Les Highlanders, Tome 2 : La Rédemption du Berserker

Description ajoutée par JAs_dreams 2011-10-04T16:09:32+02:00

La tendre caresse d'une femme

Il est né dans un clan de guerriers à la force surnaturelle, mais Gravael McIllioch a abandonné son nom et son château des Highlands, déterminé à échapper au sombre destin de ses ancêtres. Cachant son identité aux yeux de l'implacable clan rival qui le pourchasse, il se fait appeler Grimm pour protéger les gens auxquels il tient, jurant de ne jamais admettre son amour pour la ravissante Jillian St. Clair. Pourtant, même de loin, il veille sur elle, et quand son père envoie une missive urgente : « Viens pour Jillian », il accourt à ses côtés... pour participer à une compétition pour gagner sa main et l'épouser.

Le cœur inébranlable d'un guerrier

Pourquoi s'est-il éloigné d'elle il y a tant d'années ?

Et pourquoi revenir aujourd'hui pour la voir offerte comme prix dans une manigance de son père ? Furieuse, Jillian a juré de ne jamais se marier. Grimm est l'homme qu'elle aime, celui-là même qui l'encourage à épouser quelqu'un d'autre. Il essaye de se montrer indifférent quand elle tente de le séduire mais il ne peut pas nier le désir fou qui le conduit à l'enlever sur le chemin de l'autel. Elle est la seule femme qui peut mater la bête qui vit en lui... alors même que dangereux ennemis complotent pour les détruire tous deux...

source: anitablake-asylum.com

Classement en biblio - 1 210 lecteurs

Agacé, Grimm enfonça profondément ses doigts dans ses cheveux, puis, ôtant le lacet de cuir qui les retrenait, il le jeta rageusement sur le sol.

- Alors de quoi s'agit-il? insista-t-elle. Pourquoi faudrait-il que Quinn et Ramsay, et otus ceux qui les ont précédés aient envie de moi, et pas toi? Dois-je vraiment choisir l'un deux? Est-ce à Quinn que je dois demander de m'embrasser? de me mettre dans son lit? de faire de moi une femme?

Un grondement sourd monta de la gorge de Grimm.

- Tais-toi!

En un geste immémorial et purement féminin de défi et de séduction, elle pointa le menton en avant, rejetant ses cheveux vers l'arrière.

- Embrasse-moi...susurra-t-elle. S'il te plaît. Juste une fois, comme si tu le voulais vraiment.

Il bondit avec une telle grâce et à une telle vitesse qu'elle n'eut pas le temps de réagir. Les doigts de Grimm plongèrent dans ses cheveux, emprisonnant son crâne entre ses paumes et inclinant sa tête vers l'arrière.

Enfin, ses lèvres se posèrent sur les siennes.

Ce fut tout de suite un biaser passionné, mais dans le contact rude de sa bouche contre la sienne, Jillian eut la sensation que s'exprimait une colère froide. Comment pouvait-il lui en vouloir de l'avoir poussé à l'embrasser, alors qu'il était manifeste qu'il avait desespérément envie de le faire? De cela, elle était certaine. Dès l'instant où ses lèvres avaient pris possession des siennes, tous les doutes qu'elle avit pu entretenir sur la réalité de son désir pour elle s'étaient définitivement évanouis. Ce sésir, elle pouvait le sentir courir sous sa peau, menant une lutte acharnée contre sa volonté - une lutte perdue d'avance, songea-t-elle non sans fierté.

Jillian s'ammolit contre lui. Accrochée à ses épaules, elle entrouvrit les lèvres, offrant à la langue de Grimm un libre accès à sa bouche. Comment un simple baiser pouvait-il à ce point résonner en elle, faire vibrer chaque fibre de son être, lui donner l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds? Se livrant tout entière à la passion, elle lui rendit son baiser avec la même fougue, la même audace. Après avoir passé tant d'années à espérer et à douter, elle avait enfin une certitude: Grimm Roderick était animé par le même besoin irrépressible de la toucher que celui qui l'avait toujours poussée ver lui.

Et en ce qui la convernait, elle était convaincue que jamais elle ne pourrait se contenter d'un seul de ses baisers.

J'ADORE!

Il ne peut en être autrement, vue que mon coeur chavire dès que cela touche des sujets tels les Highlanders, le surnaturel et l'amour... et là, on a tous les ingrédiants.

Laissez vous ravir par cette être des légendes écossaises et de sa compagne comme je l'ai été

A LIRE AVEC PLAISIR

Le début m'a paru un peu laborieux car Grimm semblait être un personnage un peu fade.

Mais finalement, ce tome 2 se révèle être une bonne surprise, les légendes sur les bersekers étant très intéressantes.

Bref, une lecture sympathique, meilleure que le tome 1.

Je dois dire que, pour ma part, ce tome est une pépite.

Certes il n y a rien d'extraordinaire dans l'histoire mais quand le fantastique s'acoquine avec les Highlands je chavire littéralement. Etant une grande fan de ce genre de romance historique et paranormal par dessus le marché, il n'est qu'inévitable que j'en tombe amoureuse !

romance historique avec des faits en lien avec le réel et d'autres imaginaires

J'ai de loin préféré ce tome au premier. L'histoire m'a paru plus approfondi. Et j'ai plus apprécié le personnage de Grimm (que j'avais déjà bien aimé dans le 1er tome). Rien d'extraordinaire mais ça se lit bien et le côté mythe est plutôt appréciable. Cela donne le plus qui je pense m'a fait préférer ce tome.

J'ai préféré ce 2 eme tome qui ns plonge dans les mythes viking mais pas que.

Belle histoire romanesque.

Une série FANTASTIQUE, extraordinaire.

Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

Toujours une très bonne saga

Un bon moment de lecture, prévisible mais on s'y laisse prendre

J’ai préféré ce tome au premier. Les mythes et légendes et l’histoire de ce Berserkers m’ont intéressé. Par contre je trouve ridicule l’attitude des femmes lorsqu’elles sont face à un beau mec. Et là je ne parle pas seulement de ce tome mais du précédent et de ceux qui vont venir probablement

Y a pas à dire, KMM c’est ma reine de l’écriture ! Super tome, simple, sans fioritures, mais à l’addictivité folle

Une autre histoire très addictive, cette auteure est juste géniale !

Les Highlanders, Tome 2 : La Rédemption du Berserker

• France : 2011-11-30 - Poche (Français)
  • France : 2012-01-04 (Français)

Faeline l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T11:13:31+01:00
Dede27 l'ajoute dans sa biblio or