Les Griffes de l'Ombre, Tome 3 : Dans les Pas du Loup

Description ajoutée par titia7841 2012-04-13T00:25:20+02:00

Le cœur vibrant, Jet sent un trouble inconnu l'envahir tandis que Nick Carter, l'homme-loup, la caresse de son regard doré et jure de lui rendre sa liberté perdue. Mais bientôt elle chasse l'espoir fou qui grandissait en elle, pour revenir à la réalité crue de sa destinée brisée: elle n'est qu'une louve sauvage, enlevée à sa meute par un sorcier malfaisant. Une création hybride, mi-bête, mi humaine, née dans un laboratoire et dressée pour' tuer... Et même si Nick vient à bout de son tortionnaire, leurs routes se sépareront bientôt. Car sa place est loin d'ici, auprès de sa meute, et jamais elle ne sera capable, comme Nick, de vivre dans le monde des hommes, cruel et corrompu...

Elle le regarda d'un air hésitant, cherchant dans ses yeux un réponse à un question qu'elle n'avait pas formulée. Finalement, elle secoua de nouveau la tête.

-Je ne peux pas venir avec toi, lui dit-elle. Il faut que j'aille aider les miens, maintenant.

Nick se demanda de qui elle voulait parler. Y en avait-il d'autres comme elle, capables de se transformer en loup sans pour autant être des sentinelles? Où vivaient-ils? Comment se faisait-il que personne n'ait jamais entendu parler d'eux auparavant? Etaient-ils tous liés à l'atrum cor?

Hélas, il n'avait plus assez d'énergie pour poser toutes les questions qui lui brûlaient les lèvres.

L'inconnue se redressa d'un geste souple.

- Au revoir, Nick Carter, lui dit-elle avant de se détourner.

Elle s'éloigna à travers le sous-bois. Il aurait voulu se lever et la suivre mais en était incapable. Rester assis lui demandait déjà un effort démesuré. Nick se força à réguler le rythma de sa respiration pour chasser les vertiges qui l'assaillaient toujours.

Dans le tome 3 de la série "les griffes de l'ombre", Nick rencontre une jeune femme qui est une louve. Son loup se réveille et il en tombe amoureux. Mais elle n'est pas tout à fait comme lui, son humanité a été créé en laboratoire par le sorcier Gausto de l'atrum cor. Pour vivre leur amour et sauver l'équilibre mondiale, ils devront vaincre ce puissant sorcier...

Un troisième tome qui est aussi sympathique que les deux autres. La lecture est facile et agréable.

A lire pour passer un bon moment

très original, cette histoire est une lecture sympa.

un livre sympa mais pas extra-ordinaire ... on mets longtemps a entrer dans l'histoire réellement ... c'est vraiment à la toute fin qu'on a ce besoin irrésistible de connaitre la suite.

Un tome trois dans la continuté des deux premier tome.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, Jet est un personnage qui m'a beaucoup touchée.

Une série qui me plait énormément et que je conseille!

Comme pour la plupart des harlequins, ça n'est pas de la grande littérature, mais ça passe agréablement le temps!

un bon livre peut-être un peu moins intéressant que les premiers mais sympathique quand même.

Un livre sympatique sans plus. On retrouve les personnages des tomes précédents et la série conclue de façon prévisible. Un bon livre pour un moment de détente mais pas un des meilleurs que j'ai lu.

Les Griffes de l'Ombre, Tome 3 : Dans les Pas du Loup

• Canada : 2012-06-05 (Français)
  • USA : 2010-01-01 (English)

• Sentinels, Book 3 : Wolf Hunt - Anglais