Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de MacKeltar

Description ajoutée par Pimus 2009-11-22T03:40:01+01:00

Chloé Zanders se rend déposer un précieux manuscrit chez Dageus McKeltar. Elle devient alors la captive du puissant Highlander. Le mystérieux fantôme se cache, car, depuis des centaines d'années, il combat des démons qui se jouent en permanence de son âme. Investi de pouvoirs maléfiques, l'emprise de la malédiction se resserre peu à peu sur lui. Malgré ses réticences, et peut-être à cause de son étrange attirance pour lui, Chloé va suivre Dageus jusqu'en Écosse en quête de son humanité perdue.

Classement en biblio - 1 070 lecteurs

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime! Je t'aime plus que le chocolat! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...

Elle repoussa ses cheveux derrière son épaule, adopta son expression la plus sincère et conclut:

-Je t'aime tout simplement.

Dans son dos retentit alors la voix pour le moins gênés de Dageus.

-Si ce miroir te plait tant que cela, lass, tu n'as qu'à le décrocher pour l'emporter dans notre chambre.

A LIRE

Tous les ingédients sont là pour apprécier ce livre

Pour ma part, je l'ai beaucoup aimé (le mélange : amour passion , guerrier écossais et un brin de magie; effet garanti sur moi:)

J'ai adoré ce deuxième tome, Dageus a un côté sombre et néanmoins hypnotique qui fait que l'on se laisse embarquer dans l'histoire.

On retrouve cette Ecosse et ces Highlanders qui sont si chers à l'auteure.

Une bonne lecture, même si il vaut pas les premiers Tome qui sont incroyables a voir la suite. Sinon univers sympas même si je préfère quand il sont a l'ancienne époque. Les personnages sont pas mal mais moins développés que d'hab.

romance historique avec des rebondissements , l'amour va-t-il triompher?

Des personnages FANTASTIQUES, surprenants, ATTENDRISSANTS. Une histoire absolument addictive, à lire!

Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

#désir #séduction #amour #suspense #action #BitLit #romance #fantastique #surnaturelle #démons #érotisme #attirance #passion #highlanders

Même si j'ai eu plaisir à retrouver les personnages du tome précédent, j'ai moins été emballé par le scénario.

Un tome 5 qui répond à pas mal de question que je me posais à la fin du précédent, donc c'est une bonne chose et c'est un premier bon point.

De plus, ce tome-ci était aussi bien écrit que les autres. La plume de l'auteure est addictive et envoûtante. Ça donne envie d'y être, les détails donnent l'eau à la bouche, le récit est bien ficelé et on ne s'ennuie pas durant la lecture..

Les personnages sont attachants, mais à l'image de tous les autres tomes, car trop similaires. En gros, si on enlevait les prénoms partout, on pourrait les remplacer sans problème par ceux des tomes précédents, car à chaque fois, il s'agit d'un mâle viril et puissant, face à une jeune femme assez frêle mais avec un fort caractère. Rien de nouveau sous le soleil, donc...

Cependant, même si je ne suis pas très copine avec les voyages dans le temps, pour une question de crédibilité évidente, j'avoue ne pas m'être focalisé dessus et avoir pu profiter de ma lecture, qui fut à la fois émoustillante et effrénée.

En conclusion, je dirais que ce tome était intense et qu'il y avait à nouveau de très bonnes idées, qui entraînent le lecteur dans un tourbillon de magie, de paysages Irlandais à couper le souffle, de fraternité et de légendes celtes des plus intéressantes et palpitantes!!

Un tome plus sombre une lecture rapide mais qui n'en reste pas moins interessant

Si je n’avais pas lu les séries de MacKayla Lane, je n’aurais jamais lu la série sur les Highlanders si ce n’est le premier tome. Le seul intérêt de cette dernière série est de vouloir en savoir davantage sur les personnages que l’on a croisé lors des deux premières séries mais je ne peux pas dire que c’est une lecture vraiment plaisante puisque c’est pratiquement toujours la même chose

Une lecture divertissante sans prise de tête qui aurait pu être meilleure si l'auteur avait approfondi le sujet . Je me suis intéressé à ce livre car le personnage principal masculin fait une apparition dans une autre série de l'auteur . Mais ici le fond l'histoire n'est pas assez développé .

Quel dommage

Ce tome est une agréable surprise, il est un peu différent des autres tomes et c'est très rafraîchissant.

Mais encore une fois malheureusement on retrouve encore une petite vierge confrontée à monsieur le viril et puissant highlanders au sexe à la taille ridiculement démesuré... Même si cette fois dans ce tome cela m'a un peu moins dérangé.

un super tome qui s'inscrit dans la continuité de la saga , un plaisir de revoir d'autres persos du tome précédent

Les Highlanders, Tome 5 : Le Pacte de MacKeltar

• France : 2012-06-06 - Poche (Français)

Faeline l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T11:13:40+01:00
Fou l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-01T01:22:14+02:00
RoRy_3 le place en liste or