Annacorner (Mes envies)
  • 21-04 ajouté par wallis (Liste d'Or)
  • 19-04 ajouté par Louloute972 (Liste d'Or)
  • 19-04 ajouté par umbria (Mes envies)
  • 18-04 ajouté par cassdu38 (Liste de diamant)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 8.2
Créativité 8.6
Personnages 9.2
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Les gardiens de l'éternité, Tome 10 : Santiago

Anglais : Darkness Avenged (Guardians of Eternity #10)

Poche France : 6 Décembre 2013

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par BrandOfHeroine le 02-03
Traduction BdP

Alors que le monde démoniaque célèbre la défaite du Dark Lord, l'humeur du vampire Santiago reste terne. Il désire toujours la sensuelle Nefri, qui a disparu inexplicablement. Mais se languir de Nefri est un luxe que Santiago n'a pas les moyens de s'offrir. Son traître de sire, Gaius, a lancé un violent fléau sur le monde mortel, et Santiago doit l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard...

Les Oracles ont envoyé Nefri en mission. Elle doit trouver Gaius, et l'échec n'est pas une option. Les recherches de Nefri l'entraînent dans le repère abandonné du vampire... et droit sur le chemin de Santiago. Il est clair que Santiago entend bien la séduire, jusqu'à ce qu'un mal ancien et banni ne fasse surface, menaçant de plonger le monde dans la folie...

Extraits

Ajouté par laylani le 07-12-2013
Savoir tout ça n'améliora pas l'humeur de Nefri;et elle fut soulagée d'entendre un battement d'ailes, juste avant que Levet descende d'une branche d'arbre en flottant.

-Enfin, se lamenta le minuscule démon. Je commençais à craindre que vous m'ayez oublié.
-Si seulement j'avais autant de bol, grommela Santiago avec hargne.

Il dépassa la gargouille pour se diriger vers le camion presque entièrement dissimulé par les épaisses broussailles. Levet renifla avec mépris et marcha au coté de Nefri.

-Il s'est levé la tête dans l'oreille?
-Dans le cul gargouille, rectifia Santiago en ouvrant la portière du véhicule, qui semblait bon pour la casse-et sans plus de délai. On dit:"je me suis levé la tête dans le cul."
-Pouah!(Levet grimaça). Je ne souhaite rien savoir au sujet de tes parties honteuses.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par lucile62 le 2013-12-08 20:16:24 Editer
lucile62 Or
J'adore cette série ! On remarque un changement depuis la disparition du seigneur sombre et j'ai beaucoup aimé le couple Santiago/Nefri et l'histoire de ce tome. Mais ce que j'ai encore plus aimé, c'est la relation naissante entre Roke et Sally, qui promet de belle surprise. J'ai hâte de lire le prochain tome !!
Par Rapunzel le 2013-08-28 12:19:49 Editer
Ce livre sortirait d'ici la fin de l'année, et l'éditeur aurait une surprise pour les lecteurs en novembre environ.

Les derniers commentaires ajoutés

Par maeva81 le 2014-03-30 01:40:08 Editer
J'ai moins aimé ce couple moins dalchimie pour ma part en tout cas jzi hâte pour le prochain j'aime le couple avec rock :-)
Par dianelangevin le 2014-03-29 22:07:06 Editer
dianelangevin Or
Un autre bon tome. Beaucoup d'action, et Santiago et Nefri forment un beau couple
Par Paule52 le 2014-03-27 08:32:33 Editer
Paule52 Or
Comme les autres précédents, j'ai lu d'une traite...j'adore, que dire de plus sinon que j'attends avec impatience le suivant !
Par luluwolf le 2014-03-03 21:43:29 Editer
Ce livre est très très sympa à lire j'ai beaucoup aimé le fait d'en apprendre un peu plus sur les furies qui on une certaine importance dans ce livre. Ce livre est très émouvant car le lien entre Santiago et son père les relies d'une manière unique. C'était un très bon livre qui m'as beaucoup plus j'attends la suite avec impatience
Par vampiresse44 le 2014-03-01 14:16:39 Editer
J'adore franchement cette série et la trouve génial. L'auteur a vraiment un style d'écriture qui vous fait chavirer dans son monde de surnaturels. En plus je trouve que la maniéré dont elle décrit les vampires mâles dans ses livres sont exactement la description typique de l'homme de nos vie. En un mot INSUPPORTABLES. Et elle en fait un sujet vraiment "humoristique" et on en ris. Mais à la différence prés c'est que les vampires de ces histoires eux savent dire excuse par amour. Lol.
Par Thuringwethil le 2014-02-11 19:36:16 Editer
Thuringwethil Or
Alors que tous les démons devraient célébrer la fin du seigneur sombre, un nouveau fléau menace le monde démoniaque. Gaius menace les vampires et les humains. Il faut absolument l'arrêter.
J'aime peu ce personnage qui trahi tous le monde par égoïsme. Malgré tous, je l'ai pris en pitié et on a de la compassion pour lui. Il ne restera pas dans mon cœur.

Santiago est arrogant et un mâle qui aime user de ses muscles (comme tous les mâles). Cependant il a un lourd passé qui le rend humain. Il a le sens de l'honneur et la famille est importante pour lui.
Nefri est froide comme la glace et hautaine au premier abord mais ce n'est qu'une façade. Elle a aussi un passé sombre qu'elle enfoui au plus profond d'elle même derrière un mur de glace. Elle est peu coutume au monde ayant longtemps vécu derrière le voile.
Le couple est assez explosif, assez drôle et on s'attache a leur prise de tête. Deux dominants qui veulent absolument avoir le dernier mot.

Parallèlement, on a un autre couple, Sally et Roke. Deux personnes que tout opposé et pourtant... J'ai beaucoup aimé les passages où ils se confrontaient. Ils sont agréables et on s'attachent a eux.

Ce tome monte en suspens. Plus on avance dans la lecture, plus on veut en savoir. La lecture est fluide et se faire rapidement. On est obnubilé par les personnages, l'intrigue et le monde démoniaque. Déjà 10 tomes. Pourtant, je ne me lasse pas de tous les personnages que j'ai rencontrés lors de mes lectures et des nouveaux qui apparaissent.
Je trouve que la sérénade amoureuse est un peu moins rapide et que les personnages se tournent plus autour. Elles sont moins présentent dans ce tome et c'est plus agréable à la lecture.
Par selena08 le 2014-02-11 10:22:00 Editer
selena08 Or
Bonjour quelqu'un connait ca date de sortie en poche merci de me répondre.
Par Marie-Laure le 2014-02-03 12:46:43 Editer
C'est un très bon tome, c'est un agréable moment de détente, rien à dire de plus sinon lisez le.
Par Ptite-Fraise le 2014-01-30 10:10:56 Editer
Encore un très bon tome à la hauteur de cette superbe série, une des premières que j'ai acheté et j'en suis toujours autant accro :) Encore une fois des personnages attachants et haut en couleur, des caractères forts, la joie de retrouver nos anciens héros également, l'intrigue se poursuit avec une nouvelle entité du mal.. Nos héros ne chaument pas et nous offre encore une aventure prenante qui nous captive dès la première page..
Par thoremie le 2014-01-21 17:32:37 Editer
thoremie Or
beaucoup mieux que le tome précédent. J'attend nos deux prochains héros.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.